Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nlite et clé XP Pro SP2

    zazou.81
    zazou.81


    Nombre de messages : 78
    Age : 33
    OS Principal : XP original

    Question Nlite et clé XP Pro SP2

    Message par zazou.81 Dim 19 Juil 2009 - 12:45

    Bonjour,

    Après beaucoup de recherches sur des forums anglais et allemands je viens ici car je ne comprends pas trop ce qu'ils disent....

    Mon problème est que lorsque je veux installer XP optimisé avec NLITE, j'ai toujours le message: Le code Product ID n'est pas valide. Je l'obtient quand j'installe XP pour le tester sur un deuxieme PC virtuel.

    Etant sur Vista, j'ai lu sur les forums, qu'il fallait impérativement exécuter NLITE sur un XP, j'ai donc installer le XP normal sur une 1ere machine virtuelle....

    Mon CD est un XP Pro SP2, j'ai tout d'abord essayé d'entrer manuellement la clé avec le SP3 intégré. Vu que ça ne fonctionnait pas, je n'ai pas intégré le SP3 et j'ai laissé le SP2 d'origine mais rien y fait.

    Comment faire pour pouvoir entrer ma clé où même la rentrer plus tard dans l'instalaltion car là, il n'y pas pas moyen....

    J'ai la dernière version de NLITE.

    Merci d'avance,

    Amicalement,

    zazou

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser