Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Référencement du Forum

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Référencement du Forum Empty Référencement du Forum

    Message par Stouf Lun 4 Mai 2009 - 17:12

    Hello à tous...

    Comme vous ne le savez pas, je suis loin d'être un expert en référencement Web, ce qui explique que le Fofo ne soit pas trouvable par une simple recherche de gogole.

    Donc hier soir je me suis penché sur le sujet, j'ai ajouté les balises Google Analytics (ne semblent rien logger), activé Google Sitemap, et enregistré l'URL du forum chez Gogole.

    Vous avez des suggestions ?
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Référencement du Forum Empty Re: Référencement du Forum

    Message par Grouf Lun 4 Mai 2009 - 17:49

    Salut Wink

    ça tombe bien, j'ai eu tout un tas de cours là dessus^^ (malheureusement, vu mon assiduité...)
    bref, il le me reste quand même quelques vagues notions.

    Une rapide recherche m'a amené sur ces quelques pages:
    http://www.salemioche.net/referencement.php
    c'est loin d'être complet, mais ça donne un aperçu.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Référencement du Forum Empty Re: Référencement du Forum

    Message par Stouf Lun 4 Mai 2009 - 18:02

    Ok je vais potasser ca, merci le Grouf Smile

    Edit : Bon alors les META m'ont permis d'activer le référencement chez gogole et yahoo search.
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34