Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+33
Supermario
zini
Jarell
yoslo
Imoen
thevilcoyote
cristof14
moimo
ryoma95
kekel87
Guibulle
iceboys57
Gollum51
Jarod
nastyboy62
emppapy
zazou.81
didi
sciencinfo
Dr. Tux
jeanphil
Psykolyp
davy500
Fantomette
Véhéfin
Grouf
bagage
johnat
b4bass
freeworlds
hamon
Etienne91
Stouf
37 participants

    Windows Seven sur le G50

    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par didi Ven 14 Aoû 2009 - 19:30

    Je suis à Valence à l'ESISAR. J'ai exactement ce que tu as mis, je verrai bien demain ou lundi pour la version Française. J'espère que pour toi ils seront pas trop long, mais bon moi après tout je suis pas sur à 100% que ça marche, j'ai pas essayé de télécharger.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Ven 14 Aoû 2009 - 20:02

    Jarod a écrit:Migration effectuée sur Seven Ultimate 64 bits, jai testé rapidement le Tiny7 32 bits mais je n'ai pas été convaincu, impression que ca rame au niveau de l'interface.
    .

    A bon expliques toi, je suis curieux ? mauvaise installe peut etre, je n'ai lu que de bons retour...
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Ven 14 Aoû 2009 - 21:12

    La vache mais tu as trop pleins de logiciels c'est énorme Shocked !!!!
    Moi j'ai le tiers de ça.
    Toujours rien pour moi, alors maintenant il faut que j'attende lundi (car samedi 15 aout férié et dimanche c'est mort).
    Vivement ce petit seven a testé je suis pressé maintenant que certains l'ont sur MSDNAA ça m'énerve encore plus mais encore plus s'ils me le mettent pas avant une ou 2 semaines là je les massacre.
    a+

    Edit 1: un lien super cool (tout le pack languages complet et/ou par langue de windows 7 RTM en x86 et x64 pour la version english de 7 sur MSDNAA ça peut aider à revenir dans une langue plus compréhensible lol) :
    http://www.mydigitallife.info/2009/07/26/download-windows-7-rtm-32-bit-x86-and-64-bit-x64-mui-language-packs-gold-msdntechnet-iso/

    Edit 2: Question peut-être stupide mais vaut mieux poser une fois pour toute plutôt que de se la poser pendant 10ans :
    Avec Seven Pro en english, lors de l'installation il demande la "langue à installer", je dois mettre english ou je peux mettre français ?
    Je sais pas si ça change quelque-chose mais je préfère demander.
    Merci


    Dernière édition par sciencinfo le Ven 14 Aoû 2009 - 22:45, édité 1 fois
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Jarod Ven 14 Aoû 2009 - 22:38

    @Etienne91

    Alors je l'ai installé sur une partition toute fraiche, une fois l'install effectuée j'ai mis mes drivers car dans tiny7 ils n'y sont pas.

    Déjà ca en fait quelque part c'est un problème, parce que quand les drivers sont dans windows ca marche d'office sans "prendre plus de ressources" alors que sinon il faut installer les drivers, chacun installe son soft qui sert à rien de plus et qu'il faut laisser parfois lancé si on veut que le driver fonctionne. Bon c'est pas éliminatoire mais ca se rajoute au reste.

    Le reste c'est qu'une fois les drivers installés, j'avais pas l'impression d'être sur un OS tout fraichement installé, c'est à dire que l'interface ne me semblait pas réagir au quart de tour, le disque me semblait travailler plus et ça pour moi c'est éliminatoire, je suis plus souvent dans des applis windows qu'en jeux.
    MAIS j'avoue que j'étais crevé quand je l'ai installé, que je ne connais pas seven sur le bout des doigts et que seven a des fonctions d'aide, de résolution automatique de problèmes qui roxe et que tiny7 n'a pas, on arrive sur des belles pages toutes blanches, alors oui c'est indiqué dans le readme que ca n'y est pas, mais apparemment quand ca n'y est pas ca me manque ^^.

    J'avais été bluffé dans la RC, un programme (me rappelle plus duquel, merde) avait planté en plein dans une tâche, seven affiche sa fenêtre comme quoi il a repéré que l'appli a connu un problème avec les options "tant pis Very Happy" et "résoudre le problème". Curieux de savoir ce qu'il pourrait faire pour rattraper une appli plantée, voilà pas ma surprise que 2 secondes après avoir cliqué que l'appli réapparait et reprend son bonhomme de chemin là où elle en était. Me semble que j'ai mis quelques secondes à refermer ma bouche. Trop con que je me rappelle que de l'émotion et pas de l'appli ni de la tâche.

    Je me suis jamais servi de l'aide windows dans les précédentes versions mais sur seven, il y a des nouveautés où je suis content de pouvoir m'informer sans chercher sur internet ou cliquer sur un bouton pour résoudre un problème. Il corrige même ses propres bugs ^^ .
    Pas plus tard qu'hier je désactive une interface réseau, je veux pour la réactiver, pas de bol le clic droit affiche toujours "disable" alors que l'interface est disabled et ne fonctionne plus.
    Pas moyen de reenable l'interface, je lance la fonction de diagnostic réseau, et hop tout refonctionne en moins de 10 secondes.

    Après sur tiny7, au démarrage et au shutdown, il y a des scripts supplémentaires qui se lancent, et au lieu de 2 messages sur l'écran de login ou de shutdown on en a 4 ou 5, ca m'a donné l'impression que c'était plus lent à booter et s'éteindre (même si c'est peut-être voir surement le contraire) mais ce qui compte pour moi c'est le ressenti.
    Tiny7 m'a laissé le ressenti de gratter le dur et d'avoir une interface lente, quand bien même le problème serait venu effectivement de moi (matériel ou fatigue), j'ai installé l'ultimate 64 bits et fait la migration de tous mes settings donc j'en bougerais plus Very Happy
    avatar
    Gollum51


    Nombre de messages : 6
    Age : 38
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Gollum51 Sam 15 Aoû 2009 - 2:41

    Stouf a écrit:Température de la geforce quand tu as ces ralentissements ?

    Sans logiciel de sonde, je peux déjà dire que c'est bien plus chaud que quand j'étais sous Vista.
    Ensuite, j'ai testé avec HW Monitor pour voir un peu..

    Voici ce que j'ai obtenu, "à froid", pendant un ralentissement au niveau températrure, et le processus..
    Je vous laisse admirer:

    Windows Seven sur le G50 - Page 15 111

    Windows Seven sur le G50 - Page 15 210

    Windows Seven sur le G50 - Page 15 310

    Je voulais tester avec Crysis mais pas moyen de le lancer sur une Seven 64, même en mode de compatibilité..
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par johnat Sam 15 Aoû 2009 - 9:11

    Tu montes a 110C degré !!!!
    tu m'étonnes que tu ai des ralentissement... la carte ce protège...
    a tu touché a quelque chose dans ton pc ? si non.... SVA direct ! tu peux pas continuer comme ça... et je pense que j'ai deja vue quelqu'un qui avait le meme probleme... et il la renvoyé n sav et une semaine apres il avait son portable tous beau tous propre...
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par didi Sam 15 Aoû 2009 - 15:16

    Bon Sciencinfo rien de nouveau pour moi sur MSDNAA, on verra lundi. Mais j'espère que les administrateurs ne vont pas trop trainer pour ajouter la version Française, j'aimerai bien pouvoir le télécharger dans la semaine. Je te tiens au courant.
    Sinon est ce que quelqu'un sait si on peut remettre le disque dur comme d'origine avec le dvd recovery? Ben je veux dire si on a supprimé les partitions, notamment la partition cachée de 10Go.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Sam 15 Aoû 2009 - 15:51

    bon moi vais me chercher SEVEN version PROFESSIONNEL ... si qq a un lien Wink (en mp ca fait tj plaisir :p )

    edit : quoique; aucun logiciel ne permet pour l'instant d'activer les autres versions Basketball
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Jarod Sam 15 Aoû 2009 - 16:29

    rlslog net a tout ce qu'il faut ^^
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Sam 15 Aoû 2009 - 22:07

    merci, mais bon vais rester sur l'ultimate, rien ne permet d'activer la pro au jour d'aujourdhui:D


    VF :http://wikiseven.com/release-patch-et-correctif/421-windows-7-rtm-francais-dispo-sur-technet.html
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par johnat Dim 16 Aoû 2009 - 8:38

    la je me permet de te condredir Etienne91...
    je n'ai pas testé mais il y a un moyen pour choisir ça version...
    vas faire un tour lá : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/windows-7--testez-les-versions-starter-basique-premium-et-professionnel-658-1
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Dim 16 Aoû 2009 - 13:00

    oui , mais pas de les activer Very Happy
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par johnat Dim 16 Aoû 2009 - 14:17

    oui c'est sur... on peux le faire a l'installe... après... on peux plus y toucher...( si c'est ça que tu veux dire par activer bien sur...)
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Dim 16 Aoû 2009 - 14:21

    non, tu peux activer Seven Ultimate a VIE après installation, avec un logiciel intitulé "Windows 7Loader Build ... " mais pas les versions professionnel ...
    avatar
    Gollum51


    Nombre de messages : 6
    Age : 38
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Gollum51 Dim 16 Aoû 2009 - 17:00

    johnat a écrit:Tu montes a 110C degré !!!!
    tu m'étonnes que tu ai des ralentissement... la carte ce protège...
    a tu touché a quelque chose dans ton pc ? si non.... SVA direct ! tu peux pas continuer comme ça... et je pense que j'ai deja vue quelqu'un qui avait le meme probleme... et il la renvoyé n sav et une semaine apres il avait son portable tous beau tous propre...


    J'ai rien touché. Seulement installé Seven et les drivers pour le faire tourner correctement, Atk, Nvidia,.. les trucs de base quoi.
    Sous Vista j'avais pas ce problème
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Etienne91 Dim 16 Aoû 2009 - 17:19

    tu habites dans le four d'un boulanger ?
    avatar
    Gollum51


    Nombre de messages : 6
    Age : 38
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Gollum51 Dim 16 Aoû 2009 - 19:45

    Si seulement.. Au moins je saurais d'où vient le problème..
    avatar
    iceboys57


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par iceboys57 Dim 16 Aoû 2009 - 19:50

    Peut-être une partie des caloducs qui ont grillés... Tu n'as jamais laissé le PC sur un endroits ou les entrées d'air aurait été obstrué ?, Car je ne pense pas que de tels températures viennent du jour au lendemain...

    OU sinon Asus t'a arnaqué et ils t'ont mis une 260m GTX dans ton PC drunken
    avatar
    iceboys57


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par iceboys57 Lun 17 Aoû 2009 - 21:01

    Perso j'ai tout bien réinstallé seven, j'ai tout formatter, installé vista, tous les utilitaires utiles (normal c'est un utilitaire) d'Asus, et en faisant la mise à niveau j'ai tous les utilitaires qui fonctionnent nikel, touches tactiles et tout !!

    Sa fait une semaine que je me battais avec seven, je crois que j'ai eu ce que je voulais lol !
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Mar 18 Aoû 2009 - 14:37

    Je sais pas si le mec est fiable (si vous le connaissez ou avez déjà entendu parler de lui, dites-moi) mais il donne une sacré info (même si c'est une supposition, ça pourrait être terrible pour nous étudiant avec compte MSDNAA :
    http://www.jeremy-julia.com/?Categorie=Windows%207
    "Ce n'est qu'une supposition mais il y a de grandes chances que Windows 7 Français soit disponible le 28 Août 2009 sur ELMS."

    Ca, ce serait énorme juste avant la reprise, une installation de seven64 sur notre cher G50 waouh j'espère que c'est vrai et que mon ****** d'admin va me le mettre vite sur mon MSDNAA (j'ai la béta et les 2 RC 32 et 64 dnc il y a de grandes chances qu'il soit intelligent et qu'il mette les 2 RTM, enfin espérons...).
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par didi Mar 18 Aoû 2009 - 19:49

    Ben j'espère que c'est vrai, mais pour l'instant je suis en train de télécharger la version 64 bits en anglais, je verrai bien le 28 si j'installe la version anglaise ou française.
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Mar 18 Aoû 2009 - 20:17

    Je serais à ta place, j'attendrais la version française quand-même surtout que le 28 c'est que dans 10 jours.
    Pour moi, toujours rien sur MSDNAA grrrr mon admin doit être à la plage par cette chaleur^^.
    J'ai lu je sais plus où, que microsoft envoyait un mail aux admin pour leurs dirent que win 7 Pro était à leur disposition.
    Espérons qu'avant la fin août j'ai au moins la version anglaise en 64 bits quoi.
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par didi Mar 18 Aoû 2009 - 20:41

    Je l'ai téléchargé mais j'attends quant même le 28 au cas où il sorte en français. Mais après je l'installe parce j'ai pas vraiment envie d'attendre jusqu'en octobre!
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par sciencinfo Mar 18 Aoû 2009 - 20:58

    Pareil, enfin si je l'ai un jour grrr.
    J'avais lu qu'il sortirait en Français pas avant le 1er octobre alors là c'est la flème car mon admin il met que les logiciels en français alors déjà la RC il a mis 3 plombes à la mettre (que la version english en +) parce-que je lui ai demandé autrement il ne l'aurait pas mis et là je lui ai envoyé un mail pour qu'il mette win 7 en 32 et 64 bits en français et anglais si c'était possible. Pour le moment rien enfin espérons qu'il le mette surtout en français quoi^^.
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par didi Mar 18 Aoû 2009 - 21:11

    J'ai plus de chance que toi, le mien à l'air d'être bien plus réactif. Pour la date en française j'en sais plus rien, j'ai toute sorte de date, le 22 octobre après le premier et maintenant je vois le 28 août! Donc on verra bien. Mais bon si on l'a pas sur notre compte ceux qui l'on ne mettrons pas longtemps à le faire savoir s'il l'on le 28.

    Contenu sponsorisé


    Post-it Re: Windows Seven sur le G50

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser