Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+8
sciencinfo
Véhéfin
ShinBahamut
bagage
Etienne91
Grouf
Stouf
Supermario
12 participants

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Supermario Ven 12 Fév 2010 - 13:41

    Voila une nouvelle mise à jour qui devrait faire revenir certain d'entre nous à "VISTA" Embarassed

    http://www.clubic.com/actualite-324958-windows-7-lutte-piratage-activation.html

    Microsoft annonce en effet qu'il proposera dès le 16 février une mise à jour des technologies d'activation de Windows 7. Le but annoncé par le géant des logiciels est clair puisque la mise à jour en question détectera pas moins de 70 méthodes de contournement de l'activation..

    http://www.01net.com/editorial/512622/windows-7-un-patch-pour-reperer-les-hacks-dactivation/

    A noter que ce patch restera actif par la suite : tous les 90 jours, ce module se connectera aux serveurs de Microsoft pour télécharger de nouvelles définitions d'exploits permettant de « craquer » l'activation de Windows 7.

    A surveiller de très près.....


    Dernière édition par Supermario le Sam 13 Fév 2010 - 18:08, édité 1 fois
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Ven 12 Fév 2010 - 13:46

    Voila une nouvelle mise à jour qui devrait faire revenir certain d'entre nous à "VISTA"
    Pas moyen. Si bloquer cette MAJ ne fonctionne pas, on trouvera un autre moyen, et puis c'est tout :p

    En effet, à suivre de très très très près...
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Supermario Ven 12 Fév 2010 - 13:50

    biensur qu'elle est à bloquer cette 'substance qui sent mauvais et qui fait plouff^^'. je pensai pas qu'il y avait """70 METHODES""""...?????§§§§§!!!!!
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Ven 12 Fév 2010 - 14:02

    On peut aussi bloquer l'accès aux serveurs d'authentification M$ via un parefeu ou via le fichiers hosts, reste à trouver les IPs Smile

    Je parie qu'une methode de contournement existe depuis 15mn après cette news ^^
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Grouf Ven 12 Fév 2010 - 14:18

    ha, tiens, ce topic m'intéresse... (et je dis pas ça parce que je me sens concerné hein! quoique... :[img]http://217.128.175.43/boiteagif/whistling1.gif[/img]: )
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Ven 12 Fév 2010 - 19:02

    Lut Grouf, ca fait plaise de te voir :p

    (tiens ma boite a gif a un souci ^^)
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Grouf Ven 12 Fév 2010 - 21:56

    (en effet, ta boite à gif marche pas terrible ^^ )

    Par contre, question tout bête, y'a un topic dédié à Seven en général, sans forcément être lié au G50?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Ven 12 Fév 2010 - 22:18

    Non, mais je peux en faire un, en reprenant uniquement les infos qui s'appliquent a tout le monde ?
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Grouf Ven 12 Fév 2010 - 23:33

    Nickel Wink
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Etienne91 Dim 14 Fév 2010 - 10:14

    meme depuis la chine je reste connecté et vole à votre secours :

    http://wikiseven.com/showthread.php?t=824
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Dim 14 Fév 2010 - 12:36

    Sauf que les crackers du style 'Remove WAT' ne fonctionnent pas : en réalité, ils ne font que dégommer le 'composant' qui indique si l'OS est authentique, dans la page systeme. Si le Windows n'est pas validé, il ne le sera pas plus. La limite de 30jours est toujours la, et le watermark aussi.

    Bref, c'est comme si, pour gruger les radars automatiques, tu décidais de démonter ton compteur de vitesse... Tu te ferais toujours choper aux radars, mais tu ne le verrais plus, sauf quand les amendes arrivent dans la boite Wink

    A priori, passer Windows Update en manuel et interdire la mise à jour permettrait de passer entre les mailles du filet
    KB971033 v.2 technologies Windows Activation - 7.1.7600.16389

    Donc le 16 et le 17 février, on vérifie que WinUpdate est en mode manuel, et on refuse cette MAJ. Et on attend de voir ce que ca donne ^^
    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par bagage Dim 14 Fév 2010 - 14:39

    Ce qui m'énerve c'est qu'ils sont conscient d'avoir des milliards dans leur poche chez Microsoft, et ils continuent à développer des technologies pour essayer d'obliger tout le monde à s'acheter une version original de leur produit de merde afin de ramasser encore plus de tune mais n'importe quoi !
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Etienne91 Dim 14 Fév 2010 - 23:07

    c'est illégal alors c'est normal qu'ils chassent... meme si ils savent que c'est une cause perdue : hacker oblige.

    En fait c'est une question d'image et de politique d'entreprise... ils veulent juste montrer qu'ils ne veulent pas se laisser marcher dessus et réagissent...

    Moi perso je trouve ca normal qu'une société tente de réagir alors qu'on leur vole leur produit...
    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par bagage Lun 15 Fév 2010 - 21:45

    Etienne91 a écrit:c'est illégal alors c'est normal qu'ils chassent... meme si ils savent que c'est une cause perdue : hacker oblige.

    En fait c'est une question d'image et de politique d'entreprise... ils veulent juste montrer qu'ils ne veulent pas se laisser marcher dessus et réagissent...

    Moi perso je trouve ca normal qu'une société tente de réagir alors qu'on leur vole leur produit...

    Oui je suis d'accord avec toi, mais perso. j'aime pas payer pour de la merde, vive ubuntu. Smile
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Mar 16 Fév 2010 - 0:42

    +0.5 pour Etienne, +0.5 pour bagage.

    Il est normal qu'une société se batte contre la contrefacon de son OS, mais quand on a une position dominante sur le marché depuis 25 ans en ayant toujours fait de la merde, on évite de trop la ramener Smile
    J'ose même pas imaginer la durée de vie de XP si les hackers avaient pas mis leur nez dedans...

    Imaginez, si l'industrie auto fonctionnait comme l'industrie selon Crosoft : la voiture qui plante les freins à 110 sur l'autoroute, sur laquelle on a même as le droit de changer les bougies... Quoique, on s'en rapproche Very Happy
    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par bagage Mer 17 Fév 2010 - 20:17

    ahahahah c'est trop ça lol
    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par bagage Mer 17 Fév 2010 - 20:24

    j'imagine windows 8 comme étant vraiment un una à la Trust ultra personnalisable et qui boufferait dans les 80MO au premier démarrage =D (alors là si ils le font j'me coupe les couilles, je les manges et j'me tire une balle dans l'fion Very Happy)
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Jeu 18 Fév 2010 - 12:50

    Bon, bon on est jeudi, la MAJ est censée être présente sur les serveur WU, mais toujours rien de mon coté.
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Supermario Jeu 18 Fév 2010 - 17:46

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Captur16
    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Captur17

    Voila ce que j'ai moi de mon côté.

    la ca pue un peu je trouve!!!!
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Jeu 18 Fév 2010 - 18:08

    En effet, la mise à jour invisible, ca pue même grave !

    De mon coté, toujours rien de la part de WU, sauf une mise à jour de WinDefender

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Captureuh
    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Capture2da

    Sur chaque seven installé, j'ai mis un émulateur de Bios SLIC 2.1, avec les infos OEM correspondant à la marque du pc en question. Aucun souci pour le moment, j'espère que je vais passer entre les gouttes Smile
    En tous cas, cette maj fait parler d'elle, beaucoup de sevens crackés sont détectés. Je touche du bios bois Smile
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par ShinBahamut Jeu 18 Fév 2010 - 18:09

    C'est vrai que c'est bizard xD

    Perso, j'ai désactiver les MAJ ^^
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Jeu 18 Fév 2010 - 18:18

    Moi j'ai configuré WU de manière à ce qu'il me prévienne en cas de MAJ dispo, mais sans les télécharger.
    De cette facon, je pense qu'on est tranquilles jusqu'à la sortie du SP1. Et d'ici la, le problème sera réglé Smile

    Pour le moment, sur 2 Seven x64 et 1 Seven x32, 0 souci à signaler, tout est toujours 'authentique' Very Happy
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Supermario Jeu 18 Fév 2010 - 20:32

    mon pote google il me veut pas m'aider ....

    Bon ben je vais laisser les maj désactivées pour le moment.

    Edit: Bon je viens de tomber sur ca:

    http://wikiseven.com/showthread.php?t=1780

    Je pense (d'après les affirmations de Mister XP) que ca doit résoudre le problème de ceux qui n' ont pas eu la chance de bloquer les maj winupdate à temps. Mais ca restera un seven desactivé.

    Mais il doit bien y avoir une autre solution pour garder un seven ''''authentique'''' et activé...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Stouf Ven 19 Fév 2010 - 1:28

    Effectivement, je suis cette page moi aussi avec attention. ^^
    Par contre, j'ai aucune trace d'un service nommé "WatAdminSvc.exe", je suis un peu surpris Very Happy

    Pour le moment, toujours pas de nouvelles de cette kb sur mon WinUpdate, sur aucun de mes PC... Bizarre...
    Mais ta maj masquée, ca c'est vraiment louche. Tu as essayé le mode sans echec ? Ou aller voir dans l'historique des maj ?
    La seule maj que j'ai vu passer aujourd'hui concernait Defender; si ca peut quelque part te rassurer ^^
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Supermario Ven 19 Fév 2010 - 7:44

    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Captur18

    Voila mon historique. rien de spécial.et pas de définitions defender chez moi

    A vrai dire la seule chose que j'ai tenté c'est désactiver winupdate.

    C'est vrai que cette maj masquée est louche mais le pire ,(je ne sais pas si c'est lié) c'est qu'il a fallu que je ferme winupdate pour qu'il me lance l'outil capture quand j'ai fait les screen de la maj 'zorro'!!!!

    Ca me fait pas flipper plus que ca . mais on va trouver une solution

    Contenu sponsorisé


    Attention à ça ,ca devrait faire mal !! Empty Re: Attention à ça ,ca devrait faire mal !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 14:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser