Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Danger from the Deep (simu de U-Boat)

    avatar
    LoneWolf


    Nombre de messages : 3
    Age : 55

    Danger from the Deep (simu de U-Boat) Empty Danger from the Deep (simu de U-Boat)

    Message par LoneWolf Mer 4 Juil 2007 - 19:24

    Salut , je voulais vous présenter une découverte récente (peut-être pas pour vous?) , une simu de U-Boat , alors marins virtuels soyez attentifs , ici c'est de l'opensource , multi système et déjà traduit en pas mal de langues dont le français , comme la plupart des jeux en opensource , rares sont ceux qui sont finalisés , faut dire que les personnes qui développent ces jeux sont bénévoles en général qui font du boulot formidable .

    Donc ici le jeu est déjà jouable mais pas exent de bugs , il tourne en opengl , graphismes très très sympa et jeu très fluide (avec une 6600 GT du moins) , il en est à la version 0.3.0.0 , le développement s'oriente plus vers Linux il me semble , mais des versions Windows et autres sont dispo sur le site .

    Alors j'y joue en ce moment ainsi qu'un autre bien plus vieux (1994) mais tout autant captivant qui se nomme "Aces of the Deep" (AOD) tournant sous DOS (DOSBox pour xp) , je me fais un ptit retour aux sources , la période WWII que je jouais avant de découvrir le domaine scifi notamment avec FL , par contre je suis très simulateur d'avions 39/45 donc je n'avais jamais pris la peine de tester le coté naval , j'avoue ne pas être déçu avec ces 2 jeux , le vieux AOD avec son mode carrière est vraiment très prenant , même si on y joue dans une fenêtre en 640x480 plutôt pixelisé , la découverte Danger from the Deep ( DftD ) lui m'a laisser sur le cul la première fois que je l'ai lancé après avoir fait surface avec le U-Boat puis passé en vue "nacelle" , l'effet de l'eau et des vagues pour un jeu en opensource m'a fait superbe impression , bref si vous désirez en savoir davantage voir le tester (le fichier version Win n'est pas énorme 61.3mo) c'est ici , voir aussi la "Gallery" :

    http://dangerdeep.sourceforge.net/

    - second : Fumées à l'horizon Capitaine , NW de notre position , !!

    - Capt : Plongée péricopique , barre à gauche , machines en avant toutes !!


    A plus les amis ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser