Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+6
johnat
hamon
Etienne91
Grouf
Stouf
bagage
10 participants

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par bagage Ven 1 Mai 2009 - 9:10

    # Filebase.to (Partie 1)
    # Filebase.to (Partie 2)

    # Megaupload.com (Partie 1)
    # Megaupload.com (Partie 2)

    # Gigaup.fr (Partie 1)
    # Gigaup.fr (Partie 2)

    * MD5 de l'iso: 91412854e673be594fe0fc5eadac4371
    * Taille de l'iso: 1.89 Go
    * Date de sortie: 30 Avril 2009

    HF Smile
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Ven 1 Mai 2009 - 14:02

    Tiens l'iso que je descends par torrent fait 1.73 Go...
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Grouf Ven 1 Mai 2009 - 14:49

    pareil, d'ailleurs c'est en cours d'installation ^^
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Grouf Ven 1 Mai 2009 - 16:10

    bon, c'est installé! \o/

    jusque là, ça tourne très bien, j'ai du juste changer le mode de compatibilité d'un installeur de pilotes pour ma carte mère.
    Seul souci, j'ai eu un freeze, obligé de rebooter. Cause inconnue.
    J'étais en train de formater (en bas niveau) une partition de 200Go, et paf, freeze.

    Everest m'indique des températeurs d'environ 10°C plus chaud que d'habitude.
    (processeur à 53°C, alors qu'avant il était plutôt vers 41°C)
    (la carte graphique aussi a des températures qui me semblent élevées (60°C) mais vu que c'est une nouvelle, je sais pas si c'est son comportement normal ou pas)

    ha oui, un regret quand même, y'a plus le truc qui permet de faire glisser les programmes quand ils sont dans la barre windows.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Ven 1 Mai 2009 - 17:56

    ha oui, un regret quand même, y'a plus le truc qui permet de faire glisser les programmes quand ils sont dans la barre windows.
    Désactivé d'origine et désinstallé sur mon Trust 3, donc ca me manquera pas...

    Le coté t° par contre, ca me fait un peu souci vu que je suis déja limite sous XP... J'ai la RC1 de Seven et Trust 4 qui sont prets a etre installés, une partoche libre de 40Go mais j'hésite...
    scratch
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Etienne91 Ven 1 Mai 2009 - 19:05

    ba grouf, test windows trust et toi seven.... moi vais tester windows 8 et trust 5 en attendant Smile
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Ven 1 Mai 2009 - 19:30

    Lol... ce qui serait bien, c'est de tester Trust4 et Seven sur le même type de machine, pour comparer des choses comparables (perfs et compatibilité des drivers entre autres)

    Je me propose de tenter Seven sur mon G50, si quelqu'un d'autre teste Trust4 aussi sur son G50 Smile
    On installe le minimum (qu'on définit préalablement) pour avoir exactement la même config sotware, et on lance le comparatif...

    Ca interesse quelqu'un ?
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Ven 1 Mai 2009 - 19:31

    Je viens de bencher sous trust 4 Very Happy

    Mon systeme est par super optimisé pour le moment, j'ai bencher rapidement 3dmark06 et sa donne 7300Pts soit 200Pts de plus que sous Vista64
    J'ai etais obligé de desactiver LCDHype sinon je perd 500Pts

    Sous aquamark j'ai un score de chiotte environ 65000Pts il me semblai que sous XP les score explosé a environ 130000 confused

    Par contre j'arrive pas a activer le monde enhanced dans le bios, j'ai un BSOD a chaque reboot si je l'active, je comprends pas :/


    Dernière édition par hamon le Ven 1 Mai 2009 - 19:42, édité 1 fois
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Ven 1 Mai 2009 - 19:41

    Stouf a écrit:Lol... ce qui serait bien, c'est de tester Trust4 et Seven sur le même type de machine, pour comparer des choses comparables (perfs et compatibilité des drivers entre autres)

    Je me propose de tenter Seven sur mon G50, si quelqu'un d'autre teste Trust4 aussi sur son G50 Smile
    On installe le minimum (qu'on définit préalablement) pour avoir exactement la même config sotware, et on lance le comparatif...

    Ca interesse quelqu'un ?

    Ben moi suis en train de behcner donc suis pret mais se serai pas mal que quelqu'un d'autre install trust histoire de voir si les score coincide !
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par johnat Ven 1 Mai 2009 - 19:45

    moi je vais installer seven... je viens de me faire une partoch propre pour ça... donc pas de bench pour moi..
    enfin si... seven vista... c'est encore un autre point de vue...

    ps : hamon... ne serai tu pas Mr matériel.net à Englos?
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Ven 1 Mai 2009 - 20:07

    Non Wink
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par johnat Ven 1 Mai 2009 - 20:16

    Mince... ça tombé pile poile dans les dates...
    Bon alors tes impressions ingame ?
    Bien pas bien?
    compatibilité ? drivers...etc..
    Content pas content !!?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Ven 1 Mai 2009 - 20:45

    Bon alors tes impressions ingame ?
    Bien pas bien?
    compatibilité ? drivers...etc..
    Content pas content !!?
    Je crois que si on entend plus le Grouf depuis quelques heures, ca ne peut signifier que 2 choses :
    - soit son pc a finalement fondu
    - soit il fonctionne tellement bien qu'il est trop occupé Smile
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par johnat Ven 1 Mai 2009 - 21:13

    Bon analyse de la situation...lol !!
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Ven 1 Mai 2009 - 21:16

    Petit bilan:

    Apres des deboire pour arriver a formater mon HDD j'y suis quand meme arrivé en lançant d'abord Trust3 puis Trust 4...
    Sinon installation des pilotes sans probleme, mise a part Mass storage, j'y reviendrai plus tard...
    Donc pour les pilotes j'ai suivis le tuto d'xStouf...aucun souci tous c'est installé a la perfection, par contre j'ai l'impression que les racourcis clavier pour le volume et la luminosité ne fonctionne pas :/
    Pour xStouf LCDHype fonctionne Wink power4gear fonctionne
    Pour le moment je decouvre le systeme donc j'ai pas fait le tour de ce qui manque ou pas...

    Le systeme est tres tres reactif, le bureau est dispo en quelques secondes au demarrage, l'install est propre donc le contraire serai etonnant, faudrai confirmer ça apres avoir installer le stock de programme

    Coté perf un peut deçus meme si elles sont plus elevée que sous Vista64, je m'attendais a de meilleur resultats sous 3dmark06 et aquamark3, vous me direz ce ne sont que des benchs et j'aurai tendance a confirmer...pour l'instant pas de jeux j'en ai pas sous main mais sa ne saurai tarder Very Happy

    Je reviens sur le mode enhanced que je n'arrive pas a activer dans le BIOS, BSOD au reboot, si quelq'un a une idée, j'ai pas pu installer le mass storage ceci explique t'il cela ???


    Au final je ne me prononcerai qu'un fois mon jeux X3TC reçus et tester et lorsque j'aurai aprehender toutes les fonctions de cet OS...ah oui et lorsque j'aurai pu comparé avec un de vous les pers histoire de voir si tout est ok Wink


    Dernière édition par hamon le Ven 1 Mai 2009 - 21:19, édité 2 fois
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Ven 1 Mai 2009 - 21:16

    Bon si c'est comme ca je pars installer Seven Very Happy

    Edit @hamon :
    ceci explique t'il cela
    Yep, a n'en point douter.
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Ven 1 Mai 2009 - 21:22

    Stouf a écrit:Bon si c'est comme ca je pars installer Seven Very Happy

    Edit @hamon :
    ceci explique t'il cela
    Yep, a n'en point douter.

    Tu peut detailler, j'ai une erreur lors de l'installation du mass storage qui dis en gros que "le materiel n'est pas compatible" confused

    Bonne initiative que d'installer seven sa nous permettra de choir definivement le bon OS Very Happy
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Ven 1 Mai 2009 - 22:28

    Bonne initiative que d'installer seven sa nous permettra de choir definivement le bon OS
    ouaip, sauf que je me suis apercu un peu tard que j'ai plus de dvd vierge... donc je tente une install par usb, ca risque de me prendre un moment Smile

    Pour ton erreur, normalement tu devrais installer le driver AVANT de rebooter et activer le mode enhanced. Au reboot, windows checke ton matos, il trouve le driver et démarre normalement. Si le driver n'est pas compatible, alors la on a un probleme (qui n'en est pas vraiment un, vu le gain qu'apporte le mode enhanced, expliqué...par la mais je sais plus ou... Smile )
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Ven 1 Mai 2009 - 23:31

    Et cette UN te tente pas My7Vizion RC1 x64 Fr basée sur seven 7100

    Vais tester un peut Trust 4 et vais peut etre passé sur cette UN a priorie sa Rox
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par johnat Ven 1 Mai 2009 - 23:54

    UN ??? c'est quoi ?
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 0:01

    Dans 34 secondes exactement j'aurai la RC1 de Seven en FR Very Happy (pour l'instant, je prend une x86 pour mon netbook qui est sur la beta depuis.... ba le début de la béta :p)

    Je me tate à faire la mise a niveau de ma partition principale Vista vers Seven (pour le G50), sachant que seven, c'est muy bien ^^

    Sinon, je pense pas passer de trust 3 à 4 : 5% en perf générale d'apres leurs tests... mais bon, j'ai peur de leur version 2003 foireuse... d'apres ce que j'ai lu sur leur pdf x(

    Sinon :p me revoilà xo


    Dernière édition par b4bass le Sam 2 Mai 2009 - 0:01, édité 1 fois
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 0:01

    UN = unattended= version moddée d'un OS

    hamon, je connaissais pas cette una la... tu aurais un lien avec quelques infos ? J'ai pas encore réussi à booter et installer depuis ma clé usb, donc j'ai pas encore franchi le pas et je peux encore changer d'avis Smile

    Ca me tenterait bien de tester, même si j'ai peur ^^

    Edit : ok, trouvé : http://vizionsoft.000space.com/m7v/index.php?showtopic=32&pid=207&st=0&#entry207
    Ca a l'air bien cool, et en x64 Smile
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 0:12

    @Stouf : XD "ça a l'air bien cool"

    - Les mecs sortent un una quelques jours apres la release du truc
    - leur version soit disant optimisés est basé sur une version EN avec l'install d'un pack FR (bonjour l'optimisation)
    - Aucune explication "claire" de ce qui a été optimisé. Super les mecs ont integrés des logiciels qui pourrise le registre un "assistant d'optimisation" qui n'est même pas d'eux.
    - Personne n'en parle sur unatended-news... qui est quand même le site de référence fr Very Happy
    - Tout laisse à croire que c'est un una completement baclé... on est loin de Trust !

    Ca fait tres peur leur truc...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 0:15

    lol en effet je me suis emballé un peu carrément vite en voyant juste les screenshots ^^

    Apres avoir lu le truc, vu les fautes d'orthographe de partout et le 'seven optimizer' en batch-code, moi aussi j'ai pris un peu carrément peur...
    Et ouais : une una d'un OS même pas encore sorti en RC, ca peut pas etre serieux Smile

    Un truc que je voudrai savoir : quelle est finalement la version RC1 ? c'est bien la 7100 ?
    moi j'ai ca : 7100.0.090421-1700_x64fre_client_en-us_Retail_Ultimate
    Je voudrai etre sur que j'ai bien la RC, en fr, et en x64 Smile


    Dernière édition par Stouf le Sam 2 Mai 2009 - 0:17, édité 1 fois
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Sam 2 Mai 2009 - 0:17

    En attendant je suis le seul a avoir installer Trust 4 Crying or Very sad
    J'espere que vous allez vous bouger un peut les gars histoire qu'on compare tous ça ensemble Very Happy

    @ b4bass:
    ta RC1 tu l'a choper sur le tracker ou bien, je la vois pas la bas confused

    Contenu sponsorisé


    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser