Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Problème : Mise à jour Vista à Seven

    Jarell
    Jarell


    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    OS Principal : Seven

    Problème : Mise à jour Vista à Seven Empty Problème : Mise à jour Vista à Seven

    Message par Jarell Lun 14 Déc 2009 - 0:04

    Bonjour

    j'ai acheté seven sur le site de microsoft dans le but de faire une mise a jour de vista 64 bits à seven 64 bits.
    Le principe de mise à jour de l'OS me paraissait intéressant d'autre part je suis étudiant est l'offre est de 35euros.

    L'installation se passe plutôt bien on m'indique juste qu'un périphérique doit être mis à jour :
    " Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.

    o Contrôleurs de stockage: A3Y2RF1T IDE Controller
    "

    J'ai essayé de le mettre à jour notament en allant sur ma-config.com ou on m'a indiqué que tout est a jour.

    Bref je continue quand même l'installation tout ce passe bien, bonne compatibilité. Et à la fin mon ordi reboot pour la 3eme fois je crois et là j'ai un écran bleu d'erreur sytéme qui s'affiche et s'éteint assez vite ou je peux y lire "Klsm6.sys" et on me dit que la mise à jour a échoué .... ?

    quelqu'un peut-il m'aider svp ?

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser