Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Mon Benchmark perso

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Mon Benchmark perso Empty Mon Benchmark perso

    Message par Psparrow Ven 28 Aoû 2009 - 14:29

    Voila, je vais vous poster mais impression sur ma nouvelle config...

    Mouuuhahahahahaaaaaaaaaa Ouuuuuuuuuuuahaahahahahahahah
    MouuuuuuuOuuuuuuuHahahahahahahaha !!!!

    Bon en français correct veut dire qu'elle arrache le sol !! Smile

    je Copie le contenu ancienne nouvelle :

    Ancienne

    Hp pavillion 3.2 Ghz simple coeur
    2x2giga de ram
    NVIDIA GeForce 7800 GT (256 Mo)
    XNGdows Xp Pro Sp3


    Nouveaux

    MSI P45 Neo-F - ATX
    Dual-Core E6300 2.8 Ghz
    Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2-SDRAM PC6400
    Sapphire VAPOR-X HD 4850 - 512 Mo
    Corsair CX400 400W ATX 12V 2.2
    seagate Barracuda 7200.12 3GB/s

    et comme il me l'avait dit sur le fofo de config pc, c'est le jour et la nuit !!!

    J'explique mon enthousiasme, seul les gens qui savent ce que c'est de jouer a Fallout 3; Farc Cry 2 et consort en Mode Minimal et trouver le moyen de ramer des que tu croise un radcafard savent ce que c'est !! ( et encore avec la carte graphique que j'avais avant la 7800 GT, avec elle ça tourne me me pas !! Smile )

    alors par contre du coup pour l'os c'est encore mon bon vieux XNGDows Xp Sp3 Se7en édition qui remporte la coupe, bon victoire facile parce que la Black édition v7 a jamais voulu s'installer et que mon Iso de Seven me paraissait "douteuse" et pleine de faux amis ( qui ne sont PAS des faux positif eux Wink )


    alors comme ça faisait trois jour qu'elle attendait, go XNG

    bon alors moi et les benchmark ca fait deux donc mes references c'est :

    Temps d'installation : 20 a 25 min

    Stabilité : Au début pas trop, mais bon, Trop de logiciel installer dans les deux premières heures, souvent deux en même temps, plein de rebbot, mais bon après le bizutage/rodage, ça tourne bien et ça ne plante pas ( ca a planter une malheureuse fois en pendant les deux heures)

    Maintenant si vous vouler des chiffres un peu plus pousser faut me donner la marche a suivre

    Pour finir LE Benchamrk par excellence, le test que tout les pc de gamer redoute...

    Crysis.... on va te pousser les détails a fond et on va voir ce que ça donne

    Déja 6 minutes d'installation, ca tombe bien j'étais presser Smile

    Bon aller je vais tester ca et j'édit pour vous dire...
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par johnat Ven 28 Aoû 2009 - 14:37

    je pense que tu vas revivre tes cauchemars de ta vielle config avec tes jeu... crysis ne passera pas a fond sur ta config qui bien qu'interessante ... ne permet pas ce genre de luxe....
    si tu veux bencher...
    tu télécharge furemark et 3Dmark06 ou celui que tu veux... et tu bench...tu optimise... et tu bench... etc...
    avatar
    iceboys57


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par iceboys57 Ven 28 Aoû 2009 - 18:30

    J'ai un pote pour pouvoir être à 70FPS à fond à crysis (quand je dis à fond c'est pas comme les 3/4 des gens disent en d'autres termes tout à fond sauf ce qui demande le plus de ressource qui lui est au mini) il a un core i7 o/c à 3.6GHz, et surtout un SLI de 295GTX, le tout servie par de la DDRIII PC-12600 (si c'est bien ça), et un petit DD en flash.
    Et là crysis tourne à fond !! MDR
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par didi Sam 29 Aoû 2009 - 12:56

    En même temps vu la config c'est pas étonnant. Par contre ça doit consommer un max!
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par Psparrow Sam 29 Aoû 2009 - 14:28

    Comme l'a dit mon ami Galilée a la fin de son procès : " Et pourtant elle tourne " ! Smile

    J'ai taper la configuration conseiller dans les option, pour voir ce qu'il me raconterais, et il ma mis en élevé, et ça tourne

    De toute manière "Très élevé" n'ai pas "selectionnable" avec ma config

    oui je triche je met pas l'anticrenelage et consort mais j'ai dit que je voulais torturé ma tour, pas la tuer Smile

    et donc ça tourne, ça rame pas, c'est jouable et c'est beaux, même très beaux je n'en demandait pas plus...

    Far Cry 2 maintenant je le trouve plus dur parce que avant avec ma veille machine je n'avait pas le soleil qui m'éblouissais en sortant d'une pièces =)

    Et fallout 3 va passer a la casserole dans l'après midi... (ça fait être beau de faire péter Mégaton)

    Pour les "véritables" benchmark je n'en ferais pas, pour moi c'est pas tellement les fps qui m'intéresse mais surtout de voir que c'est jouable.

    et pour le coup ça l'est et ça me suffit ca me change de ma veille tour qui me disait "Crash toujours tu m'intéresse"

    Pout ton pote qui a sa grosse config (respect), j'imagine que que oui ça doit tourner, mais je suis sur et certain que malgré tout ca a quelque moment du jeu ( genre grosse animation et eplosion (mais vraiment grosse et donc rare) ) ca saccade un peu, presque imperceptible et sur un tiers de quart de seconde Smile ( je ne dit pas qu'il lag, je dit que deux fois dans le jeu ca va micro-micro-ramer pendant un micron de micro seconde =))
    Ce jeu est impossible a avoir fluide a 100% de A-Z
    Mais l'avoir a 99.8% c'est déjà pas mal et on ne chipotera pas Smile
    (Déja vu sur une config a environ 3000 Euros)


    @@@@ +
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par johnat Sam 29 Aoû 2009 - 17:35

    pouf... arg je suis mort... mon argu na pas tenus...
    fallout c'est le jeu original ou pas ? (pour savoir ou tu la trouvé...)
    tu joue a company of heroes ou dawn of war 2 ?
    avatar
    iceboys57


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par iceboys57 Sam 29 Aoû 2009 - 19:44

    Mieux vaut pas qu'il lise ton message Psparrow MDR, il est assez irritable sur son PC MDR, si on l'énerve il va acheter une 3 eme GTX MDR ^^.
    Et oui sa consomme, il faut pas moins de 1000 Watts.
    Mais avec ta HD4650 respect aussi, cependant c'est dommage que tu n'es choisis nVidia, qui sont largement en avance, mon pote avait 2 4970X2 en crossfire (4 GPU donc) et entre Ati et nVidia il m'a dit que c'était vraiment le jour et la nuit.

    Mais malgrès tout avoir ton PC fixe ne me dérengerait pas ^^.

    Moi sur mon G50 crysis je met tous en élevé à part les objets et les ombres, et en 1024*600 et quelque, je préfère favoriser les effets à la reso.

    A quand un benchmark Psparrow Very Happy ???
    Avec ta config tu dois taper dans les 15.000 points, tu as pas tenter d'o/c ta radéon ?, avec le dernier ati catalyst 9.7, et rivatuner ta config pourrait marcher du feu de dieux ^^ !

    Tiens nous au courant !!
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par Psparrow Dim 30 Aoû 2009 - 4:43

    Pour l'instant l'overclocking n'est pas au programme car j'ai du batailler sec pour me faire ce plaisir, vous n'imaginer pas les concession que ça ma couter, alors les risque c'est pas pour tout de suite Wink

    pour vos histoire de point moi je veux bien mais j'ai jamais rien compris a tout ça, expliquer moi et go Wink
    avatar
    iceboys57


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par iceboys57 Dim 30 Aoû 2009 - 17:56

    http://downloads.guru3d.com/3DMark06-v110-Basic-Edition-download-1297.html#download

    Je ne peux pas mieux t'expliquer xD.
    Tu dowload t'installe tu exécute et t'attend ^^
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par Psparrow Dim 30 Aoû 2009 - 19:40

    11332, voila tu ma déprimez avec tes bricoles !!!

    et moi qui croyais que la config envoyait du bois, ba c'est malin maintenant de me ramener a la réalité !! merci vraiment....

    A part ça je pense aussi que je n'ai rien, mais alors rien de chez rien optimiser et bidouiller, c'est peut être pour ça aussi

    Sinon sympa les petit film, sauf les CPU test 1 et 2, avec 19 frame en 19 seconde j'ai pas trop aimer lui... Wink

    @bientôt
    avatar
    iceboys57


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par iceboys57 Dim 30 Aoû 2009 - 20:15

    Tu as bien installer le catalyst 9.7 d'ati ?
    et les derniers drivers ?
    Mais tu as regarder tes températures ?
    Car tu peux sans aucun risque légèrement o/c ta carte graphique ça je te l'assure, si rivatuner le veux biensûr.
    Mais bon tu as le temps, quand un PC est neuf on aime pas trop bidouiller ^^.
    Pis 11.332 points c'est pas trop mal dit toi que c'est 1.5 fois plus que mon Asus ^^

    Contenu sponsorisé


    Mon Benchmark perso Empty Re: Mon Benchmark perso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser