Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par Psparrow Mar 25 Aoû 2009 - 18:18

    Voila, j'ai pu voir au travers des différents post que vous ,nous, utilisions MegaUpload, alors je pense que tout le monde connait la techniques mais bon, qui sait, ça peut toujours être utile a ceux qui ne connaisse pas, ou qui n'utilise pas Jdownloader...

    Que celui qui n'est jamais rester comme une plante attendant d'être arrosé devant les 45secondes d'attente de megaupload me jette la premières pierres !
    ( oui on a toujours un petit onglet d'ouvert pour passer le temps mais bon, on c'est compris)

    Et bien grâce a Skipscreen c'est fini tout ça !!

    Le seul pré-requis c'est d'utiliser Firefox comme navigateur ( et de download sur megaUp, mais ça c'est logique)

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/latest/11243/addon-11243-latest.xpi?src=addondetail

    il faut évidement autoriser le navigateur a recevoir les info/données/extension/popup du site mozilla, installer, et redémarrer firefox...

    Ce petit addon sert en fait a zapper les pages d'attentes inutiles, et ça ne limites pas qu'a Mégaupload selon les dires du développeurs ( http://skipscreen.com/ ) mais personnellement ça n'a jamais fonctionner pour moi avec Rapidshare...

    Voila, en espérant une fois de plus vous avoir été utiles...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Re: Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par Stouf Mar 25 Aoû 2009 - 18:37

    Ah tiens, je connaissais pas cette extension, ca que ca va être 'achement utile a mon humble avis Smile

    Merci bien pour le partage !
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Re: Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par johnat Mar 25 Aoû 2009 - 19:11

    Suprer merci beacoups pour cette aplli ! ça faisait longtemps que je cherchaus ! et ça marche !!!

    merci

    pour megaupload du moins...
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Re: Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par Grouf Mar 25 Aoû 2009 - 19:48

    est ce que ça marche aussi si on a un compte chez MU? (j'ai un compte "basic" donc j'attends que 25s et pas 45)
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Re: Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par didi Mar 25 Aoû 2009 - 23:29

    Oh ça peut être utile ça!
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Re: Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par Psparrow Ven 28 Aoû 2009 - 13:57

    Je croit que cela marche avec les compte "basique" ( je suppose que que tu parle de l'inscription gratuite ?)

    Mais ça reste a vérifier en tout cas tu peux essayer et si au pire si ça ne fonctionne pas tu peux désinstaller l'extension via le gestionnaire de module complémentaire de firefox.

    Contenu sponsorisé


    Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes Empty Re: Skipscreen, ou comment gagner quelque secondes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser