Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Gateway : The End... CowBoysTown : the return

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Gateway : The End... CowBoysTown : the return Empty Gateway : The End... CowBoysTown : the return

    Message par Stouf Mar 22 Avr 2008 - 11:44

    Giko a écrit:Bonjour à tous,

    Je vous l\'envoi en direct live !

    VOUS FAITES SUER !!!

    Quel intérêt de revenir régulièrement sur le forum sans prendre partie
    au jeu ?

    Vous attendez que je dise : \'\'On ferme par manque de participants
    !\'\'

    Et bien voilà :
    ON FERME !!!
    Gateway c\'est terminé...

    Merci à tous ceux qui ont voulu que Gateway n\'évolue plus et qui
    aujourd\'hui que tout est OK s\'en sont allés...

    Giko.
    Voila... Ca y est, ce qui devait arriver depuis si longtemps est arrivé, Giko, sur un coup de colère comme on lui connait, a définitivement arrété le serveur Gateway, a peine un mois après l'ouverture finale de la V2 tant attendue...

    C'est donc une aventure qui se termine, et toute ne flopée de joueurs, passés, présents et futurs, qui sont emplis de déception.

    C'est également un travail magistral, tant de Giko que des autres developeurs restés dans l'ombre du Créateur, qui file directement dans les entrailles d'un trou noir dont il ne ressortira jamais...

    Personnelement, ca me tue quand je pense a toutes ces nuits blanches passées derriere le code du forum et de ses annexes, maintenant réduits a l'état de ruines...

    Tout ca pour ca... pale

    Pour ceux qui veulent reprendre l'aventure avec moi, dans un tout autre univers, je vous invite à me rejoindre dans le monde du far-west, des colts, des pépites d'or, dans

    CowBoysTown : Black Hills


    Vous m'y trouverez sous le pseudo "skull", co-leader des ***Renegades***
    Notre forum : http://renegades.forumpro.eu

    Un verre du meilleur whisky vous attendra à la Taverne !

    Pour me prendre en duel comme invité, cliquez sur cette banniere :

    Gateway : The End... CowBoysTown : the return Signature1




    Merci à tous de m'avoir suivi et supporté, Gateway a de tres loin été ma meilleure expérience dans un jeu video, grace a des joueurs de talent, qui me manquent tous autant les uns que les autres... Ma tristesse est immense en repensant a ces énormes délires passés aux commandes de mon Sabre, mes fidèles mercenaires (beurrés) en formation !

    Merci a vous tous, encore...

    Ce forum, lui, restera en vie autant que possible, tel un vestige d'une époque révolue...
    Ce que je regrette le plus : ne pas avoir fait un dernier vol avec vous a mes cotés, et terminer comme nos amis du GIRL, carbonisés ensemble dans une étoile...
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Gateway : The End... CowBoysTown : the return Empty Re: Gateway : The End... CowBoysTown : the return

    Message par Jarod Mar 22 Avr 2008 - 20:37

    Ah vous étiez encore plusieurs a lurker sur le forum ?
    Je le faisais à de très grands intervalles et un jour Giko a supprimé pas mal de comptes inactifs dont le mien ^^.
    C'est bien dommage cet arrêt si tout le travail fourni par tant de gens part aux oubliettes.
    Je suppose que je vais pouvoir archiver la page dont personne ne se servait pour crypter des messages Very Happy je l'avais laissé au cas où.
    Pour les nostalgiques qui voudraient la voir :
    http://jarod.6-echo.net/gateway/ehs-gateway.htm
    En tout cas Gateway, son forum, ses joueurs resteront dans ma mémoire longtemps, ce fut une bien enrichissante période pleine de bons moments.

    Pour le jeu de cowboys j'ai un peu regardé, j'ai tenté le duel aussi Wink mais c'est pas ma tasse de thé ce genre de jeu.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Gateway : The End... CowBoysTown : the return Empty Re: Gateway : The End... CowBoysTown : the return

    Message par Stouf Dim 27 Juil 2008 - 22:01

    panda
    panda
    Bestiole mutante à poils


    Nombre de messages : 13

    Gateway : The End... CowBoysTown : the return Empty Re: Gateway : The End... CowBoysTown : the return

    Message par panda Mer 8 Oct 2008 - 15:55

    Et Solarius ?? Il devient quoi le projet ? c'était plutôt de la balle, ça avait une sacré gueule en tout cas !


    PS : 'Dieu le Jarod ! cela faisait longtemps que je ne t'avais salué ! Aaaaah...les messages cryptés...ça c'est un truc qui me faisait kiffer ! On passait à mort de temps avec Stouf à décoder tes messages en espérant découvrir "l'info ultime" Smile
    Gateway...les virées d'exploration...le minibar dans le cockpit....le traffic d'esclave...et l'embuscade suicide contre les Girl.....(soupirs)...c'était le bon temps

    Je vois que Stouf héberge un Evolution, je vais venir y faire un petit tour ! et ce soir en plus ! Na !

    Contenu sponsorisé


    Gateway : The End... CowBoysTown : the return Empty Re: Gateway : The End... CowBoysTown : the return

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser