Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+6
johnat
hamon
Etienne91
Grouf
Stouf
bagage
10 participants

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 0:19

    En attendant je suis le seul a avoir installer Trust 4 Crying or Very sad
    J'espere que vous allez vous bouger un peut les gars histoire qu'on compare tous ça ensemble
    je cherche toujours une soluce pour booter seven de ma clé... tu as pas ca en stock ? Parce que la en plus j'ai le temps... Smile

    Edit : c'est dingue ca... j'ai fait je sais pas combien de clés usb bootables depuis Winpe2 (bootlader/installeur vista), et impossible de booter seven, alors que c'est la meme methode en plus simple... Je pige pas... ma clé reste non bootable...


    Dernière édition par Stouf le Sam 2 Mai 2009 - 0:22, édité 1 fois
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 47
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Sam 2 Mai 2009 - 0:21

    Stouf a écrit:Un truc que je voudrai savoir : quelle est finalement la version RC1 ? c'est bien la 7100 ?
    moi j'ai ca : 7100.0.090421-1700_x64fre_client_en-us_Retail_Ultimate
    Je voudrai etre sur que j'ai bien la RC, en fr, et en x64 Smile

    Je vois la meme chose que toi a propos de 7
    Par contre il y a un fix au meme endroit pour passer en FR Very Happy

    Microsoft Windows 7 RC Build 7100 Language Pack Officiel x64
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 0:24

    J'suis pas sur MSDN, j'ai cette version depuis une bonne semaine sur mon pc, en ISO ^^
    Par contre si tu pouvais choper ou partager ce fix, ca m'interesse fortement Very Happy

    Edit : si vous me voyez pas pendant une heure ou deux, c'est que j'ai finalement réussi a booter ^^
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 47
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Sam 2 Mai 2009 - 0:28

    Stouf a écrit:
    En attendant je suis le seul a avoir installer Trust 4 Crying or Very sad
    J'espere que vous allez vous bouger un peut les gars histoire qu'on compare tous ça ensemble
    je cherche toujours une soluce pour booter seven de ma clé... tu as pas ca en stock ? Parce que la en plus j'ai le temps... Smile

    Edit : c'est dingue ca... j'ai fait je sais pas combien de clés usb bootables depuis Winpe2 (bootlader/installeur vista), et impossible de booter seven, alors que c'est la meme methode en plus simple... Je pige pas... ma clé reste non bootable...

    Pourrai pas t'aider j'ai jamais experimenter le probleme :/

    http://tracker.unattended-news.com/download.php?id=431&name=en_fr_de_ja_es_windows_7_rc_language_pack_x64_dvd_347834.torrent

    Et je confirme la 7100 c'est bien la RC1
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 0:47

    Cool merci bien Smile
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 1:01

    Je vous déconseille à tous d'installer un quelconque language pack made by microsoft... j'en avais les frais à l'époque de Vista xD.

    @Stouf, la version dont tu parle, je doute que ce soit une version fr (au vus des commentaire sur les trackers torrent : "english only")

    J'ai eu pas mal de mal à trouver une RC1 french "proper", donc issue de MSDN (moi j'ai un compte, mais je suis pas directement affilié aux serveur crosoft... j'ai un compte msdn supinfo xo donc il faut que j'attends qu'ils mettent à jours le bidule :p)

    La version que j'ai DL est sur les newsgroup fr_windows_7_ultimate_rc_x86_dvd_349019 ... mais apparemment elle est aussi sur quelques trackers (avec le même nom et le même md5, donc c'est pareil)
    Le truc a chercher sur google est : Windows 7 RC 7100 X86 FRENCH By PANDORA FOR FoRoMToRRenT

    Bon dl ^^
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 1:04

    x64, 'a pas ? Sad

    Je trouve toujours que http://www.kickasstorrents.com/fr-windows-7-ultimate-rc-x86-dvd-349019-iso-t2513583.html

    Edit : je pige pas bien... C'est le même iso pour x32 et x64 ?


    Dernière édition par Stouf le Sam 2 Mai 2009 - 1:08, édité 1 fois
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 1:08

    Elle y est en x32 aussi (en torrent en tout cas)

    Sinon, pour rendre bootable, moi j'utilise l'utilitaire diskpart : http://vista-iipt.blogspot.com/2009/04/installation-de-windows-7-partir-dune.html
    Ou alors l'utilitaire creation disque d'ultraiso (en 3 cliques c'est fait)
    avatar
    freeworlds


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    OS Principal : Vista

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par freeworlds Sam 2 Mai 2009 - 1:11

    Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum cependant j'ai quelques questions à vous poser.
    D'abord, je comptais installer la version RC 64bit de Win Seven, mais avec la sortie de Windows TRUST 4 je commence à hésiter, surtout parce que ce dernier peut gérer 4 go de Ram ( vu qu"il est basé sur Windows Server 2003 ).
    Donc mes questions: est ce que Trust est un bon OS pour le gaming ( windows 2003 :/ ) ? Windows seven 64bit sera plus performant dans les jeux ( à part les jeux codés en 64bit comme crysis ) ? j'aurai des problèmes de drivers avec seven ?surtout que c'est la version 64( déjà la galère avec la version 32bit), mieux vaut un bon dual boot seven/trust ?
    Merci.


    Dernière édition par freeworlds le Sam 2 Mai 2009 - 4:20, édité 1 fois
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 1:12

    b4bass : j'ai trouvé WinSetupFromUSB, qui et nickel...
    Je viens aussi de repenser à unetbootin qui sert a installer un minux sur usb, et il a l'air de fonctionner aussi...
    Edit : en fait le probleme etait que la clé etait formatée dans un mode bien spécial, et reconnue comme un disque dur normal. Et ca ne fonctionnait pas HP Format Tool m'a permis de la formater correctement..

    De ce coté la je vais m'en sortir normalement... mais du coup j'hésite à partir sur ma version... Et j'ai pas d'acces physique à mon client torrent avant dimanche... Donc si je veux changer de version, je vais devoir attendre dimanche bounce

    Donc je pige toujours pas : l'iso de la RC Ultimate FR est la même en x64 ou x32 ?
    edit : trouvé la x64 : http://www.mininova.org/get/2546629

    @freeworlds :
    S'lut ! et bienvenue !

    Comme tu peux le voir, on est tout juste dans le process de test/comaraison Trust4 et Seven64... Pour ma part j'ai même pas encore installé la bête... Donc il est encore trop tot pour pouvoir te répondre.
    Cela dit, Trust3 etait jusqu'ici pour moi le meilleur OS pour jouer...


    Dernière édition par Stouf le Sam 2 Mai 2009 - 1:24, édité 1 fois
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 1:23

    @freeworlds : Windows seven, tout comme vista a une compatibilité avec DX10 et bientot 11. Donc niveau évolutivité des jeux, tu sera forcé d'abandonner XP un jours (j'ai lu que d'ici 2 ans toutes les gros jeux qui sortiront ne seront que compatible DX10/11 donc exit XP)
    Niveau perf jeux, pour l'instant, seven se vaut par rapport à vista (du fait de drivers pas encore totalement optimisés)

    @Stouf : Les 2 versions sont dispo en torrent et bien sur... elles sont differentes...
    Moi j'ai donné le nom de la version x86, car c'est celle que j'ai téléchargé (pour mon netbook), mais la x64 porte le même nom (avec x64 a la place de x86 bien sur)

    WinSetupFromUSB c'est bien ^^ mais ça fait toujours un truc a DL en plus :p et ultraiso (fonctionne tout aussi bien qu'unebootin ou quoi que ce soit ^^) donc bref, si vous avez ultraiso sur votre pc => onglet amorçable => ecrire disque et c'est partit !


    Dernière édition par b4bass le Sam 2 Mai 2009 - 1:29, édité 2 fois
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 1:28

    bah theoriquement j'aurai du avoir besoin de rien du tout, juste copier le contenu de l'iso sur la clé quasiment... Mais la clé doit etre formatée dans le bon "mode" et moi elle ne l'etait pas : plusieurs partitions, dont 3 bootables ^^
    Maintenant c'est résolu.

    Sinon, je sais qu'on peut upgrader les beta de seven. Tu penses que c'est la même chose pour la RC ? Je pourrai par exemple installer celle que j'ai sous la main (en/us a priori) et plus tard l'upgrader vers la version fr ? J'ai pas acces physique a mon torrent d'ou je suis en ce moment, et je voudrai bien tester cette bete Smile

    Edit @b4bass : version x64 trouvée, lien juste au dessus Wink


    Dernière édition par Stouf le Sam 2 Mai 2009 - 1:30, édité 1 fois
    avatar
    freeworlds


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    OS Principal : Vista

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par freeworlds Sam 2 Mai 2009 - 1:29

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    J'avoue que trust3 est le meilleur Xp que j'ai eu jusqu'ici ( il a redonné la vie à mon vieux P4 tellement qu'il est rapide ), j'espère que Trust V4 sera aussi à la hauteur. En ce moment je suis en train de le télécharger, demain je vous ferai part de mes premières impressions.
    Sur ce, je vous dis bonne soirée.

    b4bass : Je suis tout à fait d''accord avec ce que t'as dis Wink

    Edit : c'est la galère avec ces balises ^^


    Dernière édition par freeworlds le Sam 2 Mai 2009 - 1:41, édité 5 fois
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 1:32

    Arf ^^ pas beaucoup de sources apparemment... d'ici demain, je pense que les version x64 vont pulluler sur les boards warez ^^ Pour l'instant, j'ai vu 2 ou 3 ups de la version x32 sur MU, Free, GU... et celui dispo sur les newsgroups, mais aucune x64.

    Oui, je penses qu'on pourra mettre a jours depuis la RC... mais de là a le faire avec une version EN ... je sais pas...

    Moui, c'est pas bien compliquer à rendre une clef bootable :p (moi j'utilise une magnifique carte SD de 2go acheté 3€ :p, j'ai pas trouvé mon cher comme support bootable amovible xD)
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 1:35

    Bon je vous dis a dans 3/4h theoriquement Smile
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 1:58

    Et le dodo dans tout ça ?

    J'esite a installer une version x86 sur le G50...
    Car le x64... ça sert a rien... et puis d'apres les test de clubic, les systemes x32 sont plus rapide que les x64 (a ram equivalentes)

    Je vais perdre 1go par contre...
    J'aimerai bien savoir si seven utilise le PAE comme trust4 Sad comme ça j'aurai 4go !
    Ou s'il fonctionne quand on boot en PAE...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 2:17

    Le dodo il verra plus tard, because...

    Je vous parle depuis Seven Very Happy

    Installation par USB nickel, démarrage nickel,dbouble boot avec Trust 3 nickel Smile
    La plupart des périphs sont détectés out-of-the-box, la preuve pour le moment j'ai strictement rien installé à part Firefox... Et je suis connecté en Wifi, le son fonctionne (ma prise casque aussi Laughing), tout va pour le mieux pour le moment...J'ai en tout 5 périphs non détectés/installés automatiquement, c'est plutot cool Smile
    L'OS est en english, mais c'est pas bien grave, je suis habitué sur mon PPC.
    P'tin ce que c'est rapide, j'hallucine completement !!!

    Bon ben c'est parti pour le post spécial Seven...
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par b4bass Sam 2 Mai 2009 - 2:30

    mouai j'attend un bench 3Dmark + jeu DX9 voir DX10 avant de me lancer Surprised

    ^^
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 2:31

    hihihi ca va arriver vite vite vite, tkt Wink
    Je retourne sur le post special install de seven Smile
    avatar
    freeworlds


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    OS Principal : Vista

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par freeworlds Sam 2 Mai 2009 - 3:24

    Stouf à t'entendre parler ça donne envie de l'installer ce Seven ^^ mais trust 4 ?? :p je vais ptete tenter le dual boot trust/seven mais lequel des deux dois-je installer en premier ? t'as combien de partitions en total ?

    ADIEU VISTA ...xD


    Dernière édition par freeworlds le Sam 2 Mai 2009 - 4:25, édité 1 fois
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 47
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Sam 2 Mai 2009 - 3:37

    Je suis sous Trust 4, mais la suis au boulots donc pas le temps de tester la bete, dans la journée je posterai une batterie de test et donnerai un avais objectif Exclamation
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Stouf Sam 2 Mai 2009 - 4:42

    freeworlds a écrit:Stouf à t'entendre parler ça donne envie de l'installer ce Seven ^^ mais trust 4 ?? :p je vais ptete tenter le dual boot trust/seven mais lequel des deux dois-je installer en premier ? t'as combien de partitions en total ?

    ADIEU VISTA ...xD

    tu commences par installer XP... ensuite Seven gerera tout très bien Wink

    good night et à demain pour de nouvelles aventures !

    Edit : J'oubliais la seconde partie de la question :
    Voici mon partitionnement actuel (sans compter la partition recovery)
    - Partition 1, 110Go, Trust3 + jeux
    - Partition 2, 40Go, Seven
    - Partition 3, 160Go, Documents, mp3, etc...

    Des que je serai fixé sur l'OS à garder, mon partitionnement sera modifié, mais je sais pas encore exactement comment. Tout dépendra de l'OS.
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Grouf Sam 2 Mai 2009 - 15:07

    Stouf a écrit:
    Je crois que si on entend plus le Grouf depuis quelques heures, ca ne peut signifier que 2 choses :
    - soit son pc a finalement fondu
    - soit il fonctionne tellement bien qu'il est trop occupé Smile

    Malheureusement non, j'ai du lâcher le pc dans l'aprem, mais pour une bonne cause: le festival de l'Herbe en Zic à Besançon.
    Black Bomb A, d'autres groupes de punk/métal, et un magnifique final avec Samael! Very Happy

    Bref, sinon, pas encore testé en jeux, mais Everest m'indique toujours des températures plus élevées. Dans le même genre, le ventilo de mon proc tourne à 3800tpm... Quand j'allume mon pc j'ai l'impression qu'un Airbus décolle... vive speedfan dans ces moments là! ^^


    Je pense que je vais laisser tomber Trust 4 un moment pour tester Seven, vu qu'il a l'air bien sympa^^
    (j'ai une partition que j'ai préparé juste pour lui)
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 47
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par hamon Sam 2 Mai 2009 - 15:25

    C'est quoi l'interet d'un Dual boot, sa doit pas etre super pratique de switcher entre 2 OS en fonction de ce qu'on veut faire non...???
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Grouf Sam 2 Mai 2009 - 15:33

    L'intérêt, c'est de pouvoir tester les 2 en parallèles.
    Mais au final, je ne vais en garder qu'un.

    Contenu sponsorisé


    Windows Trust 4 [MULTI] Links inside ! - Page 2 Empty Re: Windows Trust 4 [MULTI] Links inside !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser