Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Ecran LCD G50 voile.

    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    Ecran LCD G50 voile. Empty Ecran LCD G50 voile.

    Message par ShinBahamut Mer 27 Jan 2010 - 14:30

    Voila, sa fais quel que temps que j'ai ce problème, j'ai pas mal chercher sur internet et pas trouver grand chose, donc je poste un sujet ici histoire de voir les solution

    Je conter poster une video pour que vous puissiez mieux vous rendre conte du problème mais pour le moment, il ne veut pas ce montrer des que je sort la camera -_-
    Donc a l'occasion de rajouterai ^^

    Alors, c'est ou l'écran ou la carte graphique d'impliqué vue que j'ai eu le problème sous vista et sous seven, et je crois aussi sous linux.
    Et ce doit être l'écran vue quand le tapotant sa vire le problème xD ou alors la connectique de celui ci.

    Description: Sur le tiers haut de l'écran, sur toute sa longueur, une bande plus sombre comme si le rétro éclairage était plus faible a cette endroit sur 2 ou 3 cm et elle ce déplace de haut en bas et vis versa aléatoirement sur le tiers haut.

    Seule solution, modifier l'inclinaison ou tapoter l'écran, sa viens comme sa part.
    Je présume un retour SAV mais si c'est pour leur envoyer, qu'il ne voit pas le problème vue que c'est pas tout le temps et qu'il me le rende dans le même état -_-.
    A suivre
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Ecran LCD G50 voile. Empty Re: Ecran LCD G50 voile.

    Message par Stouf Mer 27 Jan 2010 - 18:54

    Comme tu l'as dit, c'est surement un souci de contact dans la charniere, de la carte mère vers l'écran. Ca arrive régulièrement (heureusement pas trop souvent) dans les portables, en général c'est du à une erreur de montage : un cable pincé ou pas dans son logement, et au bout de quelques temps le mauvais contact s'installe, parfois pire. La charniere est un élément crucial, c'est toujours en mouvement.

    Ca peut être aussi tout autre chose, comme le 'néon' chargé du retroéclairage qui a un défaut.
    Quoi qu'il en soit, je te suggère un retour SAV, et tu joins une feuille décrivant le problème, le plus précisément possible. Je pense que le SAV d'asus est suffisemment compétent pour reproduire le probleme, et en cas de doute, changer la/les pièce(s) qui pourrai(en)t poser problème.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser