J'aimerai justement que les autres parties soient un peu plus visibles, et donc utilisées, comme pour la partie Jeux Videos qui reprend un peu d'activité...
Ce qui n'empeche pas que j'ai fait un gros ménage dans les catégories et forums, histoire de vider un peu ce qui servait pas à grand chose...
Je pense que petit à petit, les sujets autour du G50 vont se faire plus rares, et ca va dévier sur des themes plus généralistes : hard, soft, jeux.
C'est bien joli d'être collé sous le capot, faut rouler un peu de temps en temps
En d'autres termes : c'est bien joli de bidouiller un portable de gamer, si on joue pas dessus c'est un peu couillon ^^
De plus, si on le voulait, on pourrait maintenant avoir une vraie communauté de jeu multijoueurs, comme L4D, Rappelz, BF et j'en passe... Ca me plairait bien de vous retrouver tous dans un jeu, genre
Freelancer Rappelz (ca me rappelle des souvenirs tiens ^^)
Maintenant, la difficulté, c'est trouver/créer un design sympa, lisible, clair, geek, etc... Et ca c'est carrément coton, surtout quand on est vraiment pas graphiste du tout ^^
Pour ceux qui se sentent l'ame de chercher, le fofo accepte tous les themes PunBB, phpBB 2 et 3, Invision et tout ce qui vient de Hitskin.com. Ca laisse un bon champ d'action...