Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    De retour ds l'overcloacking! Ms avec qques questions!

    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    De retour ds l'overcloacking! Ms avec qques questions! Empty De retour ds l'overcloacking! Ms avec qques questions!

    Message par b4bass Dim 6 Sep 2009 - 20:09

    Salut ^^

    Ca fait longtemps que j'avais pas touché a mes bios, donc je profite d'avoir refait mon pc pour faire ça...
    Donc, en gros, ce qu'on arrive maintenant à faire (dites moi si je me trompe):

    - Pour le GPU, on a réussit a augmenté une autre valeur (apparemment 1.15 sur les derniers bios moddés), qu'est ce que c'est, le Vcore du GPU? Car j'ai lu quelques posts sur le fofo qui parlait de Vcore CPU, je penses que c'est une erreur non? Dailleurs comment régler cette valeur?
    - Toujours pour le GPU, on peut maintenant faire ce que Thalanix faisait en février dernier (changer shader, core, memory)

    - Pour le CPU, on peut maintenant changer le voltage pour un O/C plus puissant, je me rapelle qu'avant on commençait a avoir des problèmes à partir de 2.95Ghtz, quel est le meilleur voltage/fsb que vous avez pu faire ?
    - De la même maniere pour downloacker son pc, est ce qu'on peut maintenant baisser le fsb? (tout en cherchant toujours le meilleur rapport fréquence la plus faible/voltage le plus faible pour avoir la meilleur autonomie possible)

    - Sinon, pas de nouveaux mods pour LCDHype? Lequel utilisez vous ?

    Merci <3

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser