Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
UDGM
ShinBahamut
6 participants

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Ven 7 Mai 2010 - 18:13

    Voila, cette semaine, je me suis fais voler mon ordinateur portable asus G50V
    Les boules quoi ^^
    Il me reste l'alime et la souris, il en voulait pas a parement.


    Je pense me prendre un asus G60 core I5 520 et GTS 360M

    Esque certain d'entre vous on une idée sur des pc dans les ~1100€
    Ou simplement sur le G60?


    Merci ^^
    avatar
    UDGM


    Nombre de messages : 126
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : DirectConsole

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par UDGM Ven 7 Mai 2010 - 19:21

    Sérieusement ? Les boules !
    Comment ?
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Ven 7 Mai 2010 - 19:40

    Je suis en internat.
    A la fin des cours, on monte a l'internet et on a 40min pour faire ce qu'on veux, je me suis fais un petit coup de splinter cell conviction, et ensuite on doit descendre bouffer.
    A mon retour, plus de pc. Un pote dans la chambre d'en face a perdu un tel portable, et un autre un itouch et son portable.
    La serrure de l'étage avais étais forcer et celle de nos chambres crocheté avec une carte de self ou un couteau(oui oui on peut -_-)

    Donc voila, dans le cul ^^
    Je pense me prendre le Asus G60JX-JX024V
    avatar
    UDGM


    Nombre de messages : 126
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : DirectConsole

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par UDGM Sam 8 Mai 2010 - 12:29

    Mais c'est forcément quelqu'un de l'internat nan ? Ca peut paraitre louche un gars avec un laptop orange, un itouch, un portable etc...
    Limite je sais pas si ça vaut le coup, mais faudrait apeller les flics, pour constater que la serrure a été crochetée. Ensuite j'espére pour toi que l'assurance fonctionne !

    Sinon je pense que le G60 est un choix correct pour le prix.
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Sam 8 Mai 2010 - 13:18

    Je suis aller porter pleinte ^^
    Et pour l'assurance c'est dans mon cul j'en ai bien l'impression

    C'est surement le lycèe qui va banquer pour le manque de sécurité répété les vol on été comis sur plusieurs jours


    Et le ga qui a commis le vol c'est pas fais chié, c'est pour revendre vite fais bien fais ^^
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par johnat Sam 8 Mai 2010 - 18:49

    regarde sur le bon coin ou sur ebay des G50 qui sont a vendre dans ton coin... on ne sait jamais...
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par sciencinfo Sam 8 Mai 2010 - 19:09

    johnat a écrit:regarde sur le bon coin ou sur ebay des G50 qui sont a vendre dans ton coin... on ne sait jamais...
    +1 et surtout s'il est un peu débile ton voleur, il le mettra peut-être sur ebay et si tu le reconnais, ce serait énorme même si je veux pas te donner de faux espoir.
    J'ai regardé vite fait sur ebay et il y a pleins de G50 et G60.
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Sam 8 Mai 2010 - 19:10

    non mais je me fias pas d'idée, même si je le vois sur ebay ou autre je peux a peut près rien faire xD
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par didi Dim 9 Mai 2010 - 15:06

    C'est vrai que c'est bien galère ça. Mon frère c'est fait voler son ipod touch cette année au lycée, il beau avoir porté plainte ça fait pas avancer les choses. Le pire c'est que mon frère sait très bien qui c'est, il a vu la personne avec ses écouteurs (qui n'étaient pas ceux d'origine) il l'a dit à la direction du lycée et ils n'ont rien fait! Il n'en ont rien à faire et le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive!
    Donc bon courrage
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Mer 12 Mai 2010 - 15:20

    Pas de nouvelle pour le pc volé

    Et pour le pc acheté.
    Bahhhh, magnifiquement bloqué par Fia net
    Sérieusement quel dobe ce truc, sa bouge pas sa avance pas, je suis même pas sûr de l'avoir cette semaine.

    youhouuu, me les brises -_-

    EDIT: fia net m'a enfin fais une demande pour vérifier mes comte et à enfin donné son accord au site de vente cheers
    Il en aura fallut du temps xD
    Plus cas attendre vendredi pour qu'il expédie et recevoir samedi si mon postier ne me fais pas le vieux coup du je suis passé mais y'avais personne xD
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par b4bass Jeu 13 Mai 2010 - 20:28

    Haha, moi aussi j'ai quelques soucis avec fia.net, mais pas pr la même chose :p
    (je suis en quelque sorte blacklisté de leur service ce qui fait que je ne peut plus rien acheter sur les sites qui utilisent leurs services, c'est à dire l'essentiel des grands sites marchands français :p)

    Enfin bon, comme j'ai dit, c'est pas pour la même chose xD j'ai surtout un peu essayer de les arnaquer Surprised


    Vraiment dommage pr ton pc, il m'est arrivé la même chose pr un autre pc l'été dernier (heuresement il ne valait que 400€, et j'avais une assurance car c'était à l'étranger...)
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Jeu 13 Mai 2010 - 20:54

    xD

    C'est pas bien :p

    J'essayerai de faire un topic sur le G60jx-jx024V des que je le recevrai :p j'en ai pas vue parlant de la version avec une GTS 360m(si je le reçois un jour loool)
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par johnat Ven 14 Mai 2010 - 19:24

    a ça ça serai cool de faire un petit comparo pour qu'on sache enfin ce que donne la 360... (j'espère qu'elle vaut rien ... hi hi Wink )
    bien sur ne le fiat pas brut de décoffrage, optimise nous tous ça.. et hop bench mark !!
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Ven 14 Mai 2010 - 20:19

    Nop pas de souci ^^ j'essayerai de faire un truc zoli
    Mais faut dabore que je le reçoivent, ces abrutie font les mort, il est censé être partie mais j'ai pas les numéro de suivie, super pratique pour savoir ou le récupérer.

    Je péte mon cable ^^
    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par ShinBahamut Sam 22 Mai 2010 - 13:28

    J'ai reçu le pc ^^
    je prépare un truc ^^

    Par contre si quel qu'un avais un idée pour overclocker le processeur I5?
    je peux pas avec setfsb car le pll n'a pas encore étais communiqué.
    Et je peux rien faire à partir du bios ^^ .

    Vla merci ^^


    EDIT: petit truc en avance
    G50V (le meilleur résulta que j'ai eu overclocké)
    3DMark Score
    6377
    SM 2.0 Score
    2571
    SM 3.0 Score
    2573
    CPU Score
    2437


    G60jx-jx024V(Résulta de base "juste le turbo boost du proc")
    3DMark Score
    9473
    SM 2.0 Score
    4023
    SM 3.0 Score
    3967
    CPU Score
    2934

    Contenu sponsorisé


    Snif :'( pc volé, plus cas en racheter Empty Re: Snif :'( pc volé, plus cas en racheter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser