Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
insomn7a
sciencinfo
zazou.81
ramo
Stouf
johnat
Véhéfin
bagage
12 participants

    Nouveau disque dur

    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Nouveau disque dur - Page 4 Empty Re: Nouveau disque dur

    Message par Supermario Mer 18 Aoû 2010 - 21:39

    Non je pense pas que ca change quoi que se soit...

    Je ne connais même pas version que j'utilise...
    mon fichier se nomme "infinst911autol.exe" version du fichier 1.1.30...
    il est pas tout jeune (comme mon installe de seven) je pense et ca fonctionne nikel!!

    Edit: Ma version est 9.1.0.1012
    avatar
    RepublicOfGamers


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    OS Principal : Seven

    Nouveau disque dur - Page 4 Empty Re: Nouveau disque dur

    Message par RepublicOfGamers Jeu 19 Aoû 2010 - 0:57

    merci les gars de votre aide...le prob c est qu il me demande d installer le controleur RAID donc...
    le me repete:
    1-je fais un tour dans le bios et je select mes hdd en raid avec le raid pour les deux...
    2-je suis allé faire un tour du coté du controleur(ctl+I:je met mes hdds ensemble...jusque ici tout va bien:)
    3-je lance le boot de mon win7 en first...jusque ici tout va bien...
    4-je vois mes deux disques ensemble sur une partition..jusque ici tout va bien...
    5-le prob est que quand je lance l install de win7,il me demande les drivers du raid que je viens de faire...(copier'coller")tout le monde suit...(j ai meme essayé tous les driv des sites)
    6-et cest la que ca va plus...(je les ai mis sur une clé usb,detectable par le bios vu que je peux naviguer dessus pour aller chercher mes drivers)il va me chercher le controlleur IHCI9...ou je sais plus..il me le trouve le bon vu qu il y a qu un seul choix..je clique dessus et il me dic que c est pas possible d install ce controlleur...j en ai essayé donc d autre sur la clé en decochant une option qui enleve toute les autres..toujour pas bon...
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Nouveau disque dur - Page 4 Empty Re: Nouveau disque dur

    Message par Supermario Jeu 19 Aoû 2010 - 12:21

    5-le prob est que quand je lance l install de win7,il me demande les drivers du raid que je viens de faire...(copier'coller")tout le monde suit...(j ai meme essayé tous les driv des sites)

    Il ne m'as jamais demandé ce genre de chose...
    avatar
    RepublicOfGamers


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    OS Principal : Seven

    Nouveau disque dur - Page 4 Empty Re: Nouveau disque dur

    Message par RepublicOfGamers Ven 20 Aoû 2010 - 15:57

    bon ...j ai enfin reussi a le mettre en raid 0.effectivement,tu avais raison supermario, il n y avait pas besoin de mettre quoi que ce soit.je viens de trouver d ou viens le probleme.ce que j ai fait:
    j ai supprimé le raid via le bios et ensuite ctrl-i.donc je me suis retrouvé avec les deux dds en mode normal.j ai installé win7 sur le premier.je suis allé dans gestion des disque sous windows et j ai formaté le deuxieme dd car il etait en dynamique d ou voila mon probleme d install du raid.j ai rebooté,remis les dds en raid,lance l install de win7,partitionne en deux la grappe,et hop!!ca marche!miracle!:)mais j ai comme un doute sur les temps d acces HDtune:
    minimum:70mb/sec
    max:143.7mb/sec
    average116.4mb/sec
    acces time:17.7ms
    burst rate 65.9mb/sec
    cpu 4.4
    vous trouvez ca notmal pour les tps d acces?car moi j suis pas convaincu..
    sachant que c est le meme dd que j ai ajouté a celui d origine:st9320325as de 320gb
    en solo sur le premier dd j avais de meilleurs tps d acces..bizarre
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    Nouveau disque dur - Page 4 Empty Re: Nouveau disque dur

    Message par ShinBahamut Ven 20 Aoû 2010 - 16:52

    Bah d'une certaine manière, lorsque les disc dur cherche quel que chose, ils sont maintenant deux à le chercher leurs morceaux et il faut qu'ils se synchronisent.

    Donc je pense qu'il est normal que ce soit plus long que avant...

    Contenu sponsorisé


    Nouveau disque dur - Page 4 Empty Re: Nouveau disque dur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser