par gizax Mer 9 Sep 2009 - 0:04
fred44690 a écrit:bonsoir,je part du principe que ta tv , ton cable et que tu as démarrer avec ton cable brancher son ok,donc si tu fait clique droit sur l'icone haut parleur blanc
puis périphérique de lecture
puis un clique sur nvidia output hdmi
puis configurer
puis tester
là je voudrai savoir si tu as un ding qui sort de chaque enceinte tv, en suivant ce que je t'ai marquer????
Bonsoir,
En suivant exactement ce que tu a dis, à savoir que le cable HDMI fonctionne avec ma freebox sans problème et la TV a bien le son au maximum, et je démarre le PC ave le cable HDMI branché comme demandé.
Donc je fais clic droit sur l'icône BLANCHE du son, Périphériques de lecture, je clique sur NVIDIA HDMI OUTPUT, puis je clique sur CONFIGURER, puis je clique sur TESTER, et là j'attends, rien sur la TV, je vois bien l'image de mon PC dupliqué sur la TV, mais pas de son, rien, pas même un grésillement.
D'ailleurs, dans P2riphérique de lecture, quand je fais un clic droit sur NVIDIA HDMI OUTPUT, et que je choisis TESTER, je vois sur l'oscilloscope (personne ne veut me dire le nom de ce truc ?) bouge bien, monte descends etc. mais rien sur la TV, aucun son.
Je vai retenter de désinstaller et réinstaller les pilotes, mais je commence à fatiguer lol, et ça me dérange vraiment de formater (backup des fichiers perso, re-réglage de Windoz, réinstallation logiciels etc etc).
Merci quand même pour l'aide, peut-être servira t-elle à quelqu'un d'autre qui a ce genre de souci.
A+