Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Probleme avec Fraps

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Probleme avec Fraps Empty Probleme avec Fraps

    Message par Psparrow Mer 13 Jan 2010 - 22:01

    voila je me tourne vers vous parce que j'ai un pti souci avec Fraps, je ne le presente pas je pense que vous le conaissez Smile
    Vous devez donc aussi savoir qu'il est plutot "limité" en terme de configuration possible...

    Et moi mon fraps il a décidé de me découpé mes vidéo arrivé a 3.90Giga d'enregistrez :/
    C'est a dire que 12 minute d'enregistré en jeu ca me donne 8 fichier...

    alors bon c'est une tipiak, ca on s'en doute aussi connaissant le bonhomme Smile

    Ma question est :

    -Est ce parce que c'est une typiak et que le type a bidouillé la version demo pour qu'elle relance un record automatiquement ? je ne pense pas car je n'ai pas de bandeau www.fraps.com ou autre sur mes vidéo comme sur les version non enregistré

    -Est ce parce que c'est comme ca et puis c'est tout ?

    -Est ce que ca serait ti pas note windaube ( 7eme du nom pour info ) qui bride fraps ? avec les histoire de mémoire tampons et autre balbutiement techniques auquel je ne comprend pas grand choses... ( enfin je comprend bien se qui m'arrange va, le DOWNLOAD HERE ca généralement on comprend vite ^_^ )

    Donc voila on en est la moi et mon fraps Sad...
    J'espère que vous aurez des idées pour éclairez ma lanterne.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser