Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+5
Stouf
didi
johnat
insomn7a
Etienne91
9 participants

Vos températures CPU GPU HDD

iceboys57

OS Principal : Seven

Vos températures CPU GPU HDD - Page 2 Empty Re: Vos températures CPU GPU HDD

Message par iceboys57 Dim 30 Aoû 2009 - 17:54

Je pense que ceci y est pour quelque chose:

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01457x.jpg/

Un gros ventilo de 25 cm qui grâce à du scotch (sinon une partie de l'air passe par la grille) créé un flux d'air sous tout le PC (refroidit bien la RAM et le DD ainsi que le prosso) et sinon j'ai mis 2 petits ventilos en plus de 7 cm dont un placé pile au-dessous des entrées d'air de la carte graphique, donc quoiqu'il arrive, le dessous du PC est tout le temps froid et je n'exagère pas !

J'aime pas quand sa chauffe désolé ^^
    Psparrow
    Psparrow

OS Principal : Autre

Vos températures CPU GPU HDD - Page 2 Empty Re: Vos températures CPU GPU HDD

Message par Psparrow Dim 30 Aoû 2009 - 19:22

histoire de participer voila mes temperatures, en plus le hazard fait vraiment bien les choses parces que je me penchait sur le sujet juste avant de passer sur le fofo Smile

alors le rapport Speedfan :
    au repos ( ce que j'appele repos c'est navigation sur internet, si c'est pas ca c'est jdownloader qui tourne, mon pc ne se "repose" pas vraiment en fait )

Temp 1 : 29C
    Temp 2 : 35C
    HD0 : 37C
    Core 0 : 38C
    Core 1 : 38C

pour info mes ventilos (d'origine) sont a fond car dans un premier temps pas trop bruyant, dans un second temps la pièce ou est le pc est très chaudes, car directement sous les combles (toit)

pour les températures ingame je ferais un édit ce soir après une heure ou deux de fallout 3

@ bientot....

EDIT : Mais j'ai pas de G50 moi ?!?!!!?? Désolé mauvaise section, merci de bien vouloir me ban...

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:32

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser