Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Dragon Age Origins

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Dragon Age Origins Empty Dragon Age Origins

    Message par Psparrow Mer 11 Nov 2009 - 12:32

    Voila je vous donne un pti lien vers le trailer officiel et la page jeux video.com pour le test

    Trailer : https://www.dailymotion.com/video/xb1her_dragon-age-origins-this-is-war_videogames
    ( apres coup je pense que c'est pas un trailer officiel mais bon... )

    Test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011765-dragon-age-origins-test.htm

    Moi je vient de l'installer, je l'ai patcher Full Fr ( vous vous doutez bien d'ou j'ai été la chercher ma version du jeu hein :p )

    pour l'instant ca a l'air pas trop mal, après faut voir si on accroche a l'histoire.

    graphiquement je le trouve pas trop vilain, meme si y'a rien de transcendant...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Dragon Age Origins Empty Re: Dragon Age Origins

    Message par Stouf Mer 11 Nov 2009 - 15:06

    Mmmmm un RPG sans mode multi, je trouve ca dommage, surtout qu'il s'annonce comme le successeur de baldur's gate...

    Dans un autre style, j'ai réinstallé Gothic 3 ainsi que Oblivion, et c'est vraiment ce qui manque aux 2 : un mode multijoueur, avec mode campagne coop à 2 ou plus... Du coup, désinstallés après quelques heures de jeu...
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Dragon Age Origins Empty Re: Dragon Age Origins

    Message par Grouf Mer 11 Nov 2009 - 15:36

    j'ai quelques potes gamers qui l'ont, et qui ont accroché à mort.
    En même temps, c'est un jeu par Bioware si je ne m'abuse, donc un scénar et des persos aux petits oignons.

    Après, faut accepter le fait de n'avoir aucune vie sociale le temps de le finir! Very Happy

    (Sinon, en excellent RPG solo, y'a Risen (mais c'est pas le même genre que Dragon Ages Origins. J'ai été scotché. ^^ )
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Dragon Age Origins Empty Re: Dragon Age Origins

    Message par Psparrow Jeu 12 Nov 2009 - 19:32

    je l'ai mais je crois mon patch Fr le fait déconner :/ il se lance plus...
    je vais essayer de me choper une version Fr ou multi d'origines, ça avait l'air sympa risen...

    Contenu sponsorisé


    Dragon Age Origins Empty Re: Dragon Age Origins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser