Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Petites bidouilles

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Petites bidouilles Empty Petites bidouilles

    Message par Stouf Sam 3 Fév 2007 - 15:25

    Transparence de la fenetre de chat

    Comme c'est loin d'être clair en lisant les options, j'ai pensé qu'il serait utile d'expliquer comment changer le niveau de transparence de la fenêtre de chat.

    1. Allez dans les options de chat. Faites ctrl+q puis "set chat" ou bien cliquez sur le bouton "chat setup" sous la scrollbar à gauche de la fenêtre de chat.

    2. Ajustez l'option "Adjust info column picture".

    Maintenant vous pouvez arrêter de bouger la caméra sans arrêt pour arriver à lire


    Modifier la taille de la fenetre de jeu

    1- Modifier le fichier VoyageCenturyOnline\voyage\Core.INI

    Plus spécifiquement les lignes:
    Code:
    screen_x=1024
    screen_y=768
    2- Ajuster la fenêtre de chat. En effet, quand j'ai agrandi ma fenêtre à 1280x1024 j'ai constaté que tout est parfait sauf le dialogue de chat qui n'est pas en bas complètement. Pas de problème, l'interface est en XML alors il n'y a qu'à modifier le fichier XML du dialogue de chat: VoyageCenturyOnline\voyage\resource\UI\main\dlg\DlgChat.xml

    La 5e ligne se lit comme suit:
    Code:
    C3DWnd name="dlgChat" logic="dlgChat" left="0" top="713" width="330" height="55" wndlist_open="true"
    Comme j'ai agrandi à 1280x1024 j'ai mis top="969". En effet, le dialogue fait 55 de haut donc 1024-55 = 969.
    Code:
    C3DWnd name="dlgChat" logic="dlgChat" left="0" top="969" width="330" height="55" wndlist_open="true"


    Changer la taille des polices du jeu

    Vous avez changé la résolution du jeu et vous trouvez que la police est trop petite ?

    Voilà comment faire pour l'adapter à vos besoins...

    Allez dans le répertoire {chemin d'installation}\voyage\ressource\ini et éditez le fichier FONTS.INI

    Dans ce fichier il faut changer la valeur de "weight" pour mettre la taille de police qui vous correspond. Attention à ne modifier que les tailles de 12 (il y a 3 changements à faire : Dialog, ST12 et ST16). Pour une résolution en 1280*1024, choisissez de préférence la taille 16.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 0:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser