Coucou tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai mis en place un serveur dédié Quake Wars en Beta 2, sans avoir besoin de clé beta, et moddé pour disposer des grades/upgrades/XP pendant une rotation de 7 maps (inédit hihihi), et avec des bots vraiment tres balaises... De quoi se faire plaisir
Procédure
- Télécharger Quake Wars Beta 2
- L'installer
- Télécharger et installer Hamachi
- Rejoindre le réseau "Quake_Wars", pass "cestlaguerre"
- Lancer Quake Wars
- Faire la mise a jour
- Créer un profil offline
- Rejoindre le serveur via le menu "jouer en LAN"
Détails
Hardware
Workstation HP Kayak,
Bi-Pentium III-700,
1 Go de rambus,
RAID 7 disques SCSI 15000 trs/mn,
Connexion 6/1 Mo
Serveur QW
Rotation d'une campagne de 7x la map dispo
garde l'XP, les upgrades et les grades tout le long de la campagne
20 bots en difficulté medium
1 joueur minimum pour débuter la partie
squads activées ("entrée" sur le pavé numérique)
Max 24 joueurs, le nombre de bots s'ajuste selon le nombre de joueurs
J'integrerai tres certainement la map de la beta 1 des que je l'aurai extraite...
Les stats sont censées faire reset à chaque début de map, mais chez moi c'est toutes les 7 rotations, donc ca laisse le temps de s'amuser avec les upgrades : double gun, sprint rapide, gilet pare-balle, lance-grenades, larguage de véhicules, chargeurs supplémentaires, etc, etc...
Pour info, QW peut tourner sur un PIII, avec 256mo de ram et une carte graphique 16mo... mais dans ce cas faut pas trop en demander non plus...
QW introduit une nouvelle technologie : la MegaTexture. Plutot que la map soit composée de centaines de petites textures en 512x512 pixels collées bout a bout, la map est composée d'une seule texture de 32000x32000 pixels, pesant 600mo sur le disque mais seulement 8mo en mémoire video. Résultat : un aspect visuel superbe pour des performances très élevées.
A venir, si monde il y a sur le serveur : une petite guerre humains vs scroggs, sans bots.
Sondage à venir sur ce sujet
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Les stats sont censées faire reset à chaque début de map, mais chez moi c'est toutes les 7 rotations, donc ca laisse le temps de s'amuser avec les upgrades : double gun, sprint rapide, gilet pare-balle, lance-grenades, larguage de véhicules, chargeurs supplémentaires, etc, etc...
Pour info, QW peut tourner sur un PIII, avec 256mo de ram et une carte graphique 16mo... mais dans ce cas faut pas trop en demander non plus...
QW introduit une nouvelle technologie : la MegaTexture. Plutot que la map soit composée de centaines de petites textures en 512x512 pixels collées bout a bout, la map est composée d'une seule texture de 32000x32000 pixels, pesant 600mo sur le disque mais seulement 8mo en mémoire video. Résultat : un aspect visuel superbe pour des performances très élevées.
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