Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pixel mort sur ecran du G50V....

    avatar
    zorro


    Nombre de messages : 19
    Age : 47
    OS Principal : Seven

    Question Pixel mort sur ecran du G50V....

    Message par zorro Lun 19 Oct 2009 - 21:49

    Salut

    Bon je préfère prévenir les lecteurs de ce sujet... J'ai déjà posté sur d'autres forums par rapport à ce problème... et j'ai souvent eu la meme reponse : qu'est-ce que tu te plains... ce n'est qu'un pixel mort.... Bref la réponse typique de gens qui ne comprennent pas que l'on aime avoir du bon matos, en bonne état...

    Bref pour reexpliquer le cas : j'ai découvert y a une paire de jours un pixel mort sur le coté inférieur droit de mon écran... alors que je prends grand soin de mon pc...
    Bref j'ai tenté différentes choses trouvées sur Internet... : certains logiciels genre UD Pixel, que j'ai laissé tourné toute la nuit en espérant reveiller le pixel mort... mais cela n'a pas fonctionné.
    J'ai egalement tenté la méthode de massage du pixel mort... mais idem cela n'a pas fonctionné...

    J'ai cherché d'autres méthodes pour reparer ce put... de pixel mort... mais malheureusement... rien à faire...

    J'ai bien sur contacté le SAV Asus... mais qui ne veulent rien savoir... car il faut minimum 3 pixels morts... pour un retour au sav et une prise en charge en garantie...

    J'ai donc refléchia tout ceci... et la seule possiblité pour résoudre ce problème... serait de reussir a griller deux pixels supplémentaires... pour envisager un retour SAV...
    J'ai lancé une recherche sur Internet pour trouver une solution pour griller ces deux pixels supplémentaires... mais je n'ai absolument rien trouvé !

    Alors auriez-vous une solution ?

    Merci Bye bye
    avatar
    zorro


    Nombre de messages : 19
    Age : 47
    OS Principal : Seven

    Question Re: Pixel mort sur ecran du G50V....

    Message par zorro Mar 20 Oct 2009 - 23:05

    Un petit up pour la route
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Question Re: Pixel mort sur ecran du G50V....

    Message par fred44690 Mer 21 Oct 2009 - 19:23

    Bonjour tu bas les records rien que 4 ou 5 sites sur ce sujet que tu as créer !!!! Razz Razz Razz Razz mdr.
    Je te comprend mon G1s est parti sous les 7 jours pour 2 pixels mort quand je l'ai reçu.Comme on te la expliqué, on peut pas tuer un pixel comme ça, généralement ils sont mort à la création de la dalle rare sont qui meurt comme ça par l'oppération su saint esprit.Bon pour info j'ai cramé quelques pixel de ma ds à force de taper comme un malade dessus,je pense pas que cela fonctionne pour l'écran du G50v.
    Bref tous ça pour dire que je te comprend, mais bon 1 pixel pour une dalle de 1680*1050 c'est pas la mort non plus.
    @+fred
    avatar
    zorro


    Nombre de messages : 19
    Age : 47
    OS Principal : Seven

    Question Re: Pixel mort sur ecran du G50V....

    Message par zorro Mer 21 Oct 2009 - 21:12

    Non mais bon cette histoire me fait chier quand meme, comme une bosse sur une voiture de collection !
    avatar
    zorro


    Nombre de messages : 19
    Age : 47
    OS Principal : Seven

    Question Re: Pixel mort sur ecran du G50V....

    Message par zorro Lun 26 Oct 2009 - 18:49

    Si quelqu'un passe par la...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Pixel mort sur ecran du G50V....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser