Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Installation windows trust

    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Installation windows trust

    Message par hamon Sam 25 Avr 2009 - 12:50

    Salut a tous

    J'ai dans l'intention d'instaler windows trust 3 collector et j'ai quelques petites questions:

    1- Est ce que cette version est bien la derniere en date ?
    2- En ce qui concerne le driver chipset intel INF j'ai pas vu dans le tuto d'xStouf lequel il fallait installé, il y en a un sur le CD d'installation du G50 mais apparamment ce n'est que pour Vista64 ou 32
    3- J'ai une license windows XP OEM, je peut l'utilisé sans soucis ?
    4- Il me semble avoir lu quelques part qu'il y avait un "windows trust Driver Pack", faut il le telecharger ou est ce inutile etant donné que la liste des drivers a installer est dispo sur le topic Tuto d'Xstouf

    Pour le moment c'est tous, je vous remercie d'avance pour les reponses !
    avatar
    fred_supertimor


    Nombre de messages : 31
    Age : 42
    OS Principal : XP original

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par fred_supertimor Sam 25 Avr 2009 - 12:59

    Je dirais : "Pourquoi pas attendre la v4 ?"

    Cordialement
    Fred
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par Stouf Sam 25 Avr 2009 - 13:00

    Hello Hamon Wink

    1- oui, bien qu'une prochaine version va bientot sortir
    2- Le mieux c'est d'installer le dernier driver Update INF que tu pourras trouver sur le site de download d'Intel
    3- pas besoin de license avec Trust
    4- le Driver Pack fait partie du Trust Collector, (tu pourras le choisir au boot, tu verras), mais je déconseille, car il vaut mieux partir d'une install basique et rajouter les bons drivers dès le départ, ca évite les conflits (le driverpack permet peut être d'installer Trust directement avec le mode SATA enhanced, mais j'ai pas vérifié)
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par Grouf Sam 25 Avr 2009 - 13:01

    édit: (arf, devancé par Stouf ^^')
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par hamon Sam 25 Avr 2009 - 13:45

    Super rapide les reponses Very Happy
    En effet tant qu'a faire je vais attendre la V4
    Bon ben du coup en attendant la sortie de la v4 je vais telecharger tous les drivers sur le tuto

    Mmmh, j'ai du mal a identifié le bon driver update INF, c'est en fonction du modele de la carte mere, a priorie on est sur du PM45/ICH9 ???
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par Stouf Sam 25 Avr 2009 - 14:29

    Exact Wink
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par hamon Sam 25 Avr 2009 - 17:34

    J'ai vu que tu avais quelques problemes pour faire marcher le bluetooth sous XP c'est toujours le cas ?
    J'ai une oreillette dont je me sert regulierement pour tchater et sa m'embetrai pas mal que sa ne fonctionne pas Crying or Very sad

    1- J'ai vraiment du mal a telecharger le driver audio realtek WDM R222, j'ai tester plusieur lien mais le probleme reste le meme cad plantage apres quelques Mo, suis le seul confused

    2- J'ai vu que vous aviez des problemes de throttles du CPU sous XP, le probleme est resolu avec P4G Xtem ou toujours pas confused
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par Stouf Sam 25 Avr 2009 - 18:37

    Avec les drivers bluetooth mis en lien, ca fonctionne très bien... Le souci que j'avais venait d'autre chose en fait : ma souris Logitech MX1000 laser sans fil me faisait des interférences et m'empèchait de "pairer" mes périphs bluetooth. J'ai éteint ma souris le temps de créer la 1ere association avec chaque périph, et depuis j'ai plus de souci. Pourtant j'ai pas mal de trucs :
    - 1 recepteur audio / main libre, associé avec mon G50 pour le mode passerelle audio (tous les sons du G50 -> recepteur -> enceintes externes), et en même temps associé à mon PPC pour le main libre (et ca switche de l'un a l'autre quand j'ai un appel, ca coupe la musique qui est lue sur le G50, qui reprend en fin d'appel Very Happy)
    - mon pocket PC pincipal : synchro bluetooth, partage de connexion web, passerelle audio (dans l'autre sens : PPC -> G50), touchpad (via gRemote)
    - mon PPC secondaire : transformé en "interphone bluetooth" grace à MS Portrait ^^
    - 1 clavier/touchpad
    - 1 recepteur GPS
    Tout ce petit monde fonctionne à merveille, donc je confirme : pas de souci avec le bluetooth Smile

    1 - tu as essayé sous Internet Explorer ? Leur site est carrément buggé, moi les liens de download me ramenent en boucle sur la page de download

    2 - Il y a 2 choses : la premiere est une erreur de lecture de multiplier CPU sous CPU-z : parfois le multiplier passe à 9.5 voire 10, alors qu'il n'en est rien. Ce qui se traduit parfois par une fréquence CPU qui fait peur (mais qui est fausse)
    la seconde concerne une fonction du PM45, qui est le FSB variable. En pratique, le FSB s'ajuste selon la charge processeur, parfois plusieurs fois dans la même seconde, ce qui produit une sorte de trottling.
    P4G extreme gere cette fonction de FSB variable, qui dépend aussi du profil P4G utilisé.
    Pour ma part j'ai viré P4G en gardant P4Gextreme, et j'ai installé NotebookHardwareControl pour le controle des profils/conso, et j'ai plus trop de probleme de trottling (sauf quand c'est normal, j'entends ^^)
    Il existe aussi une autre version de P4G pour XP, 1.18 je crois. Je ne l'ai pas testée, mais une petite recherche sous google permet de la retrouver facilement (c'est pour le Asus A6J au départ, me semble...)

    Voila, ca répond a tes questions ?
    avatar
    hamon


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par hamon Sam 25 Avr 2009 - 18:47

    J'ai reussi a telecharger tous les drivers meme WDM R222 en passant directement par le site de realtek

    Merci pour les precisions, tous semble fonctionner correctement, et il ne me reste qu'un pas avant de passer a trust est la sortie de la V4 Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Installation windows trust Empty Re: Installation windows trust

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser