Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
sciencinfo
Medjerbe
6 participants

    Probleme : Surchauffe du CPU et GPU

    avatar
    Medjerbe


    Nombre de messages : 5
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Probleme : Surchauffe du CPU et GPU Empty Probleme : Surchauffe du CPU et GPU

    Message par Medjerbe Dim 21 Juin 2009 - 15:18

    Bonjour,
    Voila mon probleme se situe au niveau de la temperature du cpu et du gpu que je trouve assez élevée (c'est mon avis je ne suis pas expert) :
    En repos:
    -CPU : 53 - 60
    -GPU : 58 - 59

    Mode Gaming : ( petit jeux online je n'ai pas encor essayer avec de grosses appli)
    -CPU : 63 - 68
    -GPU : 77 - 85

    Donc j'ai souvent les alertes du pip boy ( je joue souvent sur mes genoux en faisant bien attention a la ventilation )

    Est- ce normal ? ( je n'ai pas overclocké le processeur)
    merci d'avance

    Ps : le processuer fait des pique a 67° alors que je suis seulement sur le net


    Dernière édition par Medjerbe le Dim 21 Juin 2009 - 16:02, édité 1 fois
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Probleme : Surchauffe du CPU et GPU Empty Re: Probleme : Surchauffe du CPU et GPU

    Message par sciencinfo Dim 21 Juin 2009 - 15:51

    Salut,
    Moi avec le proc à 2.4GHz sur Vista64 j'ai :
    En repos:
    -CPU : 46 - 50
    -GPU : 56 - 58

    Mode Gaming : ( j'ai mis Underground j'aimais bien ce jeu et il fonctionne nickel sur Vista64 )
    -CPU : 60 - 62
    -GPU : 68 - 75max

    C'est bizarre chez toi le CPU chauffe beaucoup (achètes un Zalman 2000 à moins de 50€ sur materiel.net si tu as un peu d'argent).