Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mises à jour des KB sur Trust 3 Collector

    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Mises à jour des KB sur Trust 3 Collector Empty Mises à jour des KB sur Trust 3 Collector

    Message par bagage Jeu 18 Fév 2010 - 21:33

    hello,

    Je me demandais si ça valait la peine d'installer un KB dont seulement UN fichier n'est pas ciblé dans "%system\WINDOWS%", ce fichier étant généralement un fichier .sys, si je l'installe est-ce qu'il pourrait causer des problèmes d'incompatibilité ?

    Si vous ne m'avez pas comprit, en fait, pour faire simple, je regarde quels dll d'une mise à jour (par exemple la KB15097) sont déjà dans "C:\WINDOWS\", si toutes les dll y sont déjà présentes, alors la mise à jour peut se faire sans soucis par contre si aucune n'y est présente, ça veut dire que la mise à jour ne sera pas utile car elle touchera un composant qui a été supprimé dans Trust 3 Collector, cependant, je tombe des fois sur des mises à jours avec par exemple 4 dll qui sont présente et juste un fichier .sys qui ne l'ai pas, alors cela pourait-il poser des risques malgré qu'UN seul fichier n'est pas présent dans le dossier du système ?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Mises à jour des KB sur Trust 3 Collector Empty Re: Mises à jour des KB sur Trust 3 Collector

    Message par Stouf Ven 19 Fév 2010 - 1:20

    Une dll présente dans une kb mais qui n'est pas dans ton os, peut aussi vouloir dire que cette maj rajoute un composant, ou une partie de composant.
    Le fichier sys peut aussi être un bête fichier de configuration pour l'installation de la mise à jour, et pas forcément une partie de la maj. Faudrait l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans Wink

    Sinon, un restore point ou un ghost avant la maj, et si ca va pas, on restaure Wink

    Ou encore : avoir un Trust Collector dans une machine virtuelle (virtualbox), et faire le test avec (de loin ma préférée ^^)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser