Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Blackspot John

    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Blackspot John Empty Blackspot John

    Message par Jarod Lun 29 Jan 2007 - 20:57

    Bien le bonjour compagnons,

    Je me présente Blackspot John, je suis né à Athènes, mes parents étaient d'origine mongole.
    Je chéri la mer depuis mon plus jeune âge : mes parents étaient pauvres et je servais en tant que mousse sur un navire marchand.
    A mes 15 ans, j'ai rejoint l'Alliance des Artisans, et mon travail fût très rémunérateur.
    Aujourd'hui je possède un petit navire et mon activité principale est la confection d'armes et d'outils.

    Je compte sur vous compagnons pour m'aider dans ma recherche de plans de conception d'armes et d'outils. Je mettrais la liste de ceux que je possède ici.
    Bien sûr si vous avez besoin de quelque chose, faites le moi savoir, nous sommes entre amis.

    Pour l'instant, je recherche surtout des plans pour construire des outils (pickaxe, timber-felling axe, hoe, mould) level supérieur à 1 Wink , ces armes / outils seront à votre disposition.

    Que la mer vous soit clémente,

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser