Bonjour,un petit problème euh plutôt grosse boulette .je m'explique donc vista sur c et xp sur d ,installe xp c'est bien déroulé en mode compatible.j'installe les drivers xp(il m'en reste deux à trouver d'ailleurs)tous fonctionne,j'installe vistaboot pro ok la pas de problème.je remet en mode ench.... vista boot ok.je réinstalle vistaboot pro sur vita j'ai bien mis les deux fichier nltdr et ntdetect sur d pour xp.
je redémarre j'ai bien la fenêtre de choie de boot ,vista ok pas de problème mais xp non il boot juste qu'a la fenêtre d'accueil puis belle page bleu.
Je sais pourquoi ça plante , vista en mode ench... et j'ai installé xp en mode compatible du coup quand xp est mode ench...il plante.
Ma question:comment faire pour que xp fonctionne en mode ench.... ????????????? MERCI
je redémarre j'ai bien la fenêtre de choie de boot ,vista ok pas de problème mais xp non il boot juste qu'a la fenêtre d'accueil puis belle page bleu.
Je sais pourquoi ça plante , vista en mode ench... et j'ai installé xp en mode compatible du coup quand xp est mode ench...il plante.
Ma question:comment faire pour que xp fonctionne en mode ench.... ????????????? MERCI