Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 16:58

    Un petit dessin valant mieux qu'une longue explication...

    [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2 Sans_t10
    (la fenêtre peut être un tout petit peu différente suivant la version courante, donc ne pas s'inquiéter)

    1-rc2 :
    http://www.megaupload.com/?d=RQDB6Q5K
    Vos retours, siouplaiche... Smile


    Dernière édition par Stouf le Mar 10 Mar 2009 - 18:05, édité 5 fois
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par johnat Dim 8 Mar 2009 - 17:17

    Une petit explication? Je suis peux être un peu con, mais je ne vois pas du tout à quoi ça sert...

    De plus, moi j'ai le bouton sortir au lieu d'appliqué... est ce normale?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 17:23

    Oui c'est normal, j'ai fait un petit changemnt entre le screenshot et la 1-rc2 Wink

    Ca sert juste à reconfigurer les raccourcis clavier Fn+F3 et Fn+F4 (touches email et internet)
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par johnat Dim 8 Mar 2009 - 17:28

    Si ta la même chose pour les raccourcie clavier play stop music suivante pour foobar... je suis grave preneur...
    Sinon pour fn+F4 pas de problème sa me lance firefox niquel... j'ai pas d'utilitaire de messagerie... donc pour F3 je ne peux pas t'en dire plus...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 17:30

    Ouep pour les touches media control, j'ai tenté, mais pour l'instant j'ai pas de résultat concluant... Pourtant ce doit être possible, je continue mes recherches.

    A l'instant je me demandais s'il serait pas sympa d'inclure aussi un systeme de controle de l'overclocking, dans le genre DirectConsole, mais configurable...
    Ké t'en penses ?
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par johnat Dim 8 Mar 2009 - 17:39

    Tu rigoles !!! Sa serait d'enfer... surtout si il garde la fréquence utilisé en mémoire , même après redémarrage...
    et qu'il se lance tout seul bien sur
    Alors un truc aussi... pour utilser pipboy correctement, il faut enlever direct console c'est ça?
    Mais on perd la gestion de l'overcloking...
    Avec un petit soft pour régler ça... niquel....
    un soft pour overcloker la carte graphique à la volé??? non je rêve la...

    Pour les touches multimédias... dommage... je ne peux que t'encourager !!
    On ne peux pas faire un truc, en éradiquant d'abord complètement windows media center et tous le toin toin ???
    Comme sa la config des touches ne ramène plus à rien... et donc plus facilement maniable... non?
    Le problème c'est qu'il faut enlever media center proprement... et ça c'est pas gagné...
    (complètement a part ... mais je viens d'y penser, il tourne toi BF 2142 sur le G50 sous vista 64 bits?)
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 17:59

    Bon alors je t'explique mon idée premiere Smile :

    - Appelons ce programme 'G50 Companion', abrégé GC ^^

    Je pensais faire des 2 programmes (pipboy et GC) une seule et même appli :

    - Depuis le PipBoy, on peut appeler GC
    - GC est utilisé pour configurer le PipBoy (plus besoin de trifouiller dans le script), les touches de raccourcis, l'overclocking, la led du pad, et dans le futur, les leds du capot.

    En admettant que je redessine un peu le PipBoy pour faire un peu plus RoG...

    Je te laisse imaginer, avec l'alerte de chgt de fréquence du PipBoy et tout le reste...

    Et à l'instant, je viens de réussir à extraire tous les graphismes de l'OSD Asus (les gros dessins de batterie, volume, etc), que je peux modifier et réimporter dans l'exécutable... Ou même les retravailler pour les intégrer dans le PipBoy... Miam ca laisse songeur ^^

    Donc bref, tu approuves ?

    Edit : pour la sauvegarde de la fréquence au démarrage, je suis pas pour, je t'explique : si tu fais un mauvais OC et que ton PC plante, ce sera beaucoup plus difficile de le faire repartir correctement. Par contre, intégré au GC et voir au PipBoy, ca change la donne, non ?
    Et pour répondre a ta question : oui vaut mieux oublier DirectConsole si tu utilises LCDhype... Mais tu perds au change, selon toi ?
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par johnat Dim 8 Mar 2009 - 18:09

    euhhh....
    Bien sur que j'approuve !!!
    J'aime bien le concept du tout en un... tu vas faire fureur avec se soft...
    J'aime bien aussi le retour au style ROG..

    je viens de réaliser un truc... sa veux dire tous faire au claver ? même pendant une partie ? mais c'est dément ça !!
    j'était résté avec Direct consol...
    Ouais ! sa me plais encore plus cette histoire...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 18:19

    Ben de mon coté, les controles clavier fonctionnent pas en jeu... toi oui ?
    Mais si oui, alors je réponds par l'affirmative, on pourra quasiment tout faire en jeu depuis les raccourcis clavier :
    - Chgt OC
    - controle/reconfiguration du pipboy
    - Chgt volume
    - (pitetre chgt des leds du capot)
    - tout ce que j'ai pas encore pensé ^^

    Pour moi, mes raccourcis Ctrl+Alt+ 'Up, Down, Left, Right, !, :' ne fonctionnent pas en jeu, donc je sais pas... C'est vrai que ce serait super important de savoir si ca marche chez d'autres....
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par johnat Dim 8 Mar 2009 - 18:27

    Venant de réinstaller vista en aillant absolument besoin de mon pc dans les semaines qui viennent.. je n'ai rien rien installer en plus de la config d'origine... je ne peux donc pas en dire plus pour l'instant... je test tous ça après le 18 mars...
    mais je reste la pour d'éventuelle test comme celui présenté plus haut... et je continue à dire que ton idée est très bonne... et que tu fais du bon boulot !!
    avatar
    Sanka

    Graine de développeur


    Nombre de messages : 29
    Age : 43
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Sanka Dim 8 Mar 2009 - 18:33

    Salut !
    Marche parfaitement chez moi avec mozilla thunderbird et internet explorer^^
    Par contre mon explorer a pour page d'accueil Google, et là ça m'envoie sur http://www.msn.com/ je sais pas si c'est normal...
    Sinon tes projets me mettent l'eau à la bouche^^ Mais il me semble que tu vises grand, il va te falloir recuter une équipe de développeurs lol !
    J'en profite pour m'excuser de mon inactivité totale sur le forum, je manque un peu de temps... Mais mes horaires de travail devraient redevenir un peu plus normaux dès la semaine prochaine (enfin je pense, mais vu que je suis intérimaire, je peux jamais vraiment savoir à l'avance :/), j'en profiterai pour tester tes scripts de fond en comble et pour créer le topic de mon megascript Wink

    EDIT : Au moment de poster, je vois s'afficher ce message :
    Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
    Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.
    Je n'avais jamais vu cette fonction sur un forum, c'est vraiment bien foutu !
    Et sinon, votre discussion me fait penser :
    Habituellement, les touches de navigation de LCDHype ne fonctionnent pas dans les jeux, or elles fonctionnent sur Left4dead, je sais pas si cette info peut t'être utile, mais au cas où je le signale Razz
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 19:00

    Yep, j'ai une fonction de AHK (le langage dans lequel est codé ce prog) qui permet "d'attraper" les raccourcis clavier un peu mieux que lcdhype... donc tout n'est pas perdu, bien au contraire...

    Mais tu as raison, je vais manquer de temps, c'est obligé ^^
    Donc si certains ont un peu de temps à me consacrer, j'ai 2-3 petites choses en tête, accessibles, et qui me feraient gagner un temps précieux :
    - modifier les graphs de l'OSD asus pour l'intégration dans le PipBoy,
    - Virer tous les pll autres que le notre dans SetFsb (je crois que c'est un fichier XML)

    Ce serait vraiment génial... au moins autant que d'avoir le tout dans sa version finale Smile
    avatar
    Sanka

    Graine de développeur


    Nombre de messages : 29
    Age : 43
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Sanka Dim 8 Mar 2009 - 20:15

    modifier les graphs de l'OSD asus pour l'intégration dans le PipBoy
    Je vois pas très bien ce que tu veux dire (OSD = OLED ?), mais si c'est faisable sous paint, je devrais pouvoir m'y coller Wink
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par b4bass Dim 8 Mar 2009 - 20:43

    Chez moi Stouf, ça marche partiellement :p
    En effet, impossible d'intégrer google chrome aux F3/F4 (entonnant, vu que tout le reste fonctionne)

    De plus, quand on sélectionne un raccourci, cela pointe directement vers l'exe originale, et donc on peut donc pas se faire des super raccourcis du type :
    ""C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" https://mail.google.com/mail/ /Prefetch:1"

    (J'ai ce raccourci sur mon bureau qui lance firefox en prefetch et qui va directement sous gmail :p)

    Sinon, pour l'instant, j'ai trouvé utilité à ton raccourci en intégrant 2 batchs qui modifient l'overclocking Very Happy

    En tout cas bravo quand même ^^ Chacun pourra mettre ce qu'il souhaite

    En ce qui concerne le LCD qui deviens incontrôlable en jeu... j'ai testé, je te fais mes retours :
    - Apparemment, il ne deviens incontrôlable qu'à partir du moment ou il est en "game mode"... il faudrait trouver un moyen pour faire l'en faire sortir grace au combinaison
    - J'en ai déduit cela en modifiant les températures du "game mode", j'avais réglé de telle sorte que le script ne passe jamais en game mode, et j'ai pu controler constamment le script
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Dim 8 Mar 2009 - 21:17

    Les raccourcis lcdh :
    Alors ca c'est super interressant, il faut donc que je trouve ce qui les bloque en mode gaming... Mais c'est très très interessant, bien vu !

    Pour les raccourcis du G50 profiler :
    Pourquoi tu choisis pas ton raccourci de bureau directement ? Smile

    A part ca :
    + J'ai commencé à redesigner le PipBoy pour revenir à un theme RoG,
    + J'ai intégré le G50 Profiler au PipBoy,
    + Affichage de la résolution d'affichage en page gaming-2
    + J'ai rajouté un menu de configuration accessible avec SP2, qui permet pour le moment de :

    - Lancer G50 Profiler (dans ce cas le PipBoy se met en 'attente')
    - Relancer le PipBoy sans perdre les infos 'MaxTemp' (cpu et gpu), uptime, 'ActiveTime', et 'MaxFPS'

    Ca vous convient pour le moment ?

    Edit @ sanka :
    Quand je parle du OSD, je parle de celui qu'on voit sur le bureau quand on utilise les touches Fn+Fx (brightness, wifi, bluetooth, alim, etc....)
    Oui c'est faisable sous Paint.net, qui fait partie de Trust !
    On doit juste définir le format final des graphismes pour LCDH... (d'origine ils sont en png 128*128)
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par b4bass Dim 8 Mar 2009 - 21:32

    OK ok ^^ ça commence à devenir un bête de truc Very Happy

    En tout cas, je pense à un truc, si t'as besoin d'aide pour une english version, je peux traduire (même si je suis pas pro, jme démerde pas mal)

    En ce qui concerne le G50Profiler => J'avais justement sélectionné un raccourci contenant de tels infos.

    Pour finir, j'espere que tu tiendra compte de mes conseils (ceux par MP) dans ta futur version ^^
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Stouf Mer 11 Mar 2009 - 15:44

    Suite de la discussion au sujet des coups de mains transféré ici :
    https://play-arena.1fr1.net/lcdhype-et-g50-f15/toujours-partants-pour-un-coup-de-main-t115.htm#602

    Contenu sponsorisé


    Post-it Re: [STABLE] G50 Hotkey Profiler 1-rc2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser