Vous vous en douterez, il s'agit d'un o/c. Oui, je suis pleinement responsable et j'aurais du réfléchir avant. Bref, vous êtes mes copains et vous allez m'aider. Pas vrai ?
Ça devait être il y a environ 6 mois que j'ai mis le bios moddé 720.etc.etc.
Je faisais du 93° max avec cet o/c, et ce pendant des heures.
Au cours du temps, mon GPU s'est mis à chauffer de plus en plus. Je suis monté jusqu'à ~102° environ avec l'émulateur PCSX2. J'ai alors remis le bios d'origine.
Je n'ai toujours joué qu'à CSS, et ce avec une cfg qui me servait à alléger le jeu. Je ne remarquais rien, vu que ça bouffait pas grand chose.
Puis là, ces derniers jours (bios d'origine!), j'ai atteins les 110° sur DOD:S et sur L4D. Ça ne commençait qu'à laguer à partir de 110°, moment auquel je me jète sur la touche ECHAP...
Sur Trust ou Se7en, c'est évidemment pareil. Ma carte graphique a pris un terrible coup de vieux, surtout que mon laptop est allumé tant que je ne suis pas en déplacement. Pour moi, il ne reste qu'une solution, et c'est là que j'ai besoin de votre aide : le SAV.
Dans les conditions du SAV :
Je suis en tord dans les 3 cas, respectivement :
b) Pannes ou dommages causés si l'utilisateur ou toute personne non autorisée par le S.A.V. ASUS:
- démonte son produit et notamment si le sceau de garantie a été brisé ou s'il est impossible de l'identifier,
- essaie d'y intégrer des composants ou d'y installer des logiciels autres que ceux fournis par ASUS.
- essaie de modifier la configuration de son produit.
- j'ai démonté le dessous de mon pc comme tout curieux l'aurait fait, le sceau étant intact.
- j'ai installé un deuxième disque dur.
- j'ai modifié ma configuration (mon bios).
Je me pose alors plusieurs questions :
- peuvent-ils remarquer que j'ai ouvert l'ordinateur, le sceau n'étant pas brisé ?
- démonter ce G50v est-il contre la garantie, étant donné qu'on peut ajouter un deuxième disque dur ?
- est-ce que dans l'idéal, ça doit être un mec de Asus qui nous monte le deuxième disque dur ?
- est-ce que quand je le renverrai il sera préférable d'enlever mon DD, de virer mon RAID, et de réinstaller leur Vista tout propre tout moche comme à l'origine ?
- le fait de ne plus avoir la partition recovery pose-t-elle un soucis ?
- à part s'en douter, peuvent-ils trouver la preuve que j'ai o/c ?
Merci à tout éléments de réponses que vous me procurerez.
Merci aussi de ne pas me critiquer, je regrette déjà assez.