Voila... Ca y est, ce qui devait arriver depuis si longtemps est arrivé, Giko, sur un coup de colère comme on lui connait, a définitivement arrété le serveur Gateway, a peine un mois après l'ouverture finale de la V2 tant attendue...Giko a écrit:Bonjour à tous,
Je vous l\'envoi en direct live !
VOUS FAITES SUER !!!
Quel intérêt de revenir régulièrement sur le forum sans prendre partie
au jeu ?
Vous attendez que je dise : \'\'On ferme par manque de participants
!\'\'
Et bien voilà :
ON FERME !!!
Gateway c\'est terminé...
Merci à tous ceux qui ont voulu que Gateway n\'évolue plus et qui
aujourd\'hui que tout est OK s\'en sont allés...
Giko.
C'est donc une aventure qui se termine, et toute ne flopée de joueurs, passés, présents et futurs, qui sont emplis de déception.
C'est également un travail magistral, tant de Giko que des autres developeurs restés dans l'ombre du Créateur, qui file directement dans les entrailles d'un trou noir dont il ne ressortira jamais...
Personnelement, ca me tue quand je pense a toutes ces nuits blanches passées derriere le code du forum et de ses annexes, maintenant réduits a l'état de ruines...
Tout ca pour ca...
Pour ceux qui veulent reprendre l'aventure avec moi, dans un tout autre univers, je vous invite à me rejoindre dans le monde du far-west, des colts, des pépites d'or, dans
CowBoysTown : Black Hills
Vous m'y trouverez sous le pseudo "skull", co-leader des ***Renegades***
Notre forum : http://renegades.forumpro.eu
Un verre du meilleur whisky vous attendra à la Taverne !
Pour me prendre en duel comme invité, cliquez sur cette banniere :
Merci à tous de m'avoir suivi et supporté, Gateway a de tres loin été ma meilleure expérience dans un jeu video, grace a des joueurs de talent, qui me manquent tous autant les uns que les autres... Ma tristesse est immense en repensant a ces énormes délires passés aux commandes de mon Sabre, mes fidèles mercenaires (beurrés) en formation !
Merci a vous tous, encore...
Ce forum, lui, restera en vie autant que possible, tel un vestige d'une époque révolue...
Ce que je regrette le plus : ne pas avoir fait un dernier vol avec vous a mes cotés, et terminer comme nos amis du GIRL, carbonisés ensemble dans une étoile...