Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
hulkpastador
Véhéfin
6 participants

    Problème à la sortie de la veille

    avatar
    Véhéfin


    Nombre de messages : 82

    Problème à la sortie de la veille Empty Problème à la sortie de la veille

    Message par Véhéfin Ven 28 Mai 2010 - 9:22

    Depuis quelques temps (j'ai réinstallé mon systeme a plusieurs reprises depuis), mon G50 ne peut pas sortir de la veille.
    S'il rentre dans ce mode, au moment ou j'appuie sur le bouton pour le sortir de la veille, les leds s'allument, signe qu'il repart, mais mon ecran reste noir...

    C'est une problème que je ne rencontre pas en mode Veille prolongée.

    Une idée?
    hulkpastador
    hulkpastador


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par hulkpastador Lun 28 Juin 2010 - 22:55

    Même problème chez moi, avec aussi un formatage depuis que ça se produit.
    Sauf qu'avant de formater, le pc s'éteignait en sortie de veille (del et ventilo qui démarrent mais ecran noir), maintenant il ne s'éteint pas mais reste bloqué.
    Les del verrnum et maj sont bloquées aussi, appuyer sur les touches n'a aucun effet dessus.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par johnat Mar 29 Juin 2010 - 8:53

    Bizare... vous avez encore sous vista?
    J'ai pas de problème sous 7.
    avatar
    Véhéfin


    Nombre de messages : 82

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par Véhéfin Mar 29 Juin 2010 - 9:11

    non, je suis sous seven
    hulkpastador
    hulkpastador


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par hulkpastador Mar 29 Juin 2010 - 11:04

    Je suis sous seven aussi, tout à jour dans windows update
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par sciencinfo Mer 30 Juin 2010 - 21:41

    Véhéfin a écrit:Depuis quelques temps (j'ai réinstallé mon systeme a plusieurs reprises depuis), mon G50 ne peut pas sortir de la veille.
    S'il rentre dans ce mode, au moment ou j'appuie sur le bouton pour le sortir de la veille, les leds s'allument, signe qu'il repart, mais mon ecran reste noir...

    C'est une problème que je ne rencontre pas en mode Veille prolongée.

    Une idée?
    En veille prolongée, le PC est totalement éteint (enfin je me comprends, les leds quoi) alors qu'en veille, le bouton POWER clignote normalement.
    J'ai jamais eu ce problème ni en veille prolongée ni en veille, ni sur vista, ni sur seven, mais sur ubuntu oui, quand je me mets en veille, je ne peux pas en ressortir (écran noir et aucune touche ne réagit) mais ça ne me gène pas sur ubuntu.
    Je fais pas avancer le truc désolé mais je signale juste que sur ubuntu ça me le fait aussi.


    EDIT : Sur la 10.04 LTS, je peux sortir de veille sans problème.
    Je me mets en veille avec Fn +F1 puis quand j'appuie sur n'importe quelles touches, le PC sort de veille sans problème (me demande mon mdp).
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 23:06

    Bonjour,

    Je vais, enfin, pouvoir vous apporter ma contribution :

    Il faut désactiver le Flag Intel VT-d dans le BIOS ; celui-ci fait planter la sortie du mode sleep sous Seven.

    Ce bug est, à priori, récurent sur les Laptops en Windows Seven, mais ne se posent pas sous Vista.

    Ne me dites pas merci, mais merci a Google ! ;-)

    http://forum.notebookreview.com/asus/432347-g50v-t-windows-7-sleep-broke-if-intel-vt-d-enabled.html

    Pendant que j' y suis au niveau du BIOS : si vous avez un problème de détection en installant un second disque dur, il est nécessaire charger le paramétrage USER et non MANUFACTURER. Sic... Il fallait deviner... Il est vraiment étrange ce BIOS (213)...

    Bonne chance...
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par johnat Mar 9 Nov 2010 - 9:27

    C'est bizare parceque moi l'option est désactivé, mais de temps en temps mon pc plante a la sortie de veille...
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par ShinBahamut Mar 9 Nov 2010 - 12:50

    Le mien bug de temps en temps quand je met la veille...
    Enfin c'est quand sa lui péte, surtout quand il est en route depuis pas mal de temps...
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par fred44690 Mar 9 Nov 2010 - 13:19

    idem ,l'option est bien décocher et ça plante à chaque sortie de veille. ça marchait pourtant sur vista mais là avec seven on à le droit à une belle page bleu!!!

    Contenu sponsorisé


    Problème à la sortie de la veille Empty Re: Problème à la sortie de la veille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser