Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
johnat
Etienne91
sciencinfo
insomn7a
8 participants

    GPU atteint les 110° !

    insomn7a
    insomn7a


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    OS Principal : XP Trust 4
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par insomn7a Mer 9 Sep 2009 - 20:56

    N'hésite pas...
    Tu as affaire à un véritable problème du G50. Au moins toi, tu as la conscience tranquille, tu n'as pas o/c.
    Bonne chance, et contacte d'abord le magasin où tu as acheté ton portable. Dans mon cas j'ai envoyé un mail à Microrama demandant plus d'infos sur le retour SAV Asus. Il m'a donné les infos nécessaires qui m'ont éviter d'appeler Asus.
    Si t'as des questions n'hésite pas !
    avatar
    Theno


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Theno Mer 9 Sep 2009 - 21:07

    Je te remercie pour les infos je vais donc envoyer un mail a grosbill voir ce qu'ils me répondent.
    Il va pas falloir que je tarde car j'ai ouvert mon G50 pour dépoussierer et les sortes de caloducs en cuivre n'avaient pas des formes très droite affraid
    Après c'est peut-être normal qui sais.

    Je vous tiendrai au courant en bien ou en mal à propos de mon passage au SAV, mais il faut que j'arrive à me séparer de mon portable pendant quelques temps ca va être dur xD
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par sciencinfo Mer 9 Sep 2009 - 22:40

    Theno a écrit:
    Donc voilà je voulais savoir si il était nécessaire que je remette mon pc sous vista, car je suis actuellement sous Seven
    Salut et bienvenue.
    T'inquiètes pas pour l'OS, si tu as un linux ou un autre windows ça va. Par contre les Trust, je ne sais pas ce qu'ils en pensent (vu que ce n'est pas une vrai licence officiel quoi). Mais bon dans ton cas, pas de problème.
    Le SAV ça fait toujours peur mais perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux (ceux avec le G1S ont eu des problèmes eux car le PC surchauffait aussi) mais là, Johnat est allé au SAV après un crash du BIOS et ils lui ont remis donc pas de craintes à avoir.
    Ce qu'ils aiment pas les SAV c'est les autocollants coupés, les trucs cramés à l'intérieur car là, la garantie ne prend pas en charge.
    Il y avait un gars qui avait faire fondre (oui oui^^) son G50 et il l'a emmené au SAV normalement et depuis on a pas eu de nouvelle de lui (sur Forum-Hardware).
    Moi aussi je trouve qu'il chauffe car je suis en permanence sur mon Zalman alors ça va la chauffe est faible mais sans la plaque c'est une horreur le DD va vite à plus de 50°C c'est chiant (juste avant la fin de la garantie j'essayerais de le faire changer on sait jamais j'essayerais autrement je prendrais un SSD (si le budget le permet).
    a+ et bon SAV.
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par didi Ven 11 Sep 2009 - 11:10

    Je pense que moi aussi je vais l'envoyer au SAV vers la fin de la garantie parce que j'ai quelques petits problèmes mais qui ne sont pas trop gênants pour l'instant.
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par b4bass Ven 11 Sep 2009 - 22:08

    Heu... si on fait cramer la carte graphique, ça ne fonctionne pas ?
    (c'est assez simple, on vire la protection contre la surchauffe en moddant le bios, pour le GPU, et on bloque les aérations Very Happy)
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par johnat Ven 11 Sep 2009 - 22:31

    .... fair ecramer la carte graphique... si tu bouche les aérations;. ils vont te dire que tu as mis ton pc sur ton lit et donc que la garantie ne marche pas...et paf... 450€ dans la gueule... je ne le ferais pas moi.. bien que j'ai un très bonne "appryoris" ( je ne sais pas comment ça s'écrit désolé...) sur la SAV asus...

    Contenu sponsorisé


    GPU atteint les 110° ! - Page 2 Empty Re: GPU atteint les 110° !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser