Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Medal Of Honor

    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Medal Of Honor Empty Medal Of Honor

    Message par Etienne91 Lun 18 Oct 2010 - 21:32

    je viens d'installer le dernier medal of honor et je vous cache pas ma déception apres 1heure de jeu...

    • Pas si dynamique que ca
      Copie de MDW2
      Graphiquement, meme tout a fond : c'est pas terrible
      Gros alisiang sur les textures

    ...

    Enfin bref, vous m'en direz ce que vous en pensez, mais avec une réso de 1440*900 et tout a fond , c'est pas flamboyant !

    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    OS Principal : Seven

    Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

    Message par ShinBahamut Mar 19 Oct 2010 - 18:05

    Bah je l'ai terminé presque 2 fois ^^

    Je conseille d'ailleurs de commencer direct en difficile ^^.

    Il est pas moche quand même ^^, je le trouve sympathique par contre, il est aussi long que MDW2 :p
    J'ai bien aimé personnellement
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

    Message par Grouf Mer 27 Oct 2010 - 11:07

    J'en attendais rien du tout, et j'ai bien fait, parce qu'effectivement c'est vraiment pas génial...

    Je lance le jeu, graphisme au maximum, difficulté maximum.

    Premier constat: c'est facile. les armes n'ont quasiment aucune dispersion et aucun recul. Donc tu vises, tu tires, c'est à chaque fois un mort qui s'écroule. C'est permet d'enchainer les headshots à 500m, marrant...
    Ensuite, y'a des couverts partout. Et grâce au génial système de auto-healing (ironie hein...), suffit de se planquer 3 secondes pour repartir frais comme un gardon... En plus de ça, y'a un système de lean qui permet de tirer tout en restant relativement planqué. Les ennemis étant très con, c'est du tir au pigeon.
    Évidemment, on ne tombe jamais en panne de munitions, il suffit d'aller voir un allié (on est jamais seul) pour faire le plein...

    Bref, niveau gameplay, c'est pas joyeux joyeux...

    Niveau graphisme, grosse déception: c'est MOCHE. Texture dégueulasse, aliasing, clipping... et les effets (explosions, projections, éclats...) sont aussi assez laid...
    Évidemment, aucun réglage possible pour augmenter tout ça...

    Le pire, c'est sans doute le FOV (champ de vision) qui est bloqué à 55°... Donc en gros, on joue avec des œillères..., en regardant à travers une meurtrière.
    On voit rien quoi... J'ai l'habitude de jouer à mes FPS avec un champ de vision de 90° (Half Life 2, CS, TF2...) voire plus sur certains jeux spécifiques (110° sur Borderlands...)
    Me retrouver soudainement bloqué à 55°, sans pouvoir changer (j'ai chercher dans les fichiers de config, rien...), ça m'a franchement fait bizarre, c'est pas du tout confortable, surtout sur un écran 16/9...


    EN résumé:
    un FPS console de plus, donc avec tous les défauts des consoles (graphiquement moche, aucun réglage possible, champ de vision dégueulasse, gameplay un peu pourri, facilité déconcertante, durée de vie lamentable... )
    Les points positifs, ce sont quand même quelques scènes bien sympas, un scénario simple et discret, et pas de morale américaine à deux balles. Donc pour moi, ça reste quand même plus agréable qu'un Modern Warfare 2 par exemple. (qui est lui aussi une sombre bouse)

    Un FPS popcorn, console, à ne surtout pas acheter, mais qui fera passer le temps un dimanche après-midi pluvieux.
    (je ne parle que du mode SOLO, n'ayant pas testé le multi)

    Contenu sponsorisé


    Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser