Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

4 participants

    Jdownloader & Direct DownLoad

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par Psparrow Sam 29 Mai 2010 - 11:51

    Apres avoir été mettre le nez dans les topics hadopi je me suis demandé si vous connaissiez le logiciel Jdownloader.

    Il est bien pratique pour tout ceux qui utilisent massivement des services de Ddl comme megaupload/rapidshare/free et j'en passe.

    Ce petit logiciel est un gestionnaire de telechargement bien pratique parce qu'il fait pas mal de choses de facon automatisé,
    gestion de captcha, modules winrar, gestion de mdp etc...

    prenont un exemple concret ;

    Imaginons qu'a la sortie d'un jeux comme Alien Vs predator 2010, un jeune gamer un peu irresponsable se mette en tete de le telecharger illégalement pour s'addonner a un plaisir qui bien evidement nous repulse tous, se prendre pour un predator et repeindre les mur avec du sang d'alien.

    Vous connaissant je suis persuadé que vous esserait de l'en dissuader car tout le monde sait que le telechargement "say le mâle" et que le grand oeil d'hadopi nous surveille.

    Apres avoir fait sembler d'écouter votre sermon, le jeune impétueux vous lancera d'un ton provocateur : "regarde papi je vais te montrer comment on les niques"

    au prealable le jeune aura installé et paramétré Jdownloader ( ca lui aura prit 5 minutes a peine, d'ailleur ce jeune insolent avait fait un tuto mais il arrive plus a mettre la main dessus, il peut en refaire un si besoin Wink )

    Ensuite se jeune se rendra sur la page google et tapera les mots magique "AVP 2010 MU RS"
    (Alien Vs Predator 2010 MegaUpload RapidShare)

    C'est avec etonnement et effroie que vous constaterer que sur la premiere page de google, en lien N°1, on peut tomber sur la page proposant le jeu en telechargement illégal, aberrant non ? Wink Note : attention telechargementz.org c'est comme le reste,c'etait mieux avant, maintenant c'est un peu mal famé, a bon entendeur Wink

    Notre jeune et dangereux pirate tombe donc sur sa page, ou on lui propose de telecharger un petit fichier texte avec dedans tout les liens des parties d'archive a reconstituer, son grâal en 4 Go.

    C'est alors qu'on lui retorquera un fier : Et les Captcha de megaupload ? et ta vu ton archive ? 80 lien ta pas fini ! et puis en plus regarde, il a mis un mot de pass a son archive, tu t'en rappelera pas et tu aura telecharger pour rien, et puis ton IP, hein avec ton IP megaupload il vont te restreindre au bout d'un moment... alors comment tu va faire ?

    le jeune vous repondra suremement avec un nonchalant : OSEF de tout ca grand pere, ils sont useless tes arguments.

    le jeune a raison malheureusement pour nous...

    Apres avoir lancé Jdownloader, un simple copié coller et il analyse tout les liens, il les rassembles en paquet, et demarre quand vous lui demandé, la reconnaissance captcha, jdownloader la gere (pour megaupload, les autres sont plus "complexe"), il renouvelle aussi l'ip au moyen de déco/reco pour ne pas atteindre de limite, les mot de pass de l'archive ? un copié collé dans la passboard prevu a cet effet et il s'en souviendra, l'archive decoupé en 80 partie ? il l'a reconstitue, la decompresse, se souvient du pass si il y'en a un et efface meme les 80 parties ainsi que l'archive pour peu qu'on lui est demandé de le faire apres decompréssion...

    et c'est la devant notre hébêtement le plus total qu'il nous achève avec un : Bon je me trouve un topic pour lancé "just cause 2" et je vais me tester "Battlefield bad compagnies 2" il est arrivé hier Wink...

    Dans la meme idées de logiciels il y a aussi
    - Internet Download manager
    - Downthemall pour firefox (qui peut gérer les liens "debridés" pour les fichiers de +1Go sur megaupload sans compte premium, Jdownloader ne les gérent pas )

    Mais ne les utilisants pas je ne les presenterais pas.

    Ps : Désolé pour vos yeux mais moi et l'orthographe on est faché depuis un bout de temps Sad je fait des efforts pourtant !)



    TELECHARGER ET PIRATER C'EST MAL !!
    Regarder HADOPI, ils ont piratés une polices d'écriture a sont auteur et ba ils on eu des problemes !!
    Hadopi et la Typo piratée

    @ bientot pour de nouvelles aventures
    (et pour toute informations quand a l'histoire de notre jeune et dangereux pirates, mp moi, je le connais Wink
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Re: Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par johnat Sam 29 Mai 2010 - 19:57

    c'était pas ça le tuto dont tu parlais ?


    pour les patch de fallout 3 voila les liens :

    chaque patch est en trois partie a recoller et dezipper avec Winrar ( mais tu connait surement le truc )

    Spoiler:

    Une fois dezipper tu colle / remplace dans le dossier C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data

    de toute facon il y'a un fichier texte explicatif avec ( mais bon c'est rien de bien scientifique a faire non plus Wink )

    Garde tes original au cas ou ca bug mais y'a pas de raison...

    en fait patch.fr.com est un site qui regorge de patch et traduction faites, récupérer ou compiler pas les utilisateurs

    va voir ici : http://www.patch-fr.com/forum/liste-des-patchs.php
    et si le coeur t'en dit inscrit toi Smile


    Pour ce qui est du Download en général je vais te donner toute mes armes secrètes Smile

    N°1 Jdownloader => logiciels qui s'occupe de lancer un par un les innombrables lien de rapidshare, megaupload, il a un anti-captcha, il reconstitue et dézip puis supprime les archives pour toi et si tu lui glisse le mots de pass de l'archive dans le log de pass il s'en souviendra comme un grand quand il en aura besoin Smile ce logiciels est tout simplement énorme

    la dernière version est en anglais mais c'est simple d'utilisation, des tutos sont dispos sur google et au pire tu me mp Smile

    N°2 des site ou des forum de partage de liens : http://www.telechargementz.org 95% des liens sont visible pour les non-inscrit et rien que sur ce site si tu ne trouve pas ton bonheur je veut bien que tu me tende une corde Smile
    Mais il reste encore http://www.movizdb.com, obligation d'inscription mais bien fourni...
    il y'a aussi http://www.blog2ouf.over-blog.org, celui la est plutôt mal organiser mais est un bon dernier recours car quand même très très très bien fourni

    et si jamais tu ne trouve pas ce qui t'intéresse la dedans je veut bien me servir de la corde que tu ma passer 5 lignes plus haut^^

    il reste alors l'astuce du désespérer, taper le nom de ce que tu cherche dans google accompagner de MU ; RS ; DDL (MegaUpload, Rapidshare, Direct Download)
    genre ; "Far Cry 2 MU" ou "Burnout paradise RS"

    et tu verra que ce que tu pensais introuvable est maintenant a ta porté Smile

    ca y'est j'ai trouver le bug, un lien mal codé qui empêchait d'envoyer correctement le mail Smile aller go
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Re: Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par Psparrow Lun 31 Mai 2010 - 8:58

    Non je parlais d'un tuto pour la configuration de jdownloader, certaines modules sont configuré par default, il est en anglais quand tu l'installe, repasse en anglais apres les Mises a jour et que certains ne sont pas a l'aise avec la langue de Shakespear (peut etre pas sur le forum mais d'une maniere generale )

    Bon a mon avis ici tout le monde connais plus le truc du DDL, c'est juste le gestionnaire qui doit changer selon l'utilisateur.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Re: Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par johnat Lun 31 Mai 2010 - 9:49

    aussi, je suis super content du tuto que tu nous as donnée. Je voyais de plus en plus souvent de grande liste de fichier a télécharger... et je comprenais pas vraiment (j'ai souvent le cas pour les logiciels pour iphone jailbreaké).
    Fin voila, merci quoi Wink
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Re: Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par ShinBahamut Dim 20 Juin 2010 - 2:31

    merci pour l'astuce, frenchement sa déchire
    Un compte mega upload gratos plus t'on logiciel et je peux télécharger 20Go par jour de "logiciel libre Very Happy" avec à peu près aucune restriction et automatiquement

    Re merci ^^
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Re: Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par Supermario Mer 30 Juin 2010 - 21:09

    Salut, J'aimerais bien avoir ce fameux tutos sur le paramétrage de jdowloader, jeune insolent...
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Jdownloader & Direct DownLoad Empty Re: Jdownloader & Direct DownLoad

    Message par Psparrow Mer 30 Juin 2010 - 21:17

    Pose toute tes question au jeune insolent en mp et il t'y répondras,
    j'arrive pas a mettre la main sur ce f*utu pdf, je me demande si il y'a pas laisser sa peaux au dernier formatage :/

    Mp moi le plus urgent, et l'insolent te prépare ca Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser