Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
johnat
Stouf
UDGM
zazou.81
8 participants

    TV sur l'asus G50

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    TV sur l'asus G50 - Page 2 Empty Re: TV sur l'asus G50

    Message par Stouf Mer 26 Aoû 2009 - 20:59

    Comme toute recepteur TV, ca dépend de la qualité de reception dans ta zone... Si tu as une super reception tu peux peut-etre utiliser l'antenne intégrée, sinon il te faudra passer par une antenne externe...

    Petite question au fait : c'est une carte hybride ou TNT only ? (fleme de regarder)
    Parce que la mienne ne semble pas compatible seven pour le moment, les drivers Vista ne fonctionnent pas, donc j'envisage d'en changer. Seul souci, on ne recoit pas encore la TNT francaise (et on ne l'aura surement jamais), mais les chaines suisses sont en TNT only, donc hybride obligatoire...
    avatar
    cristof14


    Nombre de messages : 18
    Age : 51
    OS Principal : Vista

    TV sur l'asus G50 - Page 2 Empty Re: TV sur l'asus G50

    Message par cristof14 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:59

    En ce qui me concerne, c'est la carte avec Tuner TNT uniquement. L'analogique s'arrêtant l'année prochaine et ayant tout plein de radios via le net et les widgets, j'ai préféré prendre la moins chère et la plus simple.

    Pour l'antenne, je relie mon pc à la prise murale de l'appart, reliée à une antenne de toit. A moins d'être à côté de la tour Eiffel la petite antenne fournie ne sert à rien, comme toutes les petites antennes vendues avec clé usb et autres...

    Et pour ce modèle, les drivers Seven 32 et 64 bits existent.
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    TV sur l'asus G50 - Page 2 Empty Re: TV sur l'asus G50

    Message par didi Jeu 27 Aoû 2009 - 10:50

    J'ai un tunner TNT en USB et je ne me sert que de la petite antenne fournie, mais pour capter un signal il faut absolument qu'elle soit accrochée sur quelque chose de métallique.

    Contenu sponsorisé


    TV sur l'asus G50 - Page 2 Empty Re: TV sur l'asus G50

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser