Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
johnat
Etienne91
sciencinfo
insomn7a
8 participants

    GPU atteint les 110° !

    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Lun 17 Aoû 2009 - 21:30

    Bonsoir,

    Vous vous en douterez, il s'agit d'un o/c. Oui, je suis pleinement responsable et j'aurais du réfléchir avant. Bref, vous êtes mes copains et vous allez m'aider. Pas vrai ? Very Happy

    Ça devait être il y a environ 6 mois que j'ai mis le bios moddé 720.etc.etc.
    Je faisais du 93° max avec cet o/c, et ce pendant des heures.
    Au cours du temps, mon GPU s'est mis à chauffer de plus en plus. Je suis monté jusqu'à ~102° environ avec l'émulateur PCSX2. J'ai alors remis le bios d'origine.

    Je n'ai toujours joué qu'à CSS, et ce avec une cfg qui me servait à alléger le jeu. Je ne remarquais rien, vu que ça bouffait pas grand chose.
    Puis là, ces derniers jours (bios d'origine!), j'ai atteins les 110° sur DOD:S et sur L4D. Ça ne commençait qu'à laguer à partir de 110°, moment auquel je me jète sur la touche ECHAP...

    Sur Trust ou Se7en, c'est évidemment pareil. Ma carte graphique a pris un terrible coup de vieux, surtout que mon laptop est allumé tant que je ne suis pas en déplacement. Pour moi, il ne reste qu'une solution, et c'est là que j'ai besoin de votre aide : le SAV.

    Dans les conditions du SAV :

    b) Pannes ou dommages causés si l'utilisateur ou toute personne non autorisée par le S.A.V. ASUS:
    - démonte son produit et notamment si le sceau de garantie a été brisé ou s'il est impossible de l'identifier,
    - essaie d'y intégrer des composants ou d'y installer des logiciels autres que ceux fournis par ASUS.
    - essaie de modifier la configuration de son produit.
    Je suis en tord dans les 3 cas, respectivement :
    - j'ai démonté le dessous de mon pc comme tout curieux l'aurait fait, le sceau étant intact.
    - j'ai installé un deuxième disque dur.
    - j'ai modifié ma configuration (mon bios).

    Je me pose alors plusieurs questions :
    - peuvent-ils remarquer que j'ai ouvert l'ordinateur, le sceau n'étant pas brisé ?
    - démonter ce G50v est-il contre la garantie, étant donné qu'on peut ajouter un deuxième disque dur ?
    - est-ce que dans l'idéal, ça doit être un mec de Asus qui nous monte le deuxième disque dur ?
    - est-ce que quand je le renverrai il sera préférable d'enlever mon DD, de virer mon RAID, et de réinstaller leur Vista tout propre tout moche comme à l'origine ?
    - le fait de ne plus avoir la partition recovery pose-t-elle un soucis ?
    - à part s'en douter, peuvent-ils trouver la preuve que j'ai o/c ?

    Merci à tout éléments de réponses que vous me procurerez.

    Merci aussi de ne pas me critiquer, je regrette déjà assez.
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par sciencinfo Lun 17 Aoû 2009 - 22:28

    Salut,
    1 - peuvent-ils remarquer que j'ai ouvert l'ordinateur, le sceau n'étant pas brisé ?
    2 - démonter ce G50v est-il contre la garantie, étant donné qu'on peut ajouter un deuxième disque dur ?
    3 - est-ce que dans l'idéal, ça doit être un mec de Asus qui nous monte le deuxième disque dur ?
    4 - est-ce que quand je le renverrai il sera préférable d'enlever mon DD, de virer mon RAID, et de réinstaller leur Vista tout propre tout moche comme à l'origine ?
    5 - le fait de ne plus avoir la partition recovery pose-t-elle un soucis ?
    6 - à part s'en douter, peuvent-ils trouver la preuve que j'ai o/c ?

    1 - Non, si tes vis ne sont pas endommagées mais on a le droit d'ouvrir le PC (rien que pour le nettoyer) là garantie ne saute pas heureusement.
    2 - Sur le manuel c'est mis "La garantie sera automatiquement annulée si l'utilisateur retire de lui-même le processeur ou le disque-dur" et "Le disque-dur secondaire est optionnel. En fonction de modèle acheté, ce compartiment est vide ou contient un disque dur optionnel».
    Donc là je sais pas comment ils l’interprètent.
    3- Je ne sais pas.
    4 – Tu peux garder ton OS sans problème par contre ça dépend comment ils interprètent la 2ème question pour le 2ème disque-dur. A ta place j’enlèverais le second disque-dur et donc le RAID.
    5 – Aucun soucis, la recovery est faite pour faciliter la vie des gens qui ont du mal quand ils ont un problème mais on peut la supprimer, aucun problème.
    6 – Je ne sais pas.
    A+ et bon courage
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Lun 17 Aoû 2009 - 22:35

    Merci à toi!

    Autres questions : AUCUN problème si je met LEUR bios modifié à jour?
    Certains ici auraient-ils déjà renvoyer leur G50v au SAV, ou un laptop ASUS ces derniers temps ?


    Dernière édition par insomn7a le Mar 18 Aoû 2009 - 2:04, édité 3 fois
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par sciencinfo Lun 17 Aoû 2009 - 22:39

    (Ne changes pas de question toutes les 30sec autrement ma réponse ne correspond plus à ce que je veux dire. Merci Smile )
    Non non aucun problème pour un BIOS D'ORIGINE NON MODDE.
    Tu dis juste que tu as eu des problèmes de compatibilité alors tu l'as mis à jour (s'il te demande quelque-chose autrement tu dis rien^^).
    Sur le manuel d'utilisation toujours, ils expliquent comment mettre à jour son BIOS dans l'appendice A-13 via WINFLASH et Easy Flash.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Etienne91 Mar 18 Aoû 2009 - 0:12

    ton bios était un thalanix 720 . 1800 .1000 ? throttle a 105?

    Tout d'abord je ne vois pas pq tu regrettes, tu as pris ton pied pendant ces >6 mois et la carte s'est prématurément usée...

    Asus, ne pourra en aucun cas prouvé que tu as OC les fréquences si tu remets un bios d'origine... ainsi tu pourras beneficier d'une nouvelle carte, a mon humble avis...

    En tout cas c'est intéressant comme retour... mais ca ne m'empechera pas de ne pas OC ma CG en 725.1800.1036 ... car c'est a ces frequences que je vois la diff en jeu ... Ainsi d'ici 6 mois je l'enverrai en SAV et je pourrai profiter... faut il encore que je joue tt les jours Very Happy


    ps : si tu as des petits conseils a nous faire part : pas trop monter le CORE, ou eviter de jouer avec la batterie .. ou je ne sais pas quoi n'hesites pas Wink

    D'ailleurs a ton avis qu'est ce qui fatigue le plus la carte ? Tes jeux ne demandent pas enormement de ressoruces c'est etonnant qu'elle se soit usé aussi vite...
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Mar 18 Aoû 2009 - 1:56

    Scienceinfo : dsl j'ai fais trop d'edit ^^

    Etienne :
    j'avais ce bios là 720/1800/980 -- C021 (basés sur le bios 2.09), après j'en sais pas plus.
    Je sais pas vous (?), mais moi, je ne l'éteins jamais, c'est mon seul PC correct et je ne conçois pas de l'éteindre (suispasungeek). Mon PC tournait parfois 1 voir 2 semaines entières, sans aucun arrêt. Je me rend compte qu'un laptop a quand même des limites. Dorénavant j'éviterai de le laisser allumé la nuit pour finir des fichiers sur emule à 800 octets/s, si vous voyez c'que jveux dire.
    Aussi, retrouver son PC bouillant le matin à cause d'un écran de veille, c'est débile. Mise à part l'écran de veille noir, mieux vaut en dispenser totalement votre ordinateur. Car les écrans de nos jours n'en ont, je crois, plus vraiment besoin.

    Au fait, j'ai regardé vite fait les prix des CG mobiles, c'est cher.....
    J'crois qu'un desktop c'est bien aussi finalement !

    Puis je comprend pas, leur histoire de "warranty avoid if seal removed or broken". C'est qu'un petit bout de papier qui peut se casser, ou pas ! Quelqu'un peut très bien démonter totalement son PC, (-charcuter votre G50.pdf- :p) ou changer de proc tout en y faisant attention. D'un autre côté le maladroit qui fait glisser le pc et qui "casse" le "seal" en voulant ajouter un disque dur n'a plus de garantie ?
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Etienne91 Mar 18 Aoû 2009 - 12:31

    insomn7a a écrit:Scienceinfo : dsl j'ai fais trop d'edit ^^

    Etienne :
    j'avais ce bios là 720/1800/980 -- C021 (basés sur le bios 2.09), après j'en sais pas plus.

    Sans doute le bios de thalanix, donc je comprends pas pq ta carte ne ralentissait pas a 95 degres...

    insomn7a a écrit:
    Je sais pas vous (?), mais moi, je ne l'éteins jamais, c'est mon seul PC correct et je ne conçois pas de l'éteindre (suispasungeek). Mon PC tournait parfois 1 voir 2 semaines entières, sans aucun arrêt. Je me rend compte qu'un laptop a quand même des limites. Dorénavant j'éviterai de le laisser allumé la nuit pour finir des fichiers sur emule à 800 octets/s, si vous voyez c'que jveux dire.

    C'est sur... ca a dut flinguer ton pc ca ... moi je ne laisse jamais plus de 24h...


    Par contre la j'ai 64 degres au niveau de la temp alors que je surf juste sur le net ...Ca vous parait haut ? confused


    insomn7a a écrit:Mise à part l'écran de veille noir, mieux vaut en dispenser totalement votre ordinateur. Car les écrans de nos jours n'en ont, je crois, plus vraiment besoin.

    Eeee moi je mets l'ecran noir... laisser un ecran allumé peut laisser des traces ... les pixels prennent la "forme" de l'image en fond...
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par johnat Mar 18 Aoû 2009 - 12:53

    MOi je ne m'inquieterrai pas trop pour ta garntie...
    je viens de taper discute avec un tech asus pour mon probleme de bios... et il ma dit qu'il n'y avait pas de probleme et que je pouvasi l'envoyer en garantie...
    le truc c'est que j'ai claqué un deuxieme dd... ( je vasi remettre tous d'origine ... on ai d'accord)
    et j'ai mis un bios moddé... mais comme ça a foiré... je ne vois pas comment ils peuvent voir qu'il était moddé...

    et puis je ne pense pas que le papier qui montre que tu as ouvert ton G50 se trouve sur la premier plaque... ça serait con quand meme... parceque tu ne pourrai pas accéder ni a ton disque dur ni a ta mémoire... ( et la ça serai un comble pour un pc gamer)

    fin bref, ne te puase pas trop de question envoie ton joujou en garantie... explique bien tous ce qui se passe ( fin le noobs, le newbe, le débille mentalle qui comprend rien ...) et zou... devrait pas avoir de probleme...
    vaudra qu'on se tienne au courant ( vu que moi je sure à 99.99 100/. que je vasi l'envoyer...)
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Mar 18 Aoû 2009 - 13:46

    Etienne91 a écrit:
    Par contre la j'ai 64 degres au niveau de la temp alors que je surf juste sur le net ...Ca vous parait haut ? confused
    Ce n'est surement pas la température que t'aurais eu le premier jour où tu as reçu ton PC. Mais vu comme tu l'as o/c, ça reste correct.
    Je viens de tester un truc totalement ouf : sur cette page du forum, j'ai descendu frénétiquement l'ascenseur pendant 2/3 minutes, et je suis passé de 63 à 84° ! La carte graphique est sollicitée pour vraiment n'importe quoi !

    Au passage j'aimerais demander aux utilisateurs de Trust4 si vous constatez que dans Firefox l'affichage se fait au ralentis. Quand vous descendez avec l'ascenseur ou la molette, ça ne suit pas directement, mais plus lentement comme pour adoucir la descente et la montée ? Perso ça me gène, et je sais pas si c'est fait exprès.

    Etienne, ta température max jamais relevée pour ton GPU ? Chez moi c'est à partir de 95° que ça a commencé à monter en flèche. Avant, 93° était la température critique, jamais PLUS. A 95, ça montait toujours un petit peu plus les fois d'après. Faites attention quand vous découvrez une nouvelle température.

    johnat a écrit:et j'ai mis un bios moddé... mais comme ça a foiré... je ne vois pas comment ils peuvent voir qu'il était moddé...
    Ton BIOS est down ?? Tu n'as pas réussi à le remettre en état ??

    johnat a écrit:( fai le noobs, le newbe, le débille mentalle qui comprend rien ...)
    Exactement, j'y ai pensé...

    Autre curiosité, ils testeront un jeux, eux, au SAV ? Si j'envois un disque dur vide ça les emmerde ? Very Happy
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par johnat Mar 18 Aoû 2009 - 14:19

    pourquoi tu veux envoyer un disque durs vide ?
    parcequ'il serait bien capable de te renvoyer le pc en te disant que c'est normale que ça fonctionne ma;, puisque il n'y rien dessus...
    et puis l'image du neewbe... apres ça sa passe mal ( parcequ 'un newbe sa ne sais pas formatter...)
    et oui mon BIOS est dead... je n'ai toujour pas reusi a le remettre en etat...
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par sciencinfo Mar 18 Aoû 2009 - 14:25

    parcequ'il serait bien capable de te renvoyer le pc en te disant que c'est normale que ça fonctionne ma;, puisque il n'y rien dessus...
    +1
    Laisses tout dessus surtout car c'est sûr qu'il serait capable de te dire ça.
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Mer 19 Aoû 2009 - 2:35

    Okok, bon je vous tiens au courant.

    Johnat ? Marche pas l'histoire du AMIBOOT.rom sur clé USB ? dégouté pour toi... et de même bonne chance au SAV!
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Etienne91 Ven 21 Aoû 2009 - 19:29

    J'aimerai connaitre vos temperatures ( DD, CG, Core).. que ce soit aussi bien en jeu qu'en surfant sur les sites internet

    La j'ai un DD a 40 degres en etant sur le net donc je m'inquiete un peu en fait ... Very Happy
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Ven 21 Aoû 2009 - 19:33

    A ta place je créerai un nouveau topic, parce que ça manque sur le forum : les températures avec ou sans o/c, in game ou pas.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Etienne91 Ven 21 Aoû 2009 - 19:37

    ouais j'ai hésité Very Happy ...

    eee la je m'inquiete ... ca fluctue pas ... ca reste a 40 ...
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Ven 21 Aoû 2009 - 19:38

    J'peux pas te donner la température de mon HDD parce que je suis en RAID, mais 40° ça me parait correct. C'est un peu la température qu'on (je) retrouve à chaque fois pour un HDD.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Etienne91 Ven 21 Aoû 2009 - 19:51

    bon j'ai crée un topic on s'y retrouve rabbit
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Dim 30 Aoû 2009 - 6:43

    PC renvoyé, je le sens mal...
    Lorsque j'ai enlever mon deuxième disque dur, j'ai aperçu que la mousse qui le retenait était totalement écrasée, et la colle étalée... Déjà de 1.
    De 2, mes vis n'étaient pas parfaites.
    De 3, je me suis rappelé après avoir envoyé le PC que le disque dur restant dans mon PC n'était pas l'original. J'avais effectivement investis dans 2x7200 pour mon RAID.
    De 4, avant que je renvoie mon PC, j'ai mis le dernier BIOS dispo sur le site ASUS (213 je crois) par leur utilitaire Winflash. Dans le bios, c'est 203 que j'ai vu, et pas 213. J'ai peur que le flash se soit mal effectué, et que je sois resté sur le BIOS moddé (2x de suites, cad même avant la création de ce topic).

    Si mon PC passe par les mains d'un expert en validation de garanties, je crains le pire.

    Certains auraient-ils déjà vécu des retours SAV non acceptés ?
    Si c'est mon cas, j'essayerai avec votre validation et si c'est possible, de mettre de la pâte thermique sur GPU et CPU. Et au moins, vous saurez à quoi vous en tirer quant à vos o/c, face à la garantie.

    gl me
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par sciencinfo Dim 30 Aoû 2009 - 11:56

    Salut,

    Lorsque j'ai enlever mon deuxième disque dur, j'ai aperçu que la mousse qui le retenait était totalement écrasée, et la colle étalée... Déjà de 1.
    &

    De 3, je me suis rappelé après avoir envoyé le PC que le disque dur restant dans mon PC n'était pas l'original. J'avais effectivement investis dans 2x7200 pour mon RAID.
    Tu as le droit de mettre un 2ème disque-dur MAIS (c’est marqué dans le manuel, je cite) : « La garantie sera automatiquement annulée si l’utilisateur retire de lui-même le processeur ou le disque-dur » AÏE Sad car tu as retiré le disque-dur d'origine.

    De 2, mes vis n'étaient pas parfaites.
    Ca c’est pas grave, tu peux te craquer en le remontant après un nettoyage.

    De 4, avant que je renvoie mon PC, j'ai mis le dernier BIOS dispo sur le site ASUS (213 je crois) par leur utilitaire Winflash. Dans le bios, c'est 203 que j'ai vu, et pas 213. J'ai peur que le flash se soit mal effectué, et que je sois resté sur le BIOS moddé.
    Le BIOS 203 existe (c’est le 1er BIOS du G50V) alors tu as peut-être flashé avec le 203 au lieu du 213. Autrement si c’est un BIOS moddé là je sais pas ce qu’ils peuvent en dire mais s’ils voient 203 lors du démarrage, ils vont peut-être se dire « tiens, il a pas mis à jour son BIOS, on va lui faire » et hop ils te le flash en 213 d’origine Asus évidemment. C’est possible qu’ils y voient rien.

    Si mon PC passe par les mains d'un expert en validation de garanties, je crains le pire.
    Je ne sais pas si ça existe mais en tout cas si ça existe il va pas s’amuser à vérifier tous les papiers et tout vérifier le PC dans les moindres détails nan avec tous les PC qu’ils ont en SAV, ils vont pas s’amuser à les vérifier tous en détails.

    Bon courage et j’espère que ça fonctionnera quand-même on sait jamais s’ils en ont beaucoup, peut-être qu’ils vont pas s’enmm*rder et changer le GPU et basta.
    a+
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty INCROYABLE SAV ASUS...

    Message par insomn7a Mer 2 Sep 2009 - 12:18

    Que de stress !
    Je vous annonce une bonne nouvelle, le SAV ASUS est COOL.
    Voyez comme nous nous sommes posés beaucoup de questions. Hé bien chez ASUS, ils ne s'en posent pas, et savent conserver leur clientèle.

    Donc oui c'est totalement incroyable, j'ai déjà reçu mon PC:
    - vendredi envoi du colis.
    - mercredi suivant, (ce matin) réception du colis.

    Un petit test sur hl² ep 1 : pas plus de 74° après 10 minutes de jeux, (alors qu'avant c'était 110 en 5 minutes hein) ça retombe à 54 très vite après la fermeture du jeu. Je retrouve le G50 du début ! De plus, un clavier propre, une coque propre, plus de cette poussière dans les fentes qui était inatteignable. Je sais pas comment ils font, pour la poussière, mais je sais pas non plus ce qu'ils ont fait pour mes problèmes de surchauffe.

    Bref, belle expérience avec un SAV. Tous mes achats se feront dorénavant chez Asus, puis perso, j'évite d'o/c et de bidouiller maintenant.

    Et merci à vous pour vos réponses à mes questions, mais je pense que ce retour SAV représente un peu celui de vos futurs retours, si je l'espère il n'y en aura pas.
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par didi Mer 2 Sep 2009 - 12:30

    Si il est si propre ce n'est qu'il t on changé le pc?
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Mer 2 Sep 2009 - 17:06

    Nan nan j'avais mis un autocollant dessus.
    Je me suis demandé si j'aurais pas du laisser mes 2 disques durs, je suis sur qu'ils m'auraient encore ajouté un berceau pour le deuxième disque.
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par fred44690 Ven 4 Sep 2009 - 19:02

    Eh bien , c'est une première rare sont les personnes heureux du SAV d'asus moi je me suis battue pendant 3 mois pour qu'il répare mon G1s qui à fini par un échange sans presque de garantie conte le G50v.
    Bonne continuation FRED
    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Sam 5 Sep 2009 - 6:04

    Ça devait être il y a environ 2 ans non ?

    sciencinfo a écrit:
    Le BIOS 203 existe (c’est le 1er BIOS du G50V) alors tu as peut-être flashé avec le 203 au lieu du 213. Autrement si c’est un BIOS moddé là je sais pas ce qu’ils peuvent en dire mais s’ils voient 203 lors du démarrage, ils vont peut-être se dire « tiens, il a pas mis à jour son BIOS, on va lui faire » et hop ils te le flash en 213 d’origine Asus évidemment. C’est possible qu’ils y voient rien.
    C'est peut-être ce qu'il s'est passé, étant donné que j'ai le 213 maintenant. Bien vu Wink
    avatar
    Theno


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Theno Mar 8 Sep 2009 - 21:39

    Bonjour à tous je me permet de répondre sur ce post car j'ai actuellement le même souci, à savoir les 110°c au bout de 5 min d'action.

    A voir ce qui a été dit précédemment j'ai bien envie d'envoyer mon G50 chez ASUS si il revient avec 40°c en moins Laughing

    Donc voilà je voulais savoir si il était nécessaire que je remette mon pc sous vista, car je suis actuellement sous Seven
    Moi aussi j'ai un peu peur du SAV et pourtant mes peur n'ont pas l'air d'être fondés... xD


    ps: je n'ai pas o/c mon GPU donc le probleme survient même en ayant une utilisation normale du G50

    Contenu sponsorisé


    GPU atteint les 110° ! Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser