Depuis pas mal de temps, j'ai eu l'idée de passer mon Windows Vista x64 Premium par un XP Pro.
J'ai plusieurs questions:
- Est-il recommandé d'installer XP Pro x64 ou x32?
- Qu'est-ce qu'XP TRUST?
Amicalement...
zazou
Donc ceux ci sont nécessaires si tu veux garder les fonctionnalités du G50 : hotkeys, ACPI, gestion de l'alimentation, etc...P4G, en conjonction avec le driver ATK ACPI, sert à avoir tous les réglages avancés d'alimentation spéciaux G50 : luminosité qui baisse quand la batterie descend, utilisation du cpu en fonction de la charge, etc... Ainsi que différents modes spéciaux d'alimentation : présentation, batterie, haute performance, etc...
ATKhotkey lui sert à controler les touches spéciales du clavier, et en l'occurence switcher entre les différents modes de P4G
ATKOSD, tant qu'on y est, sert à afficher l'icone OSD de changement de volume, luminosité, mode P4G, etc...
Enfin ATKmedia controle les touches multimedia (play pause...)
Tout ce petit monde est donc imbriqué les uns dans les autres
Stouf a écrit:Bonjour zazou.
Concernant les outils, je m'auto-cite :
Donc ceux ci sont nécessaires si tu veux garder les fonctionnalités du G50 : hotkeys, ACPI, gestion de l'alimentation, etc...P4G, en conjonction avec le driver ATK ACPI, sert à avoir tous les réglages avancés d'alimentation spéciaux G50 : luminosité qui baisse quand la batterie descend, utilisation du cpu en fonction de la charge, etc... Ainsi que différents modes spéciaux d'alimentation : présentation, batterie, haute performance, etc...
ATKhotkey lui sert à controler les touches spéciales du clavier, et en l'occurence switcher entre les différents modes de P4G
ATKOSD, tant qu'on y est, sert à afficher l'icone OSD de changement de volume, luminosité, mode P4G, etc...
Enfin ATKmedia controle les touches multimedia (play pause...)
Tout ce petit monde est donc imbriqué les uns dans les autres
P4G est particulierement important.
Par contre :
- Wireless console n'est pas obligatoire mais pratique : il permet de switcher entre les différents modes "radio" (BT / wifi)
- NB probe est pas mal si tu veux controler l'état du G50 (mais franchement inutile dès que tu veux aller plus loin)
- ADSM : connais pas.
Tu as un topic énorme consacré à XP sur le G50, je crois qu'on en a un peu fait le tour. Je te laisse y jeter un oeil.
En applicant la rêgle de base de l'informatique : ne rien changer si tout fonctionne (encore plus vrai avec le BIOS)Au niveau de bios, comment je fais pour savoir si je dois le mettre à jour avant de mettre XP ?