Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Stouf Mar 28 Aoû 2007 - 2:41

    Coucou tous !

    J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai mis en place un serveur dédié Quake Wars en Beta 2, sans avoir besoin de clé beta, et moddé pour disposer des grades/upgrades/XP pendant une rotation de 7 maps (inédit hihihi), et avec des bots vraiment tres balaises... De quoi se faire plaisir Smile

    Procédure
    - Télécharger Quake Wars Beta 2
    - L'installer
    - Télécharger et installer Hamachi
    - Rejoindre le réseau "Quake_Wars", pass "cestlaguerre"
    - Lancer Quake Wars
    - Faire la mise a jour
    - Créer un profil offline
    - Rejoindre le serveur via le menu "jouer en LAN"

    Détails

    Hardware
    Workstation HP Kayak,
    Bi-Pentium III-700,
    1 Go de rambus,
    RAID 7 disques SCSI 15000 trs/mn,
    Connexion 6/1 Mo

    Serveur QW
    Rotation d'une campagne de 7x la map dispo
    garde l'XP, les upgrades et les grades tout le long de la campagne
    20 bots en difficulté medium
    1 joueur minimum pour débuter la partie
    squads activées ("entrée" sur le pavé numérique)
    Max 24 joueurs, le nombre de bots s'ajuste selon le nombre de joueurs

    J'integrerai tres certainement la map de la beta 1 des que je l'aurai extraite... Smile
    Les stats sont censées faire reset à chaque début de map, mais chez moi c'est toutes les 7 rotations, donc ca laisse le temps de s'amuser avec les upgrades : double gun, sprint rapide, gilet pare-balle, lance-grenades, larguage de véhicules, chargeurs supplémentaires, etc, etc...

    Pour info, QW peut tourner sur un PIII, avec 256mo de ram et une carte graphique 16mo... mais dans ce cas faut pas trop en demander non plus...
    QW introduit une nouvelle technologie : la MegaTexture. Plutot que la map soit composée de centaines de petites textures en 512x512 pixels collées bout a bout, la map est composée d'une seule texture de 32000x32000 pixels, pesant 600mo sur le disque mais seulement 8mo en mémoire video. Résultat : un aspect visuel superbe pour des performances très élevées.

    A venir, si monde il y a sur le serveur : une petite guerre humains vs scroggs, sans bots.
    Sondage à venir sur ce sujet Wink
    panda
    panda
    Bestiole mutante à poils


    Nombre de messages : 13

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par panda Mar 28 Aoû 2007 - 10:10

    Huuummm...une pitite gueguerre...en voilà une idée qu'elle est bonne...

    Merci le stouffy-Geek Smile
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Grouf Mar 28 Aoû 2007 - 10:32

    Soldat Grouf, paré au combat Very Happy

    (QW installé, prêt à jouer... j'attends plus que vous)

    j'ai testé un solo, contre des bots, franchement c'est bien chouette.
    Par contre, les bots sont pas tip top niveau accomplissement d'objectifs...
    Il est à peu près impossible de gagner une manche en gardant la même classe tout le long (j'ai essayé avec le sniper, puis le soldier avec lance-roquettes, t'as les meilleurs kills mais ça suffit pas pour que l'équipe gagne)
    Donc obligé de tout faire soi même, ou presque.

    Par contre, faut pas me demander de piloter un véhicule aérien, j'ai pas encore compris toutes les subitilités, et mes vols se terminent tragiquement dans une falaise, un arbre, un batiment ou par terre après quelques trop courtes secondes.

    Vala vala, mais sinon waaaaaaaaaaaaaaa ça tue
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Jarod Jeu 30 Aoû 2007 - 23:13

    Salut,

    Faut que je teste ca, ca attendra le week end mais ca peut etre sympa.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Stouf Ven 31 Aoû 2007 - 4:12

    Cooool un Jarodinou de retour !!! Smile

    Tu es bien entendu plus que le bienvenu dans notre petite guéguerre de sauvages !
    Tu verras, ca ressemble à BF2142, sauf que c'est bien ! Very Happy
    Il va faloir qu'on se mette une heure au point, qu'on soit tous connectés en meme temps (paldac, t'es libre pour descendre jouer chez oim ce week end ?)

    En tous cas, ca fait bien plaisir de te revoir dans le coin JarJar ! (je t'ai vu sur le fofo Gateway aussi hihihi ^^)
    Et je suis bien content que tu aies trouvé du taff, et encore plus si il te plait Wink
    Passes donc te faire payer un verre par Le Frigo pour la peine ! Razz

    Astiquez vos pétoires, ca va saigner !
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Stouf Sam 1 Sep 2007 - 4:32

    Le lien de téléchargement est out, donc en voici un autre :
    Quake Wars beta 2

    On s'organise une petite guerre ce soir samedi ?
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Grouf Sam 1 Sep 2007 - 17:53

    je suis partant, faut juste que je retélécharge ETQW et hamachi
    et pour info, le lien sur Quake-wars.net fonctionne
    na
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Jarod Ven 7 Sep 2007 - 22:55

    Ohlala, je me rends compte que je suis meme pas passé comme je pensais le faire.
    Les week ends sont trop courts, bon je vais essayer ce coup-ci.
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Jarod Sam 8 Sep 2007 - 14:06

    Bon bin, le jeu a l'air super cool mais trop lourd pour ma config meme en 800*600 et tout en low pourtant je suis loin du P3 600, j'ai un sempron 2800+, 1go de ram et geforce 6100 128 Mo ram.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Stouf Dim 9 Sep 2007 - 23:27

    Hello !

    Pour ton probleme de ramage, tu sembles rencontrer le probleme avec certaines Geforce : Il te faut la forcer en affichage unique et en accélération mono-moniteur, si je me souviens bien...
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Jarod Ven 8 Fév 2008 - 17:16

    Saluuuut Smile

    Tiens j'y pense, maintenant que j'ai une bonne machine je vais pouvoir y jouer à ce jeu, vais le dl si je le trouve ^^ .
    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Jarod Ven 7 Mar 2008 - 10:19

    Bon bin ca marche très bien, super fluide tout à fond, je me suis amusé un peu mais ca m'a vite lassé : ca fait du mode assault à la unreal et il n'y a que ce mode de jeu ...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Stouf Mar 15 Avr 2008 - 0:16

    Chalut JarJar... Wink

    Ben heuuu... faut jouer a plusieurs pour rigoler Smile

    Contenu sponsorisé


    Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2 Empty Re: Serveur dédié Enemy Territory : Quake Wars Beta 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser