Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    J'ai vu de la lumière et je suis rentré...

    avatar
    Starozor


    Nombre de messages : 2
    Age : 47
    OS Principal : Seven

    Post-it J'ai vu de la lumière et je suis rentré...

    Message par Starozor Dim 24 Juin 2012 - 17:53

    Salut à toute la communauté.

    Je suis nouveau sur les forums et votre communauté me semble bien sympatique Very Happy . Le coté LCDHype m'a fait connaitre le forum mais hélas les liens megaupload pour récupérer les scripts sont morts avec lui.
    Etant bien nul, voir inexistant, en programmation je souhaiterai vous soliciter pour comprendre quelque chose aux scripts pour LCDhype et récupérer un script annoté pour me plonger dedans et faire briller de milles feux mon OLED sur mon vieux ASUS G71V.
    De plus, je suis un joueur de starcraft2. Avec 2 autres potes on se rejoint pour des parties le mardi soir et on cherche un 4ème pour le fight. Bon attention, on est pas des bêtes de guerre, à jouer un seule fois par semaine on progresse, pas comme les accros du gamming, mais on s'éclate bien tout de même.
    Aux amateurs, contacter moi par mail.

    @Bientôt jocolor
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: J'ai vu de la lumière et je suis rentré...

    Message par fred44690 Dim 1 Juil 2012 - 22:36

    bonjour,bienvenu à toi !
    Pour lcdhype je sais si il est compatible avec le g71 mais bon tu peut essayer puisqu'il fonctionne avec le vieux g1s (qui est mort )

    j'ai remis qql lien rapidshare sur l'autre sujet .
    @+

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser