Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+33
Supermario
zini
Jarell
yoslo
Imoen
thevilcoyote
cristof14
moimo
ryoma95
kekel87
Guibulle
iceboys57
Gollum51
Jarod
nastyboy62
emppapy
zazou.81
didi
sciencinfo
Dr. Tux
jeanphil
Psykolyp
davy500
Fantomette
Véhéfin
Grouf
bagage
johnat
b4bass
freeworlds
hamon
Etienne91
Stouf
37 participants

    Windows Seven sur le G50

    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Mar 19 Mai 2009 - 19:33

    eee j'ai desactive lassistance a distance, d'ailleurs je sais pas comment tu supprimes un groupe residentiel Very Happy

    C'est bien un hub, les ip fixe : dans option IPV4 : mettre 192.168.20.1 au 2 pcs... c'est deja fait ...

    En wifi pas teste ... oui les cables fonctionnent Wink


    ps: qd on passe par le net , pour jouer sur un serveur commun : on peut pas se connecter car on utilise la meme connection internet... que faire ?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Stouf Mar 19 Mai 2009 - 19:37

    j'ai desactive lassistance a distance
    Rien à voir avec le remote desktop windows qui est une bouze Smile
    Vas voir ce sujet, tout est expliqué (lien accessible seulement aux modos)

    ps: qd on passe par le net , pour jouer sur un serveur commun : on peut pas se connecter car on utilise la meme connection internet... que faire ?
    Rien du tout la plupart du temps, c'est ta box qui gère mal le NAT. Parfois en cherchant, tu trouves des ports à ouvrir ur la box, mais la comme ca je peux pas t'aider plus, c'est du cas par cas, chaque jeu est différent.
    Liste de ports à ouvrir selon les softs


    Modération : problème réglé, je fais le ménage


    Dernière édition par Stouf le Mar 19 Mai 2009 - 21:27, édité 2 fois
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Mar 19 Mai 2009 - 22:40

    grand merci a stouf... GENIAL
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par hamon Jeu 21 Mai 2009 - 2:06

    Yop super ton screen Stouf
    J'ai des bug sous X3TC (jeux), perte du pilote affichage et recuperation dans la foulée, et plantage systematique de LCDHype :/ in game X3TC

    Si tu joue a X3TC tiens moi au jus Very Happy
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Stouf Jeu 21 Mai 2009 - 2:35

    J'aimerai bien t'aider mais X3TC veut pas démarrer, ce qui me rend très malheureux. Oui je sais j'ai une version crackée, alors je me plains pas ^^
    Si quelqu'un a un Deamon Tools Advanced pour Seven, je suis preneur...
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Jeu 21 Mai 2009 - 22:31

    eee vous trouvez pas l'ecran du g50 un peu orangé ? enfin je trouve dans call of duty qu'il fait ressortir des couleurs orangeatre... pas vous ?
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par hamon Ven 22 Mai 2009 - 3:12

    Stouf a écrit:J'aimerai bien t'aider mais X3TC veut pas démarrer, ce qui me rend très malheureux. Oui je sais j'ai une version crackée, alors je me plains pas ^^
    Si quelqu'un a un Deamon Tools Advanced pour Seven, je suis preneur...

    J'ai installé le dernier DOX 185 et apparamment le probleme est partie, peut etre une mauvaise install de drivers, et on dirai que LCDHype ne plante plus...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Stouf Ven 22 Mai 2009 - 3:36

    Pour être honnête, je restais un peu "dubitatif" au sujet de ces plantages de LCDHype, étant donné que je n'ai jamais vu LCDHype planter, ni sous XP, ni sous Seven (Fraps, par contre....)
    Même après 3h de GTA4, avec le CPU bloqué à 98-100%, le PipBoy ralentit, mais ne plante pas. Donc j'attendais de voir...

    Au sujet de ta mauvaise install de drivers, c'est exactement ce qu'on peut voir apres une mise à jour de drivers nvidia sans passer par ClaenSweeper Wink
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Mar 2 Juin 2009 - 1:04

    seven est en standby...? on a pas beaucoup de news du coté de microsoft ou meme des diff soft ... juste la build 7137...mais rien d'exceptionnel... en mm temps ils sont en pleine finalisations... bref

    Wait & See Very Happy
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Mar 2 Juin 2009 - 11:01

    Je viens de voir ça :
    http://windows-seven.cc/actualites/windows-7/407-windows-7-rc2-build-7200-avec-service-pack-1.html

    Ils vont pas nous faire une RC2 pour le grand public quand-même ?
    Autrement la version starter est vraiment pas terrible car il n'y a plus la limitation des 3 applications d'ouvertes mais en revanche, on ne peut toujours pas changer le fond d'écran ni lire un pauvre DVD et il y en a pleins d'autres.

    J'ai vu également ça :
    http://windows-seven.cc/actualites/windows-xp/417-windows-xp-survivra-a-la-sortie-de-windows-7.html

    "Les heureux possesseurs de Windows 7 Professionnel et Edition Intégrale devraient ainsi non seulement pouvoir passer aux éditions équivalentes de Windows Vista, mais aussi à Windows XP Professionnel, bien qu'il soit entré en phase de support étendu il y a déjà plusieurs semaines."

    Pour les étudiants en info comme moi, grâce à MSDNAA, on pourra avoir gratuitement windows seven pro (comme actuellement xp pro et vista pro) mais en plus, on pourra downgrader et repasser en xp pro (une clé fournie avec Question ).

    Vivement sa sortie que je passe dessus (pas voulu finalement tenter la RC1, mon formatage m'a fait quand-même un bien fou. Ca va vraiment bien plus vite et la RAM est nettement moins bouffée aussi).

    a+

    Edit : Quand j'ai dit ça ce matin "Ils vont pas nous faire une RC2 pour le grand public quand-même ?" , j'étais pas loin :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/51153-windows-7-seven-rc2-7200.htm
    "Contrairement toutefois à la RC1, la seconde ne serait réservée qu’aux abonnés Technet et MSDN, ainsi qu’aux participants du programme sur le site Connect."
    Donc ils vont bien nous en faire une, mais uniquement une pour les pros.
    J'espère que ça va pas repousser la sortie finale même si vaut mieux que se soit une sortie finale plus tard mais sans bugs.
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par didi Mar 2 Juin 2009 - 18:57

    Pareil j'attends qu'il sorte sur MSDNA.
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Mer 3 Juin 2009 - 10:53

    HAHAHAAAAA Very Happy !
    Sortie OFFICIELLE le 22 Octobre 20...09 bien sûr^^ :
    http://www.laptopspirit.fr/42409/windows-7-microsoft-lancera-officiellement-ce-systeme-le-22-octobre-2009.html

    Mais à quel prix ? ça, c'est toujours inconnu pour le moment (moi je m'en moque un peu grâce à MSDNAA mais je me préoccupe un peu des autres et malheureusement si c'est plus cher que Vista, c'est pas gagné...)
    a+

    Edit: A tous ceux qui ont le G50V sous Windows 7 : avez-vous essayé le "virtual mode xp" ? si oui, ça fonctionne bien comme n'importe qu'elle machine virtuelle ou c'est mieux, moins bien ?

    Autrement pour le prix : http://www.linternaute.com/hightech/micro/dossier/windows-7-tout-ce-qu-il-faut-savoir/faq-sur-windows-7.shtml
    "Nous n'avons, à ce jour, communiqué aucun prix. Il n'existe toutefois pas de différences de prix entre les versions 32 et 64 bits du système."
    C'est déjà pas mal même si pour le moment ça veut rien dire étant donné qu'on a aucun prix.
    zazou.81
    zazou.81


    Nombre de messages : 78
    Age : 33
    OS Principal : XP original

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par zazou.81 Sam 6 Juin 2009 - 13:51

    Trop hate qu'il sorte!!!
    avatar
    emppapy


    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par emppapy Sam 6 Juin 2009 - 18:07

    Salut à tous,

    Nouvel utilisateur de G50V, j'ai installé la RC de Seven. J'ai bien entendu galéré pour les raccourcis clavier et il y en a encore pas mal qui ne marchent pas.
    Il s'agit précisément du wifi (mais ça j'ai laissé tomber) et surtout plus embêtant du son (volume + mute) et des hotkey media. J'ai appliqué le fix de Stouf au niveau du registre mais cela ne change rien.

    J'ai vu sur les forums Asus la solution d'une personne qui lisait les processus qui devaient être lancés au démarrage pour que tout fonctionne: ATKOSD, ATKOSD2, DMEDIA, HControl, Atouch64, WDC et DirectConsole. Après installation des drivers (cf guide 1ère page), je n'ai que ATKOSD2, DMEDIA et HControl qui fonctionnent par défaut. La solution de la personne en question consiste à ajouter à la main dans le registre les clés pour lancer les processus qui manquent.

    Je l'ai fait et ça marche mais le gros problème c'est que désormais à chaque démarrage j'ai besoin de confirmer avec l'UAC que j'accepte le lancement de ces processus. C'est très énervant.

    Ainsi, comment faire pour faire fonctionner les raccourcis clavier cités ci-dessus sans désactiver entièrement l'UAC ?
    Merci d'avance !
    avatar
    emppapy


    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par emppapy Sam 6 Juin 2009 - 21:06

    Je reviens sur ce que j'ai dis. Finalement avec ma nouvelle installation de 7 en suivant scrupuleusement les conseils de la 1ère page, l'astuce de rajouter manuellement dans le registre ne marche pas ! Les processus se lancent bien mais impossible de faire marcher les hotkey du volume, de P4G etc.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Dim 7 Juin 2009 - 14:25

    perso Seven ca commence a me prendre un peu le chou, vais me retourner vers trust je pense du moins je vais y reflechir ...

    Quoique... je viens de voir que les nouvelles versions 7200 sont en tests Very Happy http://laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=24202

    Si qq connait un utilitaire pour faire un FORMATAGE ultra puissant , pour une reinstallation niquel chrome Very Happy n'hesitez pas Rolling Eyes
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Stouf Lun 8 Juin 2009 - 16:49

    Si qq connait un utilitaire pour faire un FORMATAGE ultra puissant, pour une reinstallation niquel chrome
    Un formatage complet (versus rapide) est largement sufisant pour réinstaller un OS. Avec un utilitaire du genre Wipe Disk, qui remplace 5 à 7 fois chaque secteur du disque par un 0, tu risques plutot de fliguer ton disque.
    Un formatage bas niveau est utile seulement si tu veux :
    - supprimer definitivement des données craignos d'un disque, pour empecher que des outils spéciaux ne puissent récupérer ces données
    - tenter de corriger des erreurs de secteurs défectueux.
    Ca reste une chose à faire seulement au cas ou tu n'as pas le choix, c'est risqué, et pour réinstaller un OS c'est inutile. Je repete : formatage complet et c'est tout.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Lun 8 Juin 2009 - 17:42

    non parceque je trouve que lutilitaire de l'installation seven formatte le pc en 5 secondes... alors je doute de la qualité lol ...

    Le formatage lent, de Trust me semblait plus efficace Very Happy
    avatar
    nastyboy62


    Nombre de messages : 3
    Age : 52
    OS Principal : Vista
    Script OLED : DirectConsole

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par nastyboy62 Dim 21 Juin 2009 - 10:56

    Bonjour à tous,

    J'ai quelques soucis avec l'installation de Seven 64bits.
    J'ai monté 2 HDD dans le G50V. Concernant l'installation de Seven, dans quels modes faut-il configurer le contrôleur SATA ? Enhanced ou Compatible ?
    Est-il normal que Seven me crée une (petite) partition système (100Mo) en plus de ma partition principale au début de l'installation ?
    Durant l'installe, plusieurs fois l'ordi reste bloqué au moment où il doit redémarrer (à l'installe de l'OS, des drivers,...). Avez-vous eu ce genre de problèmes ?

    Merci pour votre aide.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Stouf Dim 21 Juin 2009 - 11:50

    J'ai monté 2 HDD dans le G50V. Concernant l'installation de Seven, dans quels modes faut-il configurer le contrôleur SATA ? Enhanced ou Compatible ?
    Enhanced est très bien, mais compatible fonctionne aussi... J'aurai tendance à te conseiller enhanced...
    Est-il normal que Seven me crée une (petite) partition système (100Mo) en plus de ma partition principale au début de l'installation ?
    Tout dépend comment sont partitionnés tes disques, mais ca arrive très régulierement, et c'est tout à fait normal (sans savoir exactement pourquoi ^^)
    Durant l'installe, plusieurs fois l'ordi reste bloqué au moment où il doit redémarrer (à l'installe de l'OS, des drivers,...). Avez-vous eu ce genre de problèmes ?
    Mmmmm ca c'est pas très clair... Si tu le vois bloquer sur certaines parties de l'install, mais que l'install continue, alors pas souci, c'est normal (le compteur de temps de l'install windows n'a jamais été une indication crédible)
    Si au contraire le PC plante carrément et au bout d'une demi-heure tu ne vois pas de changement, alors la tu as un souci...
    En général, c'est simplement que le DVD de Seven a été gravé à une vitesse trop rapide, et le lecteur a du mal à le lire Wink
    avatar
    nastyboy62


    Nombre de messages : 3
    Age : 52
    OS Principal : Vista
    Script OLED : DirectConsole

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par nastyboy62 Dim 21 Juin 2009 - 18:58

    Merci Stouf pour tes réponses!

    Tout dépend comment sont partitionnés tes disques, mais ca arrive très régulierement, et c'est tout à fait normal (sans savoir exactement pourquoi ^^)
    Les 2 disques ont une seule partition principale.
    Mmmmm ca c'est pas très clair... Si tu le vois bloquer sur certaines parties de l'install, mais que l'install continue, alors pas souci, c'est normal (le compteur de temps de l'install windows n'a jamais été une indication crédible)
    Si au contraire le PC plante carrément et au bout d'une demi-heure tu ne vois pas de changement, alors la tu as un souci...
    En général, c'est simplement que le DVD de Seven a été gravé à une vitesse trop rapide, et le lecteur a du mal à le lire Wink
    Pour ce qui est du DVD, je l'ai gravé en 2X. Et pour les plantages, en fait c'est au moment où l'ordinateur doit redémarrer durant l'installation. J'ai l'écran qui m'indique que le l'installe va continuée après redémarrage mais il ne se passe rien. confused
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Mer 24 Juin 2009 - 19:35

    si j'installe une version autre que la RC 7100 mais une version 7300 ou autre, combien de temps vais je pouvoir utiliser cette version ? est ce limité ?
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Jeu 25 Juin 2009 - 15:50

    Salut,

    http://www.pcinpact.com/actu/news/51623-windows-7-tarifs-promotions-professionnelle.htm
    PRIX DE SEVEN DU 15 JUILLET AU 14 AOUT (réservations) :
    - 49.99€ : Seven Edition Familiale Premium affraid
    - 109.99€ : Seven Edition Professionnelle affraid affraid

    PRIX DE SEVEN A PARTIR DU 22 OCTOBRE (donc à sa sortie):
    - 119.99€ : Seven Edition Familiale Premium Crying or Very sad
    - 285€ : Seven Edition Professionnelle Crying or Very sad Crying or Very sad

    On ne sait toujours pas si on aura le droit à :
    - 1 DVD avec seulement le 32 bits dessus
    - 1 DVD avec le 32 bits et le 64 bits
    - 2 DVD avec l'un en 32 bits et l'autre en 64 bits (d'après les boites il y aurait qu'un seul DVD donc donc il reste plus que les 2 premiers choix mais je sens qu'ils vont vendre que des 32 sauf l'intégrale et si ils font ça, ils vont perdre des clients).


    a+

    Edit :
    J’avais lu dans un article (voir plus haut dans la conversation) :
    « Il n'existe toutefois pas de différences de prix entre les versions 32 et 64 bits du système. »
    Après, ils peuvent très bien mettre le 64 bits juste dans l’intégrale comme avec Vista.

    Edit 2 : (message copié sur le forum G50V)
    Tiré de PCInpact :

    "Enfin : quid du 64 bits ? D’après des informations que nous a communiquées Microsoft, les versions 32 et 64 bits ne seront pas dans la même boîte. Par contre, les deux seront proposées à l’achat, et il suffira de choisir alors laquelle on désire. Ce sera en fait le cas sur la boutique en ligne et donc pendant la période de pré-réservation, mais la situation en boutiques reste obscure. Nous attendons d’autres informations sur le sujet."


    Edit 3 : http://www.pcinpact.com/actu/news/51649-windows-7-interview-laurent-lambert.htm
    "Au sujet du 64 bits, quelle est exactement la situation ?
    Arnaud Lambert : « Les deux versions sont systématiquement présentes dans toutes les boîtes. »

    Cela concerne-t-il également les versions en précommande entre le 15 juillet et le 14 août ? :
    Arnaud Lambert : « Oui »"

    Ce qui veut dire qu'avec 49.99€ on a une version BOITE Familiale Premium 32 et 64 bits (qu'une licence faut pas rêver Very Happy) et pour 109.99€ on a une version BOITE Professionnelle 32 et 64 bits là encore avec une seule licence je pense mais bon c'est déjà un grand pas chez M$ surtout que ça marche aussi pour les pré-commandes.

    Chez mat.net c'est même 49€ pr la FM et 109€ pour la Pro.
    a+
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Ven 17 Juil 2009 - 19:53

    pas de nouvelle de la nouvelle release ?
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Dim 19 Juil 2009 - 1:50


    Contenu sponsorisé


    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser