Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche Empty [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Message par Stouf Sam 4 Avr 2009 - 20:08

    Depuis quelques semaines, tout le monde parle d'un nouveau concept (qui n'est en fait pas nouveau) : Le Nouvel Ordre Mondial.
    Derriere cette belle expression, se cache en fait une plus sombre réalité, un plan à échelle mondiale mis en place par quelques puissants tapis dans l'ombre depuis des décennies.
    Ce plan, qui a été décidé au début de notre siècle, est en train d'arriver à son terme, "grace" à cette aubaine qu'est la crise économique.

    Voici une définition du Nouvel Ordre Mondial :
    Le Nouvel Ordre Mondial se définit avant tout comme une idéologie unipolaire atlantiste et hégémonique reposant principalement sur l’ordre établi, sur l’argent et le pouvoir temporel : cette idéologie vise à organiser le monde futur sous une forme pyramidale, du haut éclairé vers le bas servile (la base populaire), généralement dans le secret et dans tous les cas par la force, d’une façon à assurer la pérennité et le développement des intérêts des lobbies impliqués dans cette ambition de domination mondiale.

    Certaines phases de ce plan sont déja terminées (1ere et seconde guerre mondiale), d'autres sont en cours (guerre en Irak, création d'un état supranational, controle de l'économie et de la finance mondiale), et les dernieres phases, les plus importantes, vont très bientot se réaliser.

    Je vous laisse une premiere adresse si vous voulez en savoir plus à ce sujet : http://911nwo.info/?p=6

    Un grand nombre de videos/reportages sont également disponibles sur dailymotion, tous plus interessants les uns que les autres (attention quand même, certaines "infos" sont a prendre avec des pincettes, information se mele avec désinformation sur ce sujet...)
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche Empty Re: [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Message par Grouf Dim 5 Avr 2009 - 22:28

    j'avais déjà entendu parler de ce truc, mais je m'en méfie beaucoup.
    ça ressemble quand même à une théorie du complot fumeuse, élaboré par de sacrés paranoïaques.

    ça me semble un peu facile de balancer toutes les merdes du monde sur le dos de une et une seule organisation occulte.
    Je suis évidemment d'accord sur le fait qu'on nous cache beaucoup de chose (le 11 septembre notamment... beaucoup de trucs troublant quand même) mais de là à ce que TOUT soit orchestré dans le but de ce Nouvel Ordre Mondial me parait exagéré.


    Personnellement, je pense que beaucoup profitent du flou dans lequel on est pour faire leur sales trucs sans être inquiété outre mesure...
    L'être humain est suffisamment tordu pour mettre sa civilisation dans la merde sans que ça soit forcément la faute d'une organisation particulière.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche Empty Re: [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Message par Stouf Dim 5 Avr 2009 - 23:53

    C'est quoi je disais quand je disais de prendre tout ca avec des pincettes. On fait un gros amalgame de themes comme la religion, l'economie, la geopolitique et j'en passe.

    Par contre, que quelques puissants tirent les ficelles dans l'ombre et font pencher le monde dans un sens ou dans l'autre selon leur bon vouloir ne me parait pas etre une théorie si fumeuse. Rein qu'a voir 20 mecs décider d'un déblocage de 5000 milliard de dollards pour le FMI pendant une bouffe a Londres, ca sent la magouille entre puissants (il faudrait 50 milliards par an pendant 10 ans pour supprimer la faim dans le monde...). Les ententes sur les prix du pétrole, pour forger le marché et limiter l'offre. Certaines inventions ou avancées technologiques passées sous silence (electricité universelle sans fil, puisée dans la couche atmosphérique (orages), developpé par Tesla, par exemple). Bref, tout ca, ca atterit bien quelque part, ca sert bien un but...

    J'ai mis cet article, car depuis une semaine ou deux, on nous matraque le crane à coup de "nouvel ordre mondial" a toutes les sauces, et on ne s'y prendrait pas mieux pour un lavage de cerveau général...
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche Empty Re: [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Message par Jarod Jeu 23 Avr 2009 - 19:43

    Salut tout le monde,

    le nouvel ordre mondial, y'a pas très longtemps ce n'était qu'une théorie du complot et depuis la crise économique ce sont les dirigeants des pays qui prononcent l'expression mot pour mot, ca fait peur pour la suite.
    Armez vous et investissez votre monnaie papier dans l'argent et l'or, au mieux vous ferez un bon investissement, au pire ca servira de vraie monnaie dans un monde décadent.

    PS: le nouvel ordre mondial n'est peut-être pas inévitable.
    https://www.youtube.com/watch?v=FqAF-Alc7CM&feature=channel_page

    Je mets le lien vers mes favoris y'en a qui peuvent vous intéresser:
    https://www.youtube.com/profile?user=Jarod2012&view=favorites
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche Empty Re: [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Message par Stouf Jeu 23 Avr 2009 - 21:27

    Woohoooo le retour non annoncé du Jarod ! Very Happy

    Je vois qu'on est toujours d'accord, ca fait plaisir ^^

    Contenu sponsorisé


    [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche Empty Re: [Actu] Le Nouvel Ordre Mondial en marche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser