Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Scintillement et brouillage de l'écran du g50, ma solution

    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Scintillement et brouillage de l'écran du g50, ma solution Empty Scintillement et brouillage de l'écran du g50, ma solution

    Message par Supermario Mar 9 Mar 2010 - 20:32

    Salut à tous.

    Je me permet de venir vous faire par du problème de scintillement/brouillage d'écran du g50,
    je pense l'avoir résolut, maintenant si vous vous sentez à mettre la main à la patte, je vous donne mon explication et j'attendrai les retour de ceux qui ont ce problème et qui l'auront résolut comme moi.

    Alors voila:
    lorsque ce problème est arrivé, je jouai a 'Prototype' je me suis inquiété sur la carte graphique, serait-elle défectueuse??
    Aie c'est la grosse "marche pas dedans".
    J'ai alors bougé l'écran, tapoté gentillement sur le pc a divers endroits, puis j'ai éteint le pc.
    Quelques minutes plutard, je rallume tout et le problème avait disparu.
    Puis quelques jours après, re-brouillage, mais cette fois ci j'étais sur firefox, donc pas de température excessive,
    ah ouai??
    J'ai tout de suite pensé: brancher le pc sur la télé pour voir si ca fait la même "ca y est j'ai marcher dedans".
    Résultat aucun problème sur la télé, donc j'imagine que cela ne vient pas de la GeForce, et donc de l'écran ou de sa connexion.
    J'entreprends le démontage de l'écran à l'aide du Guide de désassemblage du g50.
    Bref cela n'aura pas servit beaucoup car le problème ce trouve ici:
    Scintillement et brouillage de l'écran du g50, ma solution Dsc00911
    Il m'a simplement fallu retirer la poussière (meurtrière) car elle crée de l'électricité statique, Déconnecter et reconnecter correctement le connecteur, et resserrer la vis de masse.
    Scintillement et brouillage de l'écran du g50, ma solution Dsc00912
    Redémarrage du g50. Plus aucun problème depuis ca.
    Voila !!!
    Donc si vous avez ce problème et que vous vous sentez à régler ce souci vous même, à vos.... ben rien, il faut déclipser souffler resserrer et reclipser et c'est fini.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser