Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)]

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)] Empty I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)]

    Message par Psparrow Sam 3 Avr 2010 - 19:14

    Plop Plop all, bon alors l'info n'est pas indispensable au bon fonctionnement de vos vies ( enfin j'espere pour vos vies... Very Happy )

    J'ai enfin démenagé et j'habite maintenant dans le languedoc rousillon, au bord de la mer...
    *O_O c'est bôôôô la mer O_O*
    Bon mon premier logement n'est que "provisoire", on cherche quelque choses de plus définitif car on va etre mis a la porte par notre "preteur" actuel dans un mois... Surprised

    Du coup j'ai remballé mon pc de salon pour le moment et je tourne sur mon pc portable Acer... dur dur de revenir a l'époque du minitel Sad

    Je peux toujour satisfaire mes besoins de gamer avec le portable Dell mais bon, il est plutot leger, c'est pas avec ca que je vais pouvoir me prendre pour un predator dans AVP 2010 ou parcourir les map géante de just cause 2.

    Niveaux connection internet j'ai prix un abonnement clé 3G+ illimité a 34.90 sur 12 mois chez bouygues...
    Pourquoi le choix de la 3G et de cet opérateur ?
    - Vu la "précarité" au niveaux logement l'adsl aurait pu etre envisageable mais trop casse tete a mettre en place/demenagé
    - Car c'est le moins cher des trois operateurs
    - Qu'il n'interdit pas l'utilisation des logiciels P2P contrairement a ses collegues
    enfin pour avoir lu les conditions d'acces general de service en entier [si si, en entier] l'interdiction n'est que par principe, on te dit ; bouhouh c'est pas bien de telechargez des fichiers issue des reseaux P2P et tu est responsable de tes actes... [Jdownloader c'est pas du P2P, c'est du DDL,Question hein que c'est bon Question ] a part ca, aucun controle logiciels (enfin a premiere vus, apres en sous marin je sais pas trop si il peuvent "espionnez" ma connection et ce qui passe dessus)
    meme si c'a fait un bon moment que j'ai abandonné E-mule et que j'ai jamais été foutu de faire demarrez un torrent [non,non,je ne suis pas un bon a rien, juste un maudit du torrent]
    - aucune surfacturation au MO au dela des 3Giga de données, juste un bridage du debit( enfin en theorie, reponses avec la factures xD )

    Voili voilou, alors je suis desolé si ce post est bourrez de fautes mais je suis entrain de testé Opera 10.51 et je peut pas ajouter de dictionnaires francais, ma liste est vide
    ... sur le acer, car sur le Dell je l'ai fait sans probleme... ?_?

    Si j'amais vous avez un retour d'experience a partager sur la 3G+ ca m'interesse, les pieges a eviter ou autres...

    Par exemple pour le partage de connection, j'arrive a la partager via un cable mais je n'y'arrive pas en ad hoc via wifi...
    ( je crois que partager sa connection est interdit, mais si ma memoires est exacte je croit que cela concerne le partage par routeur, je croit que rien est dit pour le ad hoc/wifi )

    Puis bon aussi c'est sur que ca me change de l'adsl, des fois ca coupe tu sais pourquoi, ca capte pas terrible et leur interface au niveaux visualisation de l'accroche réseaux ( l'antenne et les petites barres ) est aussi précise qu'un missile borgne auto-guidé par un aveugle

    Allez je vous laisse pour le moment et je vous dit @ bientot pour de nouvelles aventures


    Dernière édition par Psparrow le Sam 22 Mai 2010 - 11:33, édité 1 fois
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)] Empty Re: I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)]

    Message par Etienne91 Dim 4 Avr 2010 - 7:46

    welcome back & Enjoy ton nouvel appart Smile
    avatar
    UDGM


    Nombre de messages : 126
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : DirectConsole

    I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)] Empty Re: I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)]

    Message par UDGM Dim 4 Avr 2010 - 22:53

    Bon retour parmi nous !
    En revanche, j'aurais dit 'Who cares?'
    :-)

    Contenu sponsorisé


    I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)] Empty Re: I'am Back !! but who care[s] ?_?...........[;)]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser