Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    problème de lecteur de disque optique

    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty problème de lecteur de disque optique

    Message par fred44690 Dim 28 Fév 2010 - 15:30

    Bonjour mon lecteur ne lit plus rien Sad Sad ,il tourne en continue avec un bruit bizzare que je n'avais jamais eu avant (sauf un gros claque au démarrage du pc).J'ai déja désintaller et réinstaller le driver mais niette.

    Le pc a moin d'un an mais plus sous garantie (NON IL EST PAS TOMBE DU *pouet ! pouet !* Very Happy ) il s'agit d'un échange contre mon défunt G1s avec asus.(bref il étais sous garantie jusqu'a la fin de la garantie du G1S )

    Ma question est ou je peu trouver un nouveau lecteur optique compatible avec le G50V AK0098K???
    Ou si qql'un en à un sous la main en occasion!

    MERCI
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par johnat Dim 28 Fév 2010 - 16:08

    Je pense que n'importe qu'elle lecteur dvd slim fera l'affaire... tu perdras la couche plastic orange... mais bon ça c'est pa trop grave... et je pense qu'il est possible de le changer si tu le veux... Smile
    http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140190&constructeur=&filtre_1013_1_val=0&filtre_221_5_val=910&filtre_32_6_val=1793&filtre_450_5_val=&filtre_447_1_val=&filtre_70_6_val=&filtre_291_1_val=&filtre_439_5_val=

    faut vérifier si c'est bien en sata ou en ide...
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par sciencinfo Dim 28 Fév 2010 - 18:58

    Peut-être tu peux trouver ton bonheur ici :
    http://www.asusparts.eu/index.php?cPath=67674_73347_73674_73675_73701
    Sur http://www.azaccessoires.com/cat,22,dvdrw.htm , j'ai pas trouvé celui du G50V. Peut-être celui du M51 s'en rapproche mais bon je prendrais pas le risque quand-même, donc vérifications avant tout.
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par fred44690 Dim 28 Fév 2010 - 20:10

    merci sciencinfo et jonat, par asuspart en comptant les taxes et frais de port j'en aurrai pour 100,10 euros.j'ai vu aussi l'autre site,je vais poser la question à leur sav.
    personne pour de l'occas...
    je vais voir sur d'autre site!!!
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par Supermario Dim 28 Fév 2010 - 20:42

    Hey !!

    Pas besoins d'aller si loin :

    Ldlc

    Rue du commerce

    Matériel.net

    Et l'enjoliveur orange et noir d'origine ce clip sur tout les lecteurs a tiroir. (les clips sont standard)
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par fred44690 Lun 1 Mar 2010 - 12:59

    Merci supermario, bizzarrement asus le prenderai en charge en sav .J'ai fait une demande sur leur site,il m'on répondu comme quoi je dois faire une demande de rma.Maintenant plus qu'a attendre de voir si ils vont le prendre en garantie ou pas .

    Par contre tu es sur pour le clip qui serai standard????
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par johnat Lun 1 Mar 2010 - 13:51

    Je me suis fais la même remarque... tu n'as qu'a comparer avec un autre ordinateur portable...
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par Supermario Lun 1 Mar 2010 - 17:42

    jai mis le samsung sur le mien et le clip va a la perfection
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par Stouf Lun 1 Mar 2010 - 21:19

    A ce sujet, mon lecteur DVD fait un gros vilain bruit à chaque mise en route du PC, et le même bruit à chaque "premier" accès sur un disque. Mais il fonctionne très bien, je pense que c'est normal.
    Vous avez aussi remarqué ca ?

    Pour les clips, sans en être sur à 100%, je pense aussi que c'est standard.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par johnat Lun 1 Mar 2010 - 21:25

    ba il fait un "ctin ctin" à l'init du bios... mais bon c'est pas méchant non plus...
    en même temps je l'ai tellement entendue quand j'ai essayé de sauver mon bios, que maintenant ça me stresse... Smile !
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par Supermario Mar 2 Mar 2010 - 0:09

    A ce sujet, mon lecteur DVD fait un gros vilain bruit à chaque mise en route du PC, et le même bruit à chaque "premier" accès sur un disque. Mais il fonctionne très bien, je pense que c'est normal.
    Vous avez aussi remarqué ca ?

    Oui il a toujours fait ca et le samsung c'est pire je crois.... Mais ca marche bien.
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par fred44690 Lun 15 Mar 2010 - 18:50

    bonjour,le pc est revenu du sav cheers cheers cheers + 1 semaine. Donc lecteur changé ,plus de bruit au démarrage Very Happy Very Happy et plus de vibration que j'avais avec certain cd.Le tiroir à moins de jeu de fonctionnement que le lg/hitachi.
    A première vu il me parrait faire moin de bruit .

    D'après everest c'est : TSSTcorp CDDVDW TS-L633C honnetement je sais pas ce que sa vaut!!! on verra avec le temp. Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    problème de lecteur de disque optique Empty Re: problème de lecteur de disque optique

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser