Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Probleme avec LCD Hype

    avatar
    lolostates


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    PROBLEME Probleme avec LCD Hype

    Message par lolostates Jeu 15 Oct 2009 - 15:25

    Bonjour

    Tout d'abord, j'aimerais saluer l'enorme travail que tu a fait.Merci a toi.

    Mon problème est le suivant:
    Je suis sous seven x64(peu être que le problème vient de la)
    J'ai tout installé les logiciels: Direct console2, LCD hype, téléchargé ton pack de script, et ensuite je l'ai collé dans le dossier de LCD Hype.
    Je lance LCD Hype, Everest, Fraps etc, jusque là, pas trop de souci. L'écran LCD m'affiche correctement la petite intro ainsi que la première page avec l'heure. Mais ensuite, quand l'écran passe à la page 2, voila ce qu'il affiche :
    Probleme avec LCD Hype Problme.th.

    Je ne sais pas du tout d'où viens le problème. Peut on resoudre cela ?

    Merci D'avance.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par johnat Jeu 15 Oct 2009 - 17:26

    alors on est quelqu un a avoir eu ce pobleme... moi c'est apparue quand j'ai mis a jour un driver qui gere les périférique interne... donc j'ai réinstallé vista 64 bits... je pense que le prbleme viens de lcd hype qui n'a pas été mis a joue depuis longtemps... peut etre plus tard aavec l'arrivé imminente de seven...
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par fred44690 Jeu 15 Oct 2009 - 20:13

    J'ai moi aussi c'est problème Evil or Very Mad ,cela vien de la version (peut être )du pc car ce n'est pas la même carte réseau et WIFI.
    Je m'explique ceux qui on la version G50V avec un P 8600 pas de de problème par contre ceux qui on comme moi un version G50V AK098K et + ca merde complétement avec le wifi d'ou les pages qui bug.

    Si tu es comme moi ,installe lcd et hevrest comme stouf le marque dans son tuto puis télécharge le sripte d'alias 47 et ces images.
    son scripte déconne aussi normal le wifi ,tu modifie son scripte au niveau du wifi (en gros touche del sunny sunny ).Là tu as un scripte stable avec les températures ram et cpu ,l'heure et la capacité de ton disque dur sur la même page (tu peut aussi modifié l'image de l'arrière plan avec paint.bref que du bon.voici le lien:

    http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/Divers-6/lcdhype-prenez-controle-sujet_120199_3.htm#t1851091

    Je te conseil le scripte V4.

    Mais bon avant donne nous exactement la réf de ton PC !!!!
    avatar
    lolostates


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par lolostates Ven 16 Oct 2009 - 9:43

    C'est un G50 mais le modèle je ne sais pas exactement.

    Sous le pc c'est ecrit :

    G50V-EX129C

    PS: Je vais testé l'autre script.
    avatar
    lolostates


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par lolostates Ven 16 Oct 2009 - 10:04

    Bon voila j'ai testé le script que tu ma conseillé. Il marche mieux mais il reste 2 petit soucis:
    Il y a une barre qui se ballade a la place de l'heure, et l'image de l'alimentation qui est decallé:
    Probleme avec LCD Hype Problme2.th
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par fred44690 Ven 16 Oct 2009 - 13:03

    bonjour, oui c'est normal ce sont les paramètres wifi qui foute la merde .Il faut que rentre dans le scipte a l'aide lcd puis tu efface tous ce qui concerne le wifi.
    petite question tu as quelle version G50V???car l'image du font ne doit pas etre bonne non plus (elle indique p8600 alors si tu as un P9400 par exemple)

    Si tu n'arrive pas à modofié le scripte dit le et je te passerai une copie du mien avec les images qui vont bien.
    @+fred
    avatar
    lolostates


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par lolostates Ven 16 Oct 2009 - 18:09

    Bon alors, j'ai téléchargé un autre script ce matin, et il n'y a plus bug.

    J'ai pris celui ci:
    http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/Divers-6/lcdhype-prenez-controle-sujet_120199_5.htm


    Il me convient parfaitement! C'est vraiment génial, j'aime ce que vous faites!


    PS: J'ai un autre petit problème avec mes raccourcis clavier avec la touche FN comme pour monter le volume et d'autre problème avec mes capteurs pour désactiver le pad ou changer de mode de consommation. On peut m'aider sur ce topic ou il faut que j'en crée un nouveau ?

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME Re: Probleme avec LCD Hype

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser