Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par bagage Jeu 11 Mar 2010 - 19:01






    Projet passé en privé...







    Dernière édition par bagage le Lun 15 Mar 2010 - 23:01, édité 5 fois
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par Stouf Jeu 11 Mar 2010 - 23:10

    Ca, c'est plutot une bonne idée, et un sacré coup de motive... ^^

    J'attends de voir la partie 'optimisations', j'ai pas la sensation que mon seven 64bits tout pourri soit moins réactif que mon ancien Trust. Les benchs diraient même le contraire...

    En tous cas, l'initiative est excellente... mais au point de repasser sous XP, je pense pas ^^...
    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par bagage Jeu 11 Mar 2010 - 23:39

    Stouf a écrit:Ca, c'est plutot une bonne idée, et un sacré coup de motive... ^^

    J'attends de voir la partie 'optimisations', j'ai pas la sensation que mon seven 64bits tout pourri soit moins réactif que mon ancien Trust. Les benchs diraient même le contraire...

    En tous cas, l'initiative est excellente... mais au point de repasser sous XP, je pense pas ^^...

    Question de goûts =) Mais il est prouvé dans maintes bench que xp > 7 donc on verra c'qu'en dira mon Unna. J'pense déjà avoir trouvé mon testeur de performances 3D... hein Stouf Very Happy:D

    A part ça question performances, je viens de revoir ton tableau comparatif entre Trust et 7 et c'est bizarre que t'aies des meilleures scores sous 7 que sur Trust car moi si je m'en souviens bien, j'avais un écart de 4000pts sur 3DMark (le score de Trust étant le meilleur) et sous furmark j'avais un écart d'environ 120 pts (score meilleur sous Trust aussi). Comment expliquer ce phénomène ?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par Stouf Ven 12 Mar 2010 - 0:20

    Directx 10-11 ? Pilotes plus récents ? Meilleur gestion du multimédia par l'OS ? Honnètement, je sais pas trop...
    La ou je suis catégorique, c'est que c'est plus stable sous seven, en tous cas dans mon cas... Le mémoire me semble mieux gérée, ainsi que l'ACPI. Les seules fois ou je vois un écran bleu, c'est quand je fais le débile avec l'overclocking ou l'acpi ^^
    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par bagage Ven 12 Mar 2010 - 5:12

    J'pense pas que ça vienne de directx 10 ou 11 vu que notre CG est seulement compatible avec directx 9 (dites moi si je me trompe) par contre pour l'ACPI, on pourra tester et comparer.
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par Grouf Ven 12 Mar 2010 - 11:06

    à partir de la série 8, toutes les cartes graphiques Nvidia sont compatibles DirectX 10.
    Donc votre 9700 est DX10 Wink

    Sinon, j'ai définitivement abandonné XP, je peux plus me passer de Seven et des ses petites fonctions super utiles ^^
    Sur mon portable, question d'ergonomie...(t'façon je peux pas jouer, j'ai pas de carte graphique)
    Et sur mon pc de gaming... bah, DirectX10 et 11, certains nouveaux jeux commencent à ne plus supporter DX9 (Shattered Horizon, Just Cause 2... ) Donc pas question que je revienne à XP ^^'


    Par contre, je sais pas si y'a déjà des bons Seven x64 en una bien optimisé/allégé/etc ?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par Stouf Ven 12 Mar 2010 - 12:31

    Sinon, j'ai définitivement abandonné XP, je peux plus me passer de Seven et des ses petites fonctions super utiles
    Je dois bien dire la même chose... Windows a trop évolué depuis XP pour y retourner, pas mal de petites fonctions me manqueraient.

    à partir de la série 8, toutes les cartes graphiques Nvidia sont compatibles DirectX 10.
    Donc votre 9700 est DX10
    Merci Grouf, tu m'as devancé... Of course, la 9700 est certifiée directx10, c'est un minimum pour un portable livré d'origine sous vistache Very Happy

    bah, DirectX10 et 11, certains nouveaux jeux commencent à ne plus supporter DX9 (Shattered Horizon, Just Cause 2... )
    Just Cause 2 est sorti ? cheers
    Hellboy42
    Hellboy42


    Nombre de messages : 71
    Age : 36
    OS Principal : XP Trust 3
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par Hellboy42 Mer 17 Mar 2010 - 20:15

    un seven 64bits trust je dirais pas non Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :) Empty Re: Que diriez-vous d'un XP 64 Bits Unnatended ? :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser