Nouvelle Version de mon script. Lcdhype version 0.711 inclue. Tuto inclus.
Désinstaller au préalable la version 0.6 ou autre et supprimer le dossier Program files\Lcdhype .
A télécharger ici
http://www.megaupload.com/?d=9YDLKEWO
Stouf a écrit:Pour mon cas :
- Everest 5.30 ne me detecte plus la température CPU 'commune' mais il ne me detecte plus que les valeurs de chaque core
- Impossible d'avoir la vitesse du ventilo (j'ai même pas le paramètre correspondant dans everest)
- Impossible non plus d'avoir le taux d'utilisation du GPU (pareil que pour le ventilo)
- Activer l'affichage des fréquences de la geforce cause de gros ralentissements de la machine (on avait remarqué ca il y a longtemps)
A part ca, j'avais prévu de mettre a disposition un pack de plugins pour LCHype modifiés pour fonctionner avec la version 0.7, mais apparemment, pas besoin, tu as fait ce qu'il faut ^^
%CleanUp.Free(BattPercent)
%DefFunc(BattPercent,Global=%String.Replace(%Plugin.Battery.LifePercent(), '"', '',ReplaceAll) ))
%CleanUp.Free(BattFlag)
%DefFunc(BattFlag,Global=%String.Replace(%Plugin.Battery.nBatteryFlag(), '"', '',ReplaceAll))
%CleanUp.Free(ACFlag)
%DefFunc(ACFlag,Global=%String.Replace(%Plugin.Battery.nACFlag(), '"', '',ReplaceAll))
%CleanUp.Free(LifeTime)
%DefFunc(LifeTime,Global=%String.Replace(%Plugin.Battery.LifeTime(), '"', '',ReplaceAll))
%CleanUp.Free(nSystemIdleTime)
%DefFunc(nSystemIdleTime,Global=%String.Replace(%Plugin.Battery.nSystemIdleTime(), '"', '',ReplaceAll))
Quand le tout sera stable... Donc quand une version 0.7 sera stable. J'en ai un peu marre de modifier tout le script à chaque nouvelle version (changement du fonctionnement des plugins, puis de la zone inversée, et maintenant des déclarations de variables/fonctions)Et toi Stouf c'est pour quand ton nouveau pipboy??
C'est rassurant ça merci Stouf^^.Stouf a écrit:@sciencinfo : a mon avis, tu t'es fait véroler par ton trojan, qui est gentiment en train de se répandre dans tout ton système.
Oui c'est ce que je me suis dit après. Je vais remettre le script en supprimant le dll qui ne sert à rien et où il y a un trojan et je vous dis ce qui est.Edit: tu as les symptômes de quelqu'un qui a perdu everest en cours de route . si tu le ferme tout ce met a 0