par sciencinfo Jeu 25 Juin 2009 - 15:50
Salut,
http://www.pcinpact.com/actu/news/51623-windows-7-tarifs-promotions-professionnelle.htmPRIX DE SEVEN DU 15 JUILLET AU 14 AOUT (réservations) :
- 49.99€ : Seven Edition Familiale Premium
- 109.99€ : Seven Edition Professionnelle
PRIX DE SEVEN A PARTIR DU 22 OCTOBRE (donc à sa sortie):
- 119.99€ : Seven Edition Familiale Premium
- 285€ : Seven Edition Professionnelle
On ne sait toujours pas si on aura le droit à :
- 1 DVD avec seulement le 32 bits dessus
- 1 DVD avec le 32 bits et le 64 bits
- 2 DVD avec l'un en 32 bits et l'autre en 64 bits (d'après les boites il y aurait qu'un seul DVD donc donc il reste plus que les 2 premiers choix mais je sens qu'ils vont vendre que des 32 sauf l'intégrale et si ils font ça, ils vont perdre des clients).a+
Edit :
J’avais lu dans un article (voir plus haut dans la conversation) :
« Il n'existe toutefois pas de différences de prix entre les versions 32 et 64 bits du système. »
Après, ils peuvent très bien mettre le 64 bits juste dans l’intégrale comme avec Vista.
Edit 2 : (message copié sur le forum G50V)
Tiré de PCInpact :
"Enfin : quid du 64 bits ? D’après des informations que nous a communiquées Microsoft, les versions 32 et 64 bits ne seront pas dans la même boîte. Par contre, les deux seront proposées à l’achat, et il suffira de choisir alors laquelle on désire. Ce sera en fait le cas sur la boutique en ligne et donc pendant la période de pré-réservation, mais la situation en boutiques reste obscure. Nous attendons d’autres informations sur le sujet."Edit 3 :
http://www.pcinpact.com/actu/news/51649-windows-7-interview-laurent-lambert.htm"Au sujet du 64 bits, quelle est exactement la situation ?
Arnaud Lambert : « Les deux versions sont systématiquement présentes dans toutes les boîtes. »
Cela concerne-t-il également les versions en précommande entre le 15 juillet et le 14 août ? :
Arnaud Lambert : « Oui »"
Ce qui veut dire qu'avec 49.99€ on a une version BOITE Familiale Premium 32 et 64 bits (qu'une licence faut pas rêver
) et pour 109.99€ on a une version BOITE Professionnelle 32 et 64 bits là encore avec une seule licence je pense mais bon c'est déjà un grand pas chez M$ surtout que ça marche aussi pour les pré-commandes.
Chez mat.net c'est même 49€ pr la FM et 109€ pour la Pro.
a+