Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    G50V + SSD Postville

    avatar
    blackmagic66


    Nombre de messages : 3
    Age : 46
    OS Principal : Seven

    G50V + SSD Postville Empty G50V + SSD Postville

    Message par blackmagic66 Ven 25 Fév 2011 - 9:31

    Bonjour à tous,

    Cela fait quelque mois que j'ai récupéré un G50V, j'en suis super satisfait d'ailleurs!
    Je découvre votre forum consacré à ce petit portable, j'en profite donc pour vous faire part d'un pti souci :

    J'ai installé mon SSD 80Go Postville en disque système, mais j'ai comme des "freeze" lors de l'ouverture des fenêtres,(peu importe le logiciels apparemment) c'est assez aléatoire, mais très gênant...

    Je suis sous WIN7 64bits et bien en AHCI, TRIM tous ca....

    Quelqu'un à déjà rencontré ce souci ou à une idée...là je tourne un peu en rond!

    Merci (par avance) pour votre aide
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    G50V + SSD Postville Empty Re: G50V + SSD Postville

    Message par fred44690 Ven 25 Fév 2011 - 13:25

    Moi aussi j'ai eu qql problème avec mon ssd, surtout de chauffe au démarrage trop de processus à l'allumage.
    Mon conseil, au démarrage gérer au minimum les programmes car le ssd dépote et le cpu peut avoir du mal a suivre, d'ou la chauffe et freeze.


    Sinon c'est le gpu qui a du mal.
    avatar
    blackmagic66


    Nombre de messages : 3
    Age : 46
    OS Principal : Seven

    G50V + SSD Postville Empty Re: G50V + SSD Postville

    Message par blackmagic66 Sam 26 Fév 2011 - 11:28

    Salut,

    je suis en train de faire divers test, réinstallation + mise a jour pilote..;mais les freezes sont toujours présent beaucoup moins mais bon!!
    Ça n'affecte aucunement les performance du pc (en jeu), ce qui est bizarre d'ailleurs!!

    J'ai désactivé le pagefile, ca s'ameliore encore un peu.
    je vais tester sans aero pour voir...

    avatar
    blackmagic66


    Nombre de messages : 3
    Age : 46
    OS Principal : Seven

    G50V + SSD Postville Empty Re: G50V + SSD Postville

    Message par blackmagic66 Sam 26 Fév 2011 - 21:16

    blackmagic66 a écrit:Salut,

    je suis en train de faire divers test, réinstallation + mise a jour pilote..;mais les freezes sont toujours présent beaucoup moins mais bon!!
    Ça n'affecte aucunement les performance du pc (en jeu), ce qui est bizarre d'ailleurs!!

    J'ai désactivé le pagefile, ca s'ameliore encore un peu.
    je vais tester sans aero pour voir...


    C'est OK, aero désactive ca roule nickel!!

    EDIT : En fait ca viens pas vraiment de aero,mais de l'option "animer les fenêtres lors de leur réduction et de leur agrandissement", il suffit de décocher et ca roule... bounce (paramètre système/effets visuels)
    je m"etait juste contenter de passe sous le thème classique pour les tests, ce qui fait que j'avais pas le problème vu que tout les effets sont désactives..... lol!

    Contenu sponsorisé


    G50V + SSD Postville Empty Re: G50V + SSD Postville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser