Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Seven et Hamachi ?

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Seven et Hamachi ? Empty Seven et Hamachi ?

    Message par Stouf Ven 13 Nov 2009 - 16:04

    Salut à tous...

    La question s'adresse à ceux qui sont sous Seven (je ne sais pas si le problème est spécifique à la version x64 de seven)

    Avez vous réussi à faire fonctionner hamachi ?

    Les symptomes : dès qu'hamachi tente de se connecter à son serveur, la plupart des programmes qui tournent plantent (lcdhype, firefox et j'en passe) et hamachi renvoie une erreur de connection au serveur.

    J'ai testé plusieurs version différentes (1.0.3.0, 1.0.1.5, 2.0), aucune ne fonctionne.

    Une idée, ou un remplacant (hamachi est quand meme bien pratique pour se faire des LANs via le web) ?
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Seven et Hamachi ? Empty Re: Seven et Hamachi ?

    Message par johnat Ven 13 Nov 2009 - 19:02

    ba écoute j'ai utilisé j=hamachi... hier soir pour une lan... et cela a très bien marché.. pas eu de problème particulier...
    bien qu'il a surtout permis de passer outre les firewire et non pas de créer un vrai réseau local comme je voulais le faire...
    j'ai la dernier version 2.0.1.16... seven 64 bits.
    dit j'en prodite pour demander;
    Je joue a company of heroes, au démarage le jeu ce connect a internet et quand je créé une partie en local, alors que je suis connecté a internet et sur hamachi mon pote ne vois pas ma partie locale. alors que quand je créé une partie en multi il peux la voir et jouer (ce qui n'était pas le cas sans hamachi, il pouvait juste voir la partie).
    J'en conclue donc que hamachi fonctionne... mais ne fonctionne pas comme ej le voudrais... bon en faite ce n'est pas tres grave puisque nous avons tous les deux des versions payées... mais je n'aime pas utiliser des astuces branques... je vais réésayer pour voir si ça fais tous planter...

    sinon tu dit que le pypboy fonctionne sous seven ? cool je vais pouvoir le réinstaller.... Wink !!
    plus
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Seven et Hamachi ? Empty Re: Seven et Hamachi ?

    Message par Psparrow Lun 16 Nov 2009 - 11:33

    bon alors je sais plus trop ou poster du coup :/

    ca concerne hamachi, mais pas sous seven Smile

    et comme c'est en relation avec le Coop operation flashpoint ?_O

    je post ou moi du coup ? bon ba j'ai commencé la...

    bref tant de bla bla pour dire que j'ai Dl hamachi via ce lien : ftp://b9a1fabe41fb538e083a6dc2ebab29ac:1258388843@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/hamachi_hamachi_2.0.1.66_francais_14515.msi

    c'est la version 2.0.1.66 ( marquez dessus ^^)

    je l'ai installé sur mes deux pc Xp Sp3, ca marche bien, j'ai créez un réseaux sur l'un, me suis connecté dessus sur l'autre...

    j'ai pas encore tester pour des partie en réseaux parce que j'ai aucun jeu identique installé sur l'un et sur l'autre =)

    les test de partie réseaux se fera sur le Portable, la ou j'ai des jeux que j'ai aussi sur mon fixe, puis ca permettra de faire en parallèle le test de hamachi sur vista ( mais bon a priori..)

    je fait ça dans l'après midi/soirée je vous tient au courant...

    @++
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Seven et Hamachi ? Empty Re: Seven et Hamachi ?

    Message par Psparrow Lun 16 Nov 2009 - 21:18

    Bon du coup je re-post

    Bon les apparences n'était rien d'autre que des apparences Sad

    Bon alors avec la version 2.XX.Xx.XX ok je me fais un réseaux, ok je me connecte mais après avoir voulu tester car j'ai trouver un tuto dessus et aussi parce que j'ai le jeu j'ai essayé ça : http://forum.jeux-reseau.fr/topic-76-1.html

    mais ça marche pas :/

    Normal tu me dira puisque si j'avais bien LU le tuto plutôt que de le survoler je me serait rendu compte qu'il fallait Downgrader Hamachi en version 1.0.1.5

    J'ai donc Dl la version 1.0.1.5 et je vais l'installer pour test
    (sauf que la principale Propriétaire m'a comment dire, "réquisitionné" le pc portable, donc je ferait test plus tard )

    Cependant une question se pose, le fait de devoir Downgrader la version de hamachi est elle une manipulation qui est propre a FarCry 2 ou y'a t'il encore d'autre jeux qui sont difficile par rapport a la version du hamachi ?

    affaire a suivre...

    Contenu sponsorisé


    Seven et Hamachi ? Empty Re: Seven et Hamachi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser